L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]

Aller en bas 
+3
Sangha
Vénamo
Jolie & Comisario
7 participants
AuteurMessage
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyMer 23 Aoû - 14:51

Nom :
Mortal Choice

Sexe :
Zuzu'

Age :
8ans [celui de Zolie^^]

Clan :
La Mooooooort !


Caractère :
Mortal est une zument très caractériel, mais en très mauvais !
Argneuse, morbide, sanglante elle aime se faire détester de tous.
Mauvaise, elle aime se battre pour le plaisir. Elle prend toujours soin de ne pas vous tuez, histoire que vous soufriez plus et qu'elle puisse rejouer avec vous plus tard.
Car pour elle tout cela n'est qu'un jeu, un jeu mortel.
Distante et froide, elle n'aime pas la compagnie des autres, sauf si c'est pour "s'amuser" avec eux.
Peste de première, elle ne respect aucunes règles et prend un malin plaisir a vous embobiner dans les tours les plus farfelus, je dirait même les plus dangeureux.
Elle est tellement sur d'elle et prétensieuse qu'elle n'hésiterait pas a se battre contre un cheval de son clan.
Elle ne respect personne et surtout pas les dominants puisqu'elle aimerait prendre leur place.
Etant donner que la nature l'a dotter de certains charmes physique, Mortal aime en abuser devant certain étalon. Mais tout cela finit toujours dans un bain de sang.
Elle ne supporte pas qu'on la questionne sur son passé étant donné qu'elle n'en a aucun souvenir et elle devient très agressive. Elle n'hésitera pas a vous donner un bon coup de dent pour vous faire taire.
Elle n'a honte de rien et aucuns principes, voila pourquoi elle n'a aucun remort a s'attaquer a plus faible qu'elle. Au contraire même, car elle aime terroriser et se faire respecter par la peur.



Physique :
Mortal est une grande jument alezan. Sous ses origines arabes et sa finesse se cache une force incroyable qu'elle tire de sa haine et de sa colère.
Ses membres fins et élancés lui permette d'être agile et de galoper rapidement, épuisant ses adversaires avant d'en faire une bouchée.
Sa musculature est assez bien développer mais elle sais la cachée pour lui donner un corps de déesse pour user et abuser des étalons.
Une longue encolure souvent courbée lui donnant une grâce naturelle.
Une longue liste blanche sur le chanfrein détachant bien ses deux grands yeux sombres l'un de l'autre.
Ses yeux, parlant on justement. Une flamme de haine et de méprit les animent sauvagement.
Un long toupet fournis cascade sur son front lui cachant parfois ses yeux.
Sa queue et sa crinière soyeuse et douce la rendent parfois angélique, mais c'est trompeur.
Sa robe claire brille facilement au soleil produisant des reflets [bleu^^] intérêssant
.


Histoire :
Autrefois, Mortal était une jument de La Vie connu sous le nom de Jolie Fleure.
Elle était dominante et aurait tout donner pour son clan et pour l'être qu'elle aimait plus que tout au monde : Vénamo.
Elle mit au monde un étalon qu'elle apella True Fiction.
Mais elle tomba gravement malade et mourrut, entourée de nombreux chevaux, de La Vie comme de La Mort.
Son âme erra longuement, intervenant parfois dans la Vie de Vénamo ou de True sous forme de vent, pour les aider, pour leur redonner courage.
Et elle croisa une âme qui lui semblait bonne.
Celle ci lui proposa de retourner vivre sur Terre. Jolie savait que ce sera un gros choc de la voir revenir pour les chevaux, mais elle aimait tellement vivre qu'elle accepta sans poser de question.
Mais l'âme était en faite mauvaise.
Ho oui elle fit revenir Jolie mais complétement différente sans souvenir de quoi que se soit.
Elle la fit revivre sous le nom de Mortal Choice [nom choisit pas au hasard^^] elle lui donna le pire des caractères, tout le contraire de Jolie sauf peut être sur certain point. Et pour le comble, il la fit aller dans le Clan de La Mort.
Jolie, ou plutôt Mortal se réveilla un jour non loin des terres de LV ou LM sans aucuns souvenir de quoi que se soit.
Pour elle, elle a du faire une chute grave et a perdue la mémoire.
Voila pourquoi elle déteste tant qu'on lui parle de son passé, car elle n'en a aucuns souvenirs et Mortal ne supporte pas de ne pas savoir ou de ne pas contrôler quelque chose.
Mais des choses innatendues vont se produirent....Mortal auras comme des flash de la vie de Jolie, lui rammenant doucement la mémoire.
Pour certains chevaux ils sera possible de la reconnaitre. Des expressions, des gestes, des attitudes qui lui viennet de Jolie. Mais comment y croire ? Comment croire que la Jolie que tout le monde a connue pourrait revenir en un tel monstre ?



Code :
[ok by moi même ^^]

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? :
Je me souvient plus, c'est bizzar cha...je doit être comme Mortal ! Pu d'mémoire ^^ Rooh sa va je sais que je suis pô droleuh ! I'm admine [hihi^^] !


PS : Dite les modo, c'est assez long ou faut que je rallonge ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyMer 23 Aoû - 16:33

MDR !

A c'est pas assez long Jolie rallonge moi sa ^^ !

Et puis d'abord je trouve sa bizarre que tu te souvient plus ou tu as connut le fofo hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyMer 23 Aoû - 16:46

Yeah!!!!
J'adore son caractère, une vraie tyran^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyJeu 24 Aoû - 2:01

Bienvenue

Tout conne Ven c'est pas assez long, rallonge sinon tu pourras pas jouer !
Ah et manque une photo^^
Et je suis très très serieux !

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyJeu 24 Aoû - 9:19

Lol lol lol ! Et bah non je rallong pas ! Na ! tongue [tongue^^]

Mdr Luchi, et ouai elle va mettre de l'ambiance celle la !! Razz


La photo pour plus tard mister El, parceque je la joue pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Shadow
aprenti(e)



Messages : 475

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyJeu 24 Aoû - 18:49

Bienvenue d'abordd!

[Mais les inscriptions pour la morts elles étaient pas fermées?]
Revenir en haut Aller en bas
http://woenia.heavenforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyJeu 24 Aoû - 19:27

Ok Jolie.

Si mais elle avait rseerve une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyVen 25 Aoû - 8:06

Et vit, jm'avait réserver une placeuuh ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyVen 25 Aoû - 13:43

Et pis c'est l'admin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptySam 26 Aoû - 21:48

vouai
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyDim 27 Aoû - 8:47

Alàlà ! Y en a qui profiteuhhh !!! Evil or Very Mad Rolling Eyes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyDim 27 Aoû - 12:33

Maiis non euhh... pale

J'avait reservée...et pis sinon y orait pu' eu de Jolie du tout...et pour longtemps ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyDim 27 Aoû - 14:40

Et ba voui temps mieux ^^

En plus c'est mortel avec Mortal ^^ Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyLun 28 Aoû - 10:25

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyLun 28 Aoû - 13:19

Ca y est, elle est là?
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyLun 28 Aoû - 13:21

Oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyLun 28 Aoû - 19:35

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyLun 4 Sep - 13:21

Je viens d'aller voir la liste des membres et seulement 15 sur 37 sont de la mort, soit 15 de la mort pour 22 de la vie !

Le problème, c'est l'activité des chevaux de la vie....
Il audrait envoyer un e mail de masse comme ça moi je pourrais me faire un tatalon de la mort ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyLun 4 Sep - 16:13

Bah vous l'avez peut être remarquer j'en ai envoyé un y a pas longtemps donc je me suis dit d'attendre la rentré pour être sur que tous revienne de vacance et la je les supprimerait, et la a mon avis y en aura plus dans La Mort que dans La Vie.

Enfin peut être pas vu que sa s'est bien remplis la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyLun 4 Sep - 16:30

SSouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] EmptyLun 4 Sep - 18:01

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]   Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Choice [ Zu'zu admine ! sa sdit ? ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'été. (pv Mortal Choice)
» De retour du royame...[Pv Mortal Choice]
» .x. Mortal Color.x.
» ~¤~ Mortal Free ~¤~
» - Lune - [ PV Mortal Color ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: