| El de retour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 17:22 | |
| (El)
L'étalon senti la jument bine avant qu'elle n'arrive. Son humeur noir, on le sentait bien. Il tourna la tête et la vit au loin. Cependant cette jument lui disait quelque chose, quelques chose qu'il avait déjà connu | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 17:26 | |
| La fameuse jument fini par apercevoir au loin les chevaux. Elle s'en approchait petit à petit. Bientot, elle fut plus qu'à quelques mètres. Elle les vis enfin et s'arrèta brusquement. Les oreilles bougant en tous sens, elle humait l'air...El Diablo...et deux inconnus. Elle s'approcha au pas... | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 17:30 | |
| (El)
El la regardait s'approcher au loin. Puis d'une tache noire, elle passa a une silouette muscle..qu'on ne croirait pas que c'est une jument mais plus un étalon. Il sentait l'odeur son odeur mais ne parvint toujours pas a deviner qui elle était. | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 17:34 | |
| - El Diablo a écrit:
El ne fit rien d'autre. Il resta calme car il le voulait sinon il y aurait déjà longtemps qu'un combat aurait commence.
- Tu ferai mieux de partir -
Il se redressa et attendit que l'étalon écoute son conseil Noir Désir ne fit pas un pas. Il resta là, les yeux rivés sur l'étalon-je resterai là... c'est ici que je suis venu, c'est ici que je resterai. Si tu veux que je m'en aille, alors tue-moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 17:35 | |
| Il fallait dire que la jument en question avait beaucoup changée en quelques temps d'absence... Ses quelques combats contre les humains et d'autres chevaux l'avit énormément musclées !! Elle avait un peu grandie, étrangement vu son age...Et le poulain qu'elle portait grossissait son ventre chaque jour un peu plus... Enfin elle arriva près d'eux... Elleregarda El avant les autres . | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 17:39 | |
| (El)
L'étalon en question fut troublé par son regard qu'il secouant sa tête pour se changer les idées. Puis il entendit les paroles de l'étalon, ce qu'il le it dans une colère qu'il ne montra pas. bien, apparement il voulait mourir. El l'avait averti mais il ne voulait pas entendre raison. Puis sans s'occuper de se qu'il l'entour, elle se cabra et en retomba retomba lourdement sur l'étalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 17:41 | |
| La jument n'était mulle autre que sa mère adoptive... Vexée qu'il ne la reconnaisse pas, elle lança un hennissement grave et rauque... | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 17:51 | |
| C'est a ce moment qu'El la reconnut. L'henissement lui ne change pas. Il recula et la regarda de haut en bas en restant silencieux. Puis, il hennit pour lui souhaiter la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 17:58 | |
| Noir Désir s'effondra sous le poid de l'étalon, il n'avait plus aucune volonté ce en quoi il croyait n'était qu'un espoir vainc et stupide. Il ne savait pas s'il voulait ou non mourir, il savait seulement que la volonté de se défendre l'avait abandonnée. Il resta étendu sur le sol, du sang coulait autour de lui, mais il en avait à peine conscience, | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 18:04 | |
| El regarda son oeuvre et en sourit presque. Son sang coulait bien vite, bientôt son âme partirait amoins qu'il decide de se battre pour vivre. De toute façon, El l'avait prevenu. Il etait decider a reprendre ce qu'il avait perdu lorsqu'il est en mode 'love' | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 18:10 | |
| Noir Désir sentait ses forces l'abandonner... il ferma les yeux son passé défilait derrière ses paupières closes, L'image d'Ewie lui vint alors. Une image qu'il ne peut oublier, ils était tous les deux affalés dans l'eau, il jouaient... Il rouvrit les yeux brusquement, les pupilles révulsées -Ewie...non ! Il se releva lentement, péniblement, tituba, puis réussi à reprendre équilibre. Il regarda l'étalon, et d'une voix crispée par la douleur, dit simplement : -merci. | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 18:15 | |
| El ne comprit pas. El le regard un instant puis haussa les épaules. A vrai dire, il ne voulait pas comprendre.
- Maintenant part ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 18:18 | |
| - tu m'as ramené à la raison... oh et puis après tout ça t'indifère...je garderais une nouvelle fois les traces du deuxième combat que je n'ai pas livré... Black s'avança de quelque pas, décidé à partir, mais tout s'obscurcit soudain et il s'effondra à nouveau... | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 18:29 | |
| -Je suis content pour toi pour ce que j'ai fait -
Puis par reflexe, El s'eloigna lorsque l'étalon noir s'ecroula. Il s´avança vers lui et le regarda. Puis il hénnit une fois et deux étalons vinrent.
- Emmener le..et regarder ce qu'il..si vous pensez qu'il peut s'en sortir tant mieux laissez le..sinon faite s'en ce que vous voulez -
sans que les étalons l'emmenerent, il voyait qu'il pouvait s'en sortir et donc le laissèrent là.
- Il peut s'en sortir El diablo fils du roi Snake -
Puis l'un des deux avait son regard sur Ten et pas un bon mais sadique. El lui mordit son museau
- La prochaine fois pense a deux fois avant de regarder les chevaux qui m'entoure, maintenant partez- | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 19:01 | |
| Noir Désir reprit connaissance, il ne savait pas combien de temps s'était écoulé, il vit que l'étalon était toujours là. Il le regarda un instant, puis laissa retomber sa tête dans l'herbe tâchée de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 19:09 | |
| Ténèbre lança un regard mauvais à l'étalon qu'el avait mordu au nez. Puis elle s'approche de lui et commença de lui tourner autour, mi-charmeuse, mi-narquoise. Elle le frola de sa queue et lui mordit violament l'encolure. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 20:47 | |
| El leva un sourcil et regarda l'étalon pour voir si il reprenait connaissance..rien. Puis il regarda la jument touenr autour de l'étalon Aue chercher-t-elle? Attention, jouer avec du feu, elle pourrait se brûler. Puis son regard s'attarda sur son ventre. Il lui envoya un regard interrogateur
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 20:53 | |
| [Tén tourne autour de l'autre étalon qu'el a appellé] | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 20:54 | |
| (oups pardon)
El devint jaloux. Il hennit puissament et chassa du regard les deux étalons. Ils obeirent sans protester. Elle repporta son attention vers Ten | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 21:15 | |
| Obscure bondit dès que Noir Désir
s'éffondra pour la deuxième fois.
Elle mordit un animal qui voulait mordre Black.
Elle mis l'étalon sur son dos d'un gros coup de rein.
Elle fusilla El Diablo des yeux.
Tant pis si il la détestait après.
Elle s'en alla au galop, le corps inconsient de Black sur le dos. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: El de retour... Mar 15 Aoû - 21:22 | |
| L'étalon n'eut pas le temps de faire quoique se soit car la jument était trop rapide. Il la regarda juste partir
*Ne croise pas mon chemin Obscure*
Puis il repporta son attention sur Ten | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mer 16 Aoû - 12:05 | |
| Ténèbre remarqua la jalousie d'El. Ne comprend pas cette réaction pour le moins étrange de la part d'un être qui fut son fils adoptif... Elle s'approche de lui mi-charmeuse, mi-méchante. Les oreilles se dressant et se couchant tour à tour.
"Alors, on est jaloux mon fils ?" fit-elle narquoise... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: El de retour... Mer 16 Aoû - 17:31 | |
| Son fils? Il y a bien longtemps qu'il avait arrêter d'être le fils de quelqu'un et ça il devait lui dire
- Aaa Ténèbre cela se voit que tu es parties bien longtemps.. -
Il afficha un mauvais sourir
- A présent, je ne te vois plus comme une mère mais comme une jument -
Puis un rire sinistre éclata | |
|
| |
| Sujet: Re: El de retour... Mer 16 Aoû - 19:55 | |
| Ténèbre eu fut très surprise... Elle grimaca méchament puis recula de deux pas. Elle le fixa d'un oeil noir et mauvais... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: El de retour... Mer 16 Aoû - 20:03 | |
| El leva un sourcil en la voyant ainsi... Il prit aussi un mauvais regard. Il se rapprcha d'elle, sourir aux lèvres, il commença a lui tourner autour
- Et oui, les choses changent ici... - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El de retour... | |
| |
|
| |
| El de retour... | |
|