| Pour t'oublier... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:11 | |
| El cotninua la visite lorsqu'ils entrairent dans une petite grotte humide. A vrai dire cette grotte n'avait pas de nom, ou l'appellait juste la grotte aux murmures puisqu'on pouvait entendre des murmures dans anciens combattants | |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:20 | |
| Vénamo regardait puis il hésita se raprocha de Vénamo et se demanda son père était de la meme époque que elui de El sauf qu'il a été tuer alors il demanda a El
"es que tu as entendu parle de Dark Snake ?" | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:28 | |
| El ne put répondre à ça. A vrai dire il ne s'occupait ajmais des affaires du royaume, pour ça était son père. Il regarda Ven puis déclara
-Je ne peux pas te dire- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:31 | |
| "très bine j'irai me rensaigner moi meme alors..."
je sourit maladroitement attendent qu'il m'emene autre part | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:38 | |
| El haussa les épaules et continua plus profond dans la grotte. Suand il rentrèrent dans un couloir très illuminé avec au milieux un petit lac | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:40 | |
| je plissa les yeux toujours suivant El je me posait des question mais je regardait autour de moi | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:49 | |
| Lorsqu'il avancèrent il sortirent dans la forêt.
-Bon voila-
A vrai dire El avait fait visiter un gros bout de l'immense forêt qui les entouraient | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:51 | |
| Vénamo n'était pas trop présent les question se posait mais El n'y répondrait pas meme si il savait la reponce... je le regarda je souffla très silencieusement et je lui dit
"merci..."
dans une voimal a l'aise , éttouffé , et maladex | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:54 | |
| El se roula dans l'herbe et senti que quelque chose tracassait Ven
-Qu'est ce qu'il y a?-
D'une voic légèrement désinteresser | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 20:56 | |
| entendant sa voix il aurait voulu ne pas répondre mais bon..... il haussa un sourcil soupira et dit d'une voix quelqonc
"rien...." | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 21:15 | |
| -Bon-
Il finit de ser ouler quand il entendit un apel d'urgence. Il se leva brusquement et coura vers l'apelle | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Dim 4 Juin - 21:33 | |
| Vénamo suivit El rapidement il avait entendu l'apel il ne savait pas ou il allait mais bon | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 8:47 | |
| El galopa, il galopa tellement vite qu'il ne se rendit même pas compte que Ven le suivait. Ils entrèrent dans un endroit ou il faisait extrement chaud. De la lave coulait de nulle part. IL cherhca desepèrement la cause du cri quand il vit une des juments de son père encerclait de lave. Sans plus réfléchirent, il se jeta mais fut arrêta en pleine route à cause de la coulée. Il recula doucement puis chercha partout un fros bout de bois. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 12:23 | |
| Vénamo lui fit le tour il recula ferma les yeux et galopa sauta par dessu la lave il se brula mais tant pis il se retrouva près de la jument il regarda El hennit il regarda autour de lui cherchant une faille mais aucune la jument paniquer moi je reste calme regardant El espérant trouver un rocher sur lequel on pourait sauté | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 12:46 | |
| *quel abruti! Il est fou!*
Ce n'était pas le moement de pensé il fallait agir. El tourna dans tous les sens la tête quand enfin in trouva une sorte de planche en bois. Certes ce n'était que du bois mais ça tiendrait le coup du moins jusqu'a ce qu'il sorte. Il la prit entre ses dents et ses dirigea vers eux. Il posa la plache de tel sorte a faire un pont puis hénnit pour que la jument passe en vitesse. El était nerveux, il fouetta dans tous les sens sa queue et commençait à suer: la jument était en chaleur ^^ | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 12:50 | |
| (mdr^^)
Vénamo se fouttait de ses chaleurs il poussa la jument sur la planche qu'elle traversa la planche se brulait trop risquer que je passe dessue et pas assez délant pour que je saute par dessu la lave alors je réfléchit réfléchit je recula d'un pas et sauta sur un rocher très haut je glissa au début luttant contre la chute si je tombait c'était dans la lave je pensait a ma vie je me poussait reussi a remonter et m'écroula de fatigue en haut mais la jument était sauve et c'était l'important | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 12:53 | |
| El se cabra puissament quand la jument s'approcha de lui. Il la renifla puis quand il vit sautait, il le regarda assez surprit. Puis quand il le vit en haut du rocher, il sut alors qu'il n'avait plus qu'a avancer et se retrouverait dans la forêt j'hénnit fortement pour le lui dire espèrant qu'il ait entendut | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 12:58 | |
| Vénamo mort de fatigue il n'avait pas manger depuis lontemps il n'entendit pas trop le hennissement de El mais le distingua je me leva lentement se saut l'avait 'tuer' | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 13:03 | |
| Il n'avait pas peur pour Ven, il savait qu'il allait s'en sortir. Cependant la jument s'éloigner, El n'allait pas la rattraper car si il la saillisait, son père la tuerait! Il préfèra continuer son chemin. Il sorti du terrain de la lave et entra dans un petit coin sec ou il s'allongea | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 13:05 | |
| Vénamo enfin debout regarda autour de lui il ébroua lentement sa tete regarda en bas du rocher il sauta et retomba en glissant dans un grand broua en bas érrafler douleur tant pis il resta un moment par terre puis il se redressa en commencant par lever ses antérieur | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 13:07 | |
| El entendit le bruit, mais il ne douta pas une seconde que c'était Ven. Pour El se bruit était familier car quand il était petit il entendait souvent ce genre de bruit. Il resta donc là | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 13:12 | |
| Vénamo se leva avec mal il rouvrit les yeux quand une douleur froide le glassa il tourna la tete la lave il hennit de douleur il bougea dans tout le sens puis prit le galop l'instinc de survit sans doute lui avait redonner la force il passa devant El puis arriver a bout de ses force il tombe glissant sur le sol sec | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 13:18 | |
| El resta un instant surpris lorsqu'il vit Ven passer devant lui à toute vitesse. Il se leva et alla vers lui. Il était là presque mort et bientôt plusieurs bêtes vinent près de Ven pour l'étragler, mais El l'en empéchèrent il leur demanda d'aller chercher de l'eau et de la nourriture, ce qu'il firent. Il revinrent près d'eux et déposa la nourriture devant le nez de Ven | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 13:20 | |
| Vénamo souffla de ses naseau sur la nouriture sa patte il ne sentait meme pas la douleur il se redressa ouvrit lentement ses yeux il vit El et les betes il soupira il tenta de se lever se qu'il fit lentement..certe mais il y arriva | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Pour t'oublier... Lun 5 Juin - 14:09 | |
| El recula laissant de la place à Ven pour qu'il se lève. Il lui dit
-mange!-
Puis une fois cela dit, il se retira plus loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour t'oublier... | |
| |
|
| |
| Pour t'oublier... | |