Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: //Se bat pour vivre Mer 5 Juil - 18:54 | |
| Vénamo qui trottait non loin senti l'odeur de Luci, Une odeur qu'il aimait, Et qui lui rendait le sourir. Mais cette fois si cette odeur était mélé a une autre, Une odeur acre qu'il connaisait bien, Le sang. Prit de panique il se mit a galoper, Les yeux parcourent tout le coté, repirant fort les naseau mouiller, Son corp tranpé d'inquiétude. Puis il la vit soulager, pas pour lontemps, il s'approcha au trot et la renifla. Il lécha sa ganache. | |
|
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Se bat pour vivre Mer 5 Juil - 19:09 | |
| Ouf, Lucivol fut heureuse au'il arrifve par sa gauche, comme ca il ne verra pas sa cuisse entamee.
Elle lui mordilla la ganachem et lui souria. | |
|
Vénamo Admin
| Sujet: Re: //Se bat pour vivre Mer 5 Juil - 19:17 | |
| Vénamo n'avait pas besoin de la voir sa blessur, Il l'avait senti. Il souffla sur sa joue,
"Sa fait mal !"
Vénamo s'avait si elle avait mal, Il aurait pu le sentir a des kilomètre, Meme si Luci en doutait, Il tenait enormémant a elle et la savoir bléssé le metait dans un peur panique ! | |
|
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Se bat pour vivre Mer 5 Juil - 19:19 | |
| Lucivol savait qu'elle ne pouvait pas lui mentir, psa parce que il s'en rendrait compte, mais parec que elle l'aimais.
Il etait tout de meme son ;eilleur ami.
Alors, elle se prit la force de lui dire.
-oui- | |
|
Vénamo Admin
| Sujet: Re: //Se bat pour vivre Mer 5 Juil - 19:43 | |
| Vénamo la regarda inquiet, Il souffla pour se calmer il voulait déja tuer ceux ou celui qui avait fait sa. Ses muscle se contractère automatiquement, Les oreilles plaquer il dit.
"Qui ta fait sa?" | |
|
Noir Désir professionnel(el)
| Sujet: Re: //Se bat pour vivre Mer 5 Juil - 19:46 | |
| voyant Lucivol partir, je me levai et m'en allai à mon tour, suivant un autre chemin. si elle ne voulait pas rester vers moi je n'allais pas lui imposer ma présence. | |
|
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Se bat pour vivre Mer 5 Juil - 19:47 | |
| -Des gros loups-
Elle n'exageree pas du tout le gros, meme elle le minimise.
En effet, la profondeur de la blessure etait d'une dizaines de centimetres desormais.
La blessure etait aussi large que sa cuisse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Se bat pour vivre | |
| |
|