| Il y a bien longtemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Il y a bien longtemps Dim 11 Juin - 17:44 | |
| El était revenu après plusieurs temps sur les temps de la vie.
Il voulait voir si cette endroit avait évolué, mais il était bien déçu, il n'avait pas changé, non pas d'un arbre, ni d'un brin d'herbe. C'était toujours pareil, le soleil était là, les petites fleurs aussi, les fruits...
Il voulait alors sa voir qi il y avait de nouveuax chevaux qui la peuplait cette terre.
Coment était Jolie avait-elle changé? Exotik se fameux étalon avec qui il s'était battu était-il toujours là pour puvoirs se vanger?
Tant de pensées et parfois si peu de temps.
Et oui la mort peut surgir à tout moment là maintenant comme dans plusieurs ans.
El était devanu âgé, quand il est venu ici il n'avait à peine que 5 ans mais à ce moment ou il marche sur ses terres il était agé de 9ans. C'est à dire 4 ans de pure combat contre tout et n'importe quoi | |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Dim 11 Juin - 17:47 | |
| (je vais un peu resortir l'histoire qu'on a fait)
Vénamo était la il regardait El
*encor et toujours lui"
il savait des chose il aurait aimer les dire a El mais bon il va encore ralé^^ | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Dim 11 Juin - 17:51 | |
| El n'avait pas vu Ven. Mais il epnsa à lui également, comment avait-il put tomber amoureux d'une jument tel que Jolie Fleure, une jument de la vie.
Il réfléchit et il se dit qu'il devait surement lui interdire l'entré sur les terres de la mort, mais Ewie dominante de cette terre lui empêcherai | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Dim 11 Juin - 17:54 | |
| je me sentait mal je ne savait pas pourquoi sans doute pour se que je pensait ma place de dominant et d'amour ici et ma place d'ami la bas | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Dim 11 Juin - 17:58 | |
| Mais comme on dit parfois, Ewie est une jument sage et pour son rôle de dominant elle ne doit pas confondre amis et combattants.
Donc pour le mieux du clan El lui en parlerai, su ce il se leva ne voyant toujours pas Ven | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Dim 11 Juin - 17:58 | |
| (exo) exotik arriva pour la dernière fois sur ces terres. Ce verger qui lui avait tant plu en arrivant au tout début... Ah comme il aurais aimé revenir a cette époque !! Bref, cette fois il avait pris sa descision, c'était sur, il partait, il retournait chez les humains. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Dim 11 Juin - 18:03 | |
| El entendit un bruit de sabot. Une marche distinte par rapport à celle qui conaissait. Il tourna la tête et le vit. Il vit cet étalon qui avait osé le défier. Les choses n'allait pas rester ainsi, avant qu'il ne fasse quoique se soit, El devait lui faire payer | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Dim 11 Juin - 18:07 | |
| Vénamo les regardait il était or de question que El se batte avec Exo j'avait déja moi mon combat mon role de dominant je galopa vers El et lui dit
"que fait tu ici El si tu veut te battre avec lui attend que je lui mettait la tete en bouillit d'abord j'ai moi aussi mon problème a réglé et il est surment plus importent que le tien" | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Dim 11 Juin - 18:42 | |
| (Exotik)
mais avant que les étalons puissent décider de qui entre el et vén allai se battre contre lui, exo avait disparut....... A tout jamais..... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Mar 13 Juin - 10:51 | |
| -Toi dominanat?-
El le regarda surpris
-Parfait, si tu es dominant ne remet plus jamais les pieds sur la terre des morts, car si je te vois, tu le regrettera. Tu n'as plus rien à faire là bas si tu es dominant ici-
S'ayé il l'avait dit tanpis si Ewie n'était pas d'accord, El était le dominant de la mort puis il remarque l'étalon avait disparu | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Mar 13 Juin - 11:51 | |
| Vénamo fronca les sourcils on verra bien il baissa les oreilles souffla un vague le surmaigea une vague de déja vu un souvenir d'enfance il ouvrit grand les yeux regarda El | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Mar 13 Juin - 15:18 | |
| El le regarda normalement comme l'habitude lui avit prit. Toujours noirement et le corps froid ainsi que le ton avec lequel il lui parlait à chaque fois: -Tu as bien comprit Ven? Et je me fiche que Ewie et je ne sais qui voudra se vanger car avant je te tuerai si tu remet les pieds sur les terres de la mort. Je te laisse deux semaines pour prévenir Ewie, Lucivol et &, puis après plus rien niette. Ne t'inquiète pas moi non plus je ne viendrai pas sur tes terres, si je revient se serai pour agner la guerre- Sur ce il commença à partir [Dsl d'être aussi dur ] | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Mar 13 Juin - 15:22 | |
| ( ) Vénamo ne savait quoi dire mais il resta droit ne plus voir mes amie.... il leva les yeux au ciel puis il regarda El*je préfère mourir que ne plus voir mes amie alors je tatent* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps Mar 13 Juin - 18:26 | |
| arrive mais sens que je ne suis pas arrivé au bon moment les regarde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps | |
| |
|
| |