| Une Ombre Bienfaisante... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noir Désir professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 11:07 | |
| Noir Désir s'en voulut, mais maintenant que le mal était fait... -elle... m'a dit qu'elle ne te considérait pas comme sa mère. Noir Désir regarda Ewie dans les yeux. En disant cela il risquait de tout gacher, mais il était trop tard pour reculer, il irait jusqu'au bout. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 11:12 | |
| Ewie poussa un ronflement. En fin de compte... Elle ne la considérait pas comme sa mère. Elle, ne la considerait pas comme sa fille. La jument se détourna une nouvelle fois pour refaire le même manège. Elle s'éloigna, comme pour évacuer sa rage et fusillé du regard, le paysage plutot que Noir Désir et revint vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 11:21 | |
| Black regarda Ewie en silence. Qu'avait-il fait ? pourquoi avait-il fallu qu'il parle de ça ??! Il se maudit, et se coucha au pied d'un arbre. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 11:26 | |
| Ewie suivit le mouvement et se coucha en face de lui. Elle l'observa un moment et se souvint de cce qu'il lui avait dit à la mer.
" Qu'est devenue Black Beauty ? "
La jument noir ignorait si celle ci avait été tuée elle aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 12:50 | |
| Noir Désir prit une profonde inspiration. -Lorsque je t'ai parler de Nadjira et Black Beauty, j'ai inversé leur rôle. Je ne sais pas pourquoi... je... enfin... Nadjira était celle que j'aimais, qui a... été tuée par cet étalon. Black Beauty a été capturée par les humains. Elle était ma meilleure amie. Je me suis juré de la retrouver, tout comme j'ai juré de venger Nadjira... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 16:29 | |
| Ewie le regarda longuement. Et dire qu'elle lui avait dit de la considérer comme Nadjira... La jument se mordit la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 16:54 | |
| Noir Désir redevint silencieux. Devinant ce à quoi Ewie pensait, il s'en voulut à nouveau. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 17:15 | |
| Ewie compris qu'il avait deviné le fond de sa pensée. Elle eut un léger sourire.
" Dans ce cas, il faudrait que je revienne sur mes mots... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 17:18 | |
| Noir Désir la regarda. -explique toi... Il avait peur de comprendre mais n'allait probablement pas être étonné... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 17:21 | |
| Ewie préferait éviter le sujet... Comme lui à l'évidence... Elle pencha la tête de côté.
" sur ce que j'ai dit à la mer... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 17:24 | |
| Noir Désir savait mais il voulait qu'elle soit franche et le dise -je crains d'avoir la mémoire défaillante... *soit franche je t'en prie...* | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 17:26 | |
| Ewie soupira. Elle plongea ses yeux dorés dans les siens.
" Je t'avais dit de mon considérer pas plus que Nadjira vis à vis de Black Beauty... "
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mar 22 Aoû - 18:39 | |
| -je sais Ewie, je sais. Je sais que je ne peux pas te compter comme Nadjira. C'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à sortir de mon passé pour tout recommencer. Voila c'était dit... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mer 23 Aoû - 11:16 | |
| " Tu ne veux pas ou tu ne peux pas ? "
Ewie avait besoin de savoir. Savoir pourquoi il y avait toujours ce petit malaise dans les yeux de son ami. Elle se rapprocha doucement de lui.
* A toi d'être franc maintenant. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Mer 23 Aoû - 18:05 | |
| -je ne peux pas. Tu l'as dit toi même. Mon coeur a choisi un parti que je ne peux accepter par respect. Noir Désir espérait qu'elle ne le forcerait pas à le dire plus clairement. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 15:05 | |
| Ewie soupira. Elle se retourna. Toujours ce même problème... Noir Désir était un petit frère pour elle...
La jument glissa son regard dans celui de l'étalon. Elle lui fit unsourire franc.
" Alors juste Black Beauty ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 15:13 | |
| -juste Black Beauty. Noir désir sourit. C'était tellement plus simple comme ça. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 15:16 | |
| Le sourire d'Ewie s'agrandit. Plus simple, oui. La jument donna un petit coup de langue sur la joue de l'étalon et partit au galop en poussant un hénissment joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 15:24 | |
| Noir Désir pris le galop et la suivit, s'amusant à changer de pied, enchaînant ruades et sauts de mouton. Il était heureux et le montrait. Il bondit en avant doubla Ewie puis une fois qu'il eut plusieurs longueurs d'avance, il pila et se retourna pour foncer dans l'autre sens, droit sur Ewie. Il sourit et lança un regard de défi à Ewie. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 15:27 | |
| La jument lui tira la langue et ils se croisèrent à toute vitesse. Ewie pila à son tour et fit demi tour pour s'élancer à sa poursuite. Si il faisait demi tour à son tour, il se foncerait à nouveau dessus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 15:30 | |
| Noir Désir tourna la tête et vit Ewie derrière lui. Il lui lança un clin d'oeil et accéléra. Il aimait aller vite, serpentant entre les arbres, sautant les souches et troncs couchés. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 16:35 | |
| Ewie elle aussi accélera l'allure. Elle conaissait ses terres mieux que personne et évitait tous les obstacles, gagnant du terrain sur Noir Désir. De plus, sa carrure fine et légère lui permettait d'atteindre des vitesse bien plus élevée que les étalon et leur kilos de muscles en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 16:57 | |
| Noir Désir voyait Ewie gagner du terrain. Il perdait du temps en sautant des obstacles mais peu lui importait. Le lieu n'était pas propice à une course. Il allongea ses foulées mais pila soudain, face à un contre haut que décrivait naturellement la forêt, sur lequel était couché un tronc. C'était haut à sauter... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 17:51 | |
| Ewie en déduisit un obstqacle impréssionant, à la tête de Noiro... Elle accélèra encore prenant un élan remarquable et dobla son ami pour sauter l'obsacle. La jument avait été entrainée pour le dressage et elle avait seulement quelques bases en saut. Elle réussit tout de même à le passer, à grande peine, en poussant fort sur ses antérieurs.
Ewie s'écroula par terre en haut.
" Fiouuu... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... Jeu 24 Aoû - 18:03 | |
| -tu t'en sors bien. Noir Désir fit demi tour. L'obstacle était haut ça oui, mais pas infranchissable, il avait déjà sauté plus haut que ça. Il se replaça à une dizaines de mètres devant le contre haut. Il bondit alors en avant, allongeant ses foulées comme il savait et aimait le faire. Arrivé devant l'obstacle il prit ses appels et d'une détente sauta le contre haut et le tronc, encolure tendue en avant. il raterrit près d'Ewie, galopa quelque foulées puis fis demi tour et vint s'arrêter à côté de la jument. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ombre Bienfaisante... | |
| |
|
| |
| Une Ombre Bienfaisante... | |
|