L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 7 Aoû - 19:21




Contexte



    Il n’y a pas si longtemps, il faisait bon vivre ici. Les générations d’animaux sauvages se succédaient doucement au fil des saisons.
En altitude vivaient paisiblement les chevaux de la Taïga, dans leurs paysages frais et enneigés. Plus bas broutaient dans les vastes prairies les fiers troupeaux du Lernayin. Et encore plus bas, là où la végétation se raréfie et où le climat se fait plus chaud et plus sec, galopaient les robustes chevaux de l'Erimos.

    C’est dans l'Erimos,il y a 10 ans, qu’est survenue la catastrophe.
Des blocs de pierres fumants et incandescents tombèrent du ciel, forçant tous les animaux à remonter se réfugier vers le Lernayin. Cette ruée dans les hauteurs poussa même certains encore plus haut, jusque dans les froides forêts de la Taïga.
Là, la panique retomba doucement. Lorsque les pierres cessèrent de bombarder les terres brûlantes de l'Erimos, les plus téméraires (et les plus curieux !) commencèrent à y redescendre. Certains chevaux du Lernayin et même de la Taïga y risquèrent aussi leurs sabots.

Tous ceux là étaient loins de se douter de ce qui allait suivre…
C'est lorsque tous finirent par rentrer chez eux que les étranges évènements commencèrent à se produire.

    Les chevaux de l'Erimos les expérimentèrent les premiers, et ce fut là que se produisirent les bouleversements les plus violents et les plus effrayants. Lors de vulgaires bagarres entre étalons ou de chamaillerie entre poulains, des incendies se déclaraient, certains chevaux étaient percutés par des ondes de choc invisibles, d’autres perdaient tout contrôle de leur corps ou se trouvaient momentanément aveuglés. L'incompréhension et la peur régnaient.
    Dans le Lernayin, le changement fut moins visible mais aussi bénéfique. Les prédateurs n’attaquaient plus, des blessures graves et des maladies guérissaient miraculeusement et la végétation explosait, fournissant de quoi manger toute l’année et à profusion, ce qui entraina de nombreuses naissances, dont un nombre étonnant de jumeaux.
    Dans la Taïga se déroulèrent les plus mystérieux épisodes. Un poulain se mit à léviter dans les airs au moment de se lever pour la première fois. Des chevaux entendirent des voix dans leur tête, d’autres changeaient d’apparence ou se trouvaient à plusieurs endroit en même temps. L'étonnement et l'inquiétude se mêlaient à l’ébahissement.


Tous les chevaux mirent du temps à comprendre que tous ces changements émanaient d’eux mêmes.
Depuis la catastrophe, chacun était devenu en un sens…exceptionnel.

Mais le prix à payer n’était pas le même pour tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: AVANT DE JOUER :: REGLEMENT & ANNONCES-
Sauter vers: