| -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:12 | |
| Quand elle ne répondit pas, Vénamo recula d'un pas. Il la regarda dans les yeux il pensait. C'était dur de la voir partir. Il espérait qu'elle dirait quelque chose. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:21 | |
| El arriva en bas des montagnes.
En premier lieu, il ne vit pas ce qui se passait un peu plus haut, il appercut juste son fils couchee un peu plus loin.
Il hennit a son attention, mais il tourna bien vite la tête en recevant une pierre.
Il la leva vers sa provenance et y decouvrit Ten et Ven...ensemble.
El recula.
Son coeur se torda. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:25 | |
| Vénamo recula définitivement, Il soupira !
"J'espère que tu reviendra vite Ten, tu est une amie vraiment très importement pour moi..."
Puis il enboita un marcha vers le bas de la montagne, Il vit El en bas. Il continua sa marcha meme si il allait vers lui. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:33 | |
| El n'avait pas entendut les paroles pronocees par Ven.
Il etait perdu dans ses pensees.
Un bruit cause par Ven le 'reveilla'.
Puis le voyant descendre, El coucha les oreilles et grogna | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:34 | |
| Vénamo haussa les sourcil, Il le regard surpris ! Mais quesqu'il avait !
"Quesqu'il ya ?" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:38 | |
| El resta silencieux.
Puis le voyant qu'il eut descendut, El monta a sa place.
Il arriva pres de Ten sans trop s'en approcher | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:39 | |
| Vénamo regarda Tén une dernière fois, C'était surment la dernière fois qu'il la verrait ! Alors il lui sourit, Et il vit un jeune étalon coucher il haussa les sourcils. | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:47 | |
| Bad se sentit observé !! Alors il ouvrit les yeux car il ne dormait pas et il apercut l'étalon planta un peu plus loin....celui avec qui sa mère parlait....
Tén regarda vén descandre puis El monter !! Elle le savait à présent derrière elle mais elle ne bougea pas et garda son regard vers l'horizon. *une ame...je ne suis qu'une amie pour lui...* | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:49 | |
| El emit un petit henissement a son attention.
IL n'avait pas avancer, il etait rester la de peur que Ten le rejette. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 15:58 | |
| Ténébre fouetta l'air de sa queue, furieusement. Mais a part les crins de la jument noire, rien ne bougea...pas même un muscle.... Finalement, elle dit :
"Que veux-tu ?" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 21:38 | |
| El continua de la regarder malgres ce qu'elle eprouvait.
Elle devait comprendre, elle devait savoir une fois pour toute qu El ne savait pas quand ou et comment cela s'etait passer mais etait ce le moment approprie? Non...
- Qu'as tu l'attention de faire? - | |
|
| |
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 21:50 | |
| Sans une émotion das le voix Ténébre déclara d'un air solennel
"Je vais partir" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 21:57 | |
| - Bien ... -
Puis apres avoir prit une pronfonde respiration il declara
- En faisant ca tu agit egoistement, tu ne pense qu'a toi...et le reste? Tu as pense au mal que tu vas cause? - | |
|
| |
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 22:02 | |
| Tén répondit froidement :
"Bad ne m'aime pas et ne me parle plus depuis longtemps. Toi....bref. Vénamo, depuis qu'il a jolie et ewie, je n'existe plus, idem pour lucivol et les autres je les connait pas." | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 22:05 | |
| El senti son coeur s'ecrouler lorsqu'elle parla de son amour pour elle.
- Alors tu pense qu'en te donnant la mort, on ne vas pas souffrir ? -
| |
|
| |
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 22:10 | |
| Ténébre eu un sourire....narquois. En fait, elle n'avait pas pensée a cela mais elle déclara avec intelligence :
"Si vénamo n'était pas venu me voir ici, tout serais terminé et personne nel'aurais jamais su..." | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 22:14 | |
| el sans le voir frappa violement le sol (ou la montagne) et fit tomber quelques pierre de differentes tailles a l'entente du nom de Ven
- Alors Ven est tout pour toi? Il n'y a que lui qui compte? - | |
|
| |
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 22:16 | |
| Tén ne broncha pas.... "Non mais il m'a retardée" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Ven 28 Juil - 22:21 | |
| El sourit, un sourir que lui seul pouvait comprendre
* Tu vois que tu m'aimes moi aussi, sinon tu aurai saute... *
- ...Moi aussi je t'aime Ten -
Il avait dit ses paroles a la suite de ses pensees sans sans rendre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Dim 30 Juil - 12:33 | |
| Ténébre tourna sa téte noire vers El diablo... Elle ne compris pas de suite ses paroles... Elle murmura :
"Pardon ?" | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Dim 30 Juil - 13:22 | |
| Vénamo observa le jeune étalon, Il soupira. Et s'ébroua vivement. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Dim 30 Juil - 19:24 | |
| El voulut repondre mais lorsqu'il tourna la tête elle n'etait plus la.
El eut peur qu'elle est saute et regarda plus bas.
Rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Dim 30 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] Dim 30 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] | |
| |
|
| |
| -- MARRE !!!! -- [Pour tous ceux qui veulent !!] | |
|