| Explication avec Ten | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Explication avec Ten Sam 24 Juin - 22:30 | |
| El attendit qu'ils soient bien éloigner du 'groupe' pour parler à Ten. Il débuta lentement
-Selon mon père on aurait été inséparable- | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Explication avec Ten Sam 24 Juin - 22:32 | |
| tén se planta devant son fils et l'encouraga a continuer d'une léchouille sur la joue.... elle l'écouta attentivement. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Explication avec Ten Sam 24 Juin - 22:40 | |
| El sourit en sentant sa léchouille
-Il y aurait bien logtemps deux étalons mon père et le père de Ven aurait été amis. Puis chacun de leur côté aurait eu un fils, moi et Ven. Et ces fils au fils du temps serait devenu inséparable tel les doigts d'une main. Mais mon père de peur que le père de Ven prit du pouvoir il le tua...- | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 10:15 | |
| comprenant a présent leur histoire, tén se demanda pourquoi aujourd'hui el et vén se destesté autant... la brave jument noire hocha de la téte. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 11:17 | |
| El garda un instant la tête couchée. Il ne pouvait toujours pas le croire lui et Ven, ami comme des frères non ce n'était pas possible. Puis lorsqu'il releva la tête il vit dans les yeux de Ten, la question qu'elle se poser.
-Il vaut mieux que tu ne sache pas pourquoi- | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 11:53 | |
| cette dernière paroles de son fils soulevèrent une question dans l'esprit de tén pourquoi el ne voulais quelle connaisse la raison de leurs querelles ?
"pourquoi ca ?" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 11:56 | |
| El l regarda en fouettant sa queue pour éparpiller ses chaleurs
-Parce que je sais que tu l'aimes toujours- | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 11:59 | |
| sentant l'odeur de ses chaleurs, la jument recula d'un pas. elle n'aimais pas cette odeur ! elle fixa son fils de ses yeux sombres...
"je ne l'aime pas comme avant, d'ailleur je n'en aurais pas le droit." | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:27 | |
| El en voyant Ten s'éloigner lui il avança vers elle. Un petit sourir sadique aux lèvres.
-Tu en es sure?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:28 | |
| Ténébre recula encore elle fronça les sourcils...et plaqua sa queue contre sa croupe.
"le ne sourit pas comme ca !" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:30 | |
| C'est alors qu'El se senti posséder. Il essaya tant bien que mal de resister à ce petit démon qui était rentrée mais il paraissait plus fort que lui. Il n'était plus maitre de ses mouvements qui consisté à tournaer autour de la jument noir
-Pourquoi tu as peur?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:32 | |
| tén pris un méchant méchant et aggressif elle tenta de sortir du cercle d'el mais n'y arriva pas...
"peur moi? rien ne me fait peur, mais tu n'est pas dans ton état normal" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:36 | |
| Le petit démon qui était entré à El lui demandait de ressérer ces cercles et c'est ce qu'il fit. Il réussit à la froler de temps en temps.
-Alors pourquoi tu essaye de partir?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:39 | |
| "pour t'empêcher de faire quelque chise qu'au fond de toi tu ne veux pas réellement et que je ne veux pas moi non plus " | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:42 | |
| -Allons je ne fait rien de ce que je ne veux pas faire-
Il s'arrêta à ses côté l'attrapant au garrot. Le petit démon sentait que l'étalon qu'il possédait était bien plus fort que la jument. Bien qu'il sentait en elle une force incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:49 | |
| Ténébre tenta de se décaler sur le coté opposé a el pour lui échapper... elle hennis pour appeller de l'aide, elle ouvrit de grands yeux.
"mais que t'arrive-t-il ?" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:57 | |
| Le petit démon n'attendit pas plus, il poussa El à monter sur elle. El s'exécuta et grimpa sur la jument. Il la maintenait avec ses antérieurs et la mordillait au garrot pour qu'elle ne puisse bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 12:59 | |
| Cette fois affolée, tén se débatit comme elle pouvais, elle tenta de frapper el de ses posétrieurs, elle tourna les téte vers lui pour le mordre au nez et au chanfrain, elle gigotait dans toutes les sens... mais il la tenait trop fermement, bientot elle s'éssoufla, elle était en sueur... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 13:02 | |
| L'étalon lacha son garrot pour la mordre doucement son dos pour la prévenir de rester sage. Puis il remordit son garrot et a maintenir fermement. Il continuer son travail an accélèrant. Il commença à transpirer mais n'arrêta pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 15:02 | |
| Ténébre n'en pouvais plus... elle gigotait encore un peu mais elle était de plus en plus faible... elle pria pour la saillie ne marche pas, elle ne supportait pas l'idée d'avoir un poulain d'el... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 15:18 | |
| Le d"mon senti la saillie touché à sa fin. Il se retira de dessus Ten et se mit devant elle. Fouettant l'air de sa queue il dit
-Tu vois, rien pour avoir peur-
Cependant ni Ten ni El ne sait que lorsque le démon serait parti il emporterait les souvenir d'El lorsqu'il était en lui. Ce qui veut dire que El ne saura pas qu'il a saillit Ten à part si elle lui dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 15:21 | |
| (ok génial en plus tén devra le lui dire !!! lol)
tén regarda el avec des yeux pértifié et révoltés. elle se cabra et lui envoya un antérieur dans la vigure mais il n'atteind que l'épaule d'el. dégoutée et énervée elle partit au galop. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 15:23 | |
| Après le coup de Ten dans l'épaule le démon parti. Il laissa là El sur le sol réglé seul ses problèmes. Un peu plus atrd El se leva et se secoua la tête. Il se demandait bien pourquoi sa mère l'avait frappée avec autant de rage
[bah ouai lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 15:24 | |
| (lol)
tén s'était éloignée au galop, des larmes de rage couèrent le long de ses joues et lui brouillèrent la vue | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Explication avec Ten Dim 25 Juin - 15:24 | |
| Ewie trottait non loin et avait entendu un hénnissement de détresse. La jument galopa vers sa source et vit Ten s'éloigner de El.
* Non... *
Peut être aurait elle du venir plus tôt. De toute façon, il était trop tard.
* Ce sera douloureux El... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication avec Ten | |
| |
|
| |
| Explication avec Ten | |
|