| mort de Idalgo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 11:54 | |
| Idalgo se tenait la haut bord de la falaise regardant en bas les yeux fermer
---------------------------------------------
Vénamo arriva au grand galop la peur au ventre il le regarda et dans un voix de peur il lui dit
"quesque tu fait Idalgo recula vien avec moi"
----------------------------------------------
Idalgo sursauta il tourna lentement sa tete les yeux remplit de larmes
"je les est vu Vénamo il s'aime"
-----------------------------------------------
Vénamo s'approcha d'un pas il lui dit
"mais qui s'aime Idalgo ? qui ?"
Idalgo laissa couler ses larme sur sa joue alezanne il lui répondit
"Ewie et cet étalon bai"
Vénamo haussa un sourcil ju mal pour lui
"quoi ? tu en est sur ?"
"j'en suis sur Vénamo je suis désolé j'aurait voulu etre plus gentil"
il s'avanca vers le bord
un larme coula sur ma joue je m'aprocha
"fait pas sa s'il te plait Idalgo fait pas sa"
je m'approcha lentement ---------------------------------------------
"désolé mon frère"
il se laissa tomber sans peine
--------------------------------------------
je hurla
"noooooooonnnnnnnnn"
je galopa jusqu'aut bord les yeux pleine de larme pleurent je le voyait la mort j'hennit de douleur et de rage
"je le jure Idalgo je te vengerait"
je m'écroula de tristesse et de rage | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 12:59 | |
| Ayant entendu les cri il galopa rapidement faisait voler le sable autour de lui. Il voulait découvrir les raison de ses cris et vit Ven avec au sol un étalon alean mort. El passa au trot et avança jusqu'a Ven et du cadavre. El ne sut quoi dire. Il regarda le sol et le cheval qui baignait dans son sang. Il se rapella sa mère, la mort de sa mère. Il regarda Ven et bien qu'il se détestaient il savait ce qu'était de perdre un étre cher.
-Je suis désoler- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 13:03 | |
| Je releva les yeux le visage plein da sang
"merci El"
je regarda pour la première fois avec simpatie je me leva regardant mon frère la mort inerte je ferma les yeux | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 13:17 | |
| El lui aussi le regarda
-Je sais ce que c'est de perdre un être cher-
Puis il regarda le cadavre
-Cependant ne te laisse pas abattre sinon tu ne pourra plus jamais remonté la pente- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 13:26 | |
| "je me doute bien"
je me redressa la rage montait en moi pensant a ses parole dificiles de croir sa de Ewie jettait dans une rage immense causer par ma tristesse mes muscle se désignère rapidement sur mon corp je fronca les sourcil une larme tiede coula sur ma joue je tourna la tete vers El | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 13:33 | |
| El se doutait bien que Ven voulait se vanger. El n'allait pas le retenir au contraire qu'il y aille si ça lui fait du bien. Puis je regarda son corps, ses muscles gonflés.... Cependant il devrai plutôt se calmer et réflméchir avant d'attaquer mais ça il allait le découvrir par lui même | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 13:41 | |
| je grinca des dents et sans me rendre compte je pensa tout haut
"Ewie pourquoi ta fait sa....." | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 13:44 | |
| Ewie? Qu'avait-elle a faire dans cette histoire sans plus attendre El lui demanda
-Ewie? Pourquoi tu parles d'Ewie comme çi s'était elle qui l'avait fait? Ou indirectement tuer ton frère- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 13:46 | |
| Vénamo remarqua son amitié pour elle il le regarda sans rien lui dire sauf un mince sourir narquoi se désigna devant son amitié El a donc des sentiment | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 13:54 | |
| El continua de regarder le cadavre. Il n'avait pas vu le sourir de Ven, mais voyant qu'il ne répondit pas et qu'il n'apprécia pas, il dit
-Alors?- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 13:57 | |
| "tu as donc des sentiments...."
puis il décida de lui dire
"et bien Idalgo aimait Ewie et a se qu'il croyait elle aussi sauf qu'il la vut avec un autre étalon elle l'avait oublier sans regret aparament et c'est pour seula qu'il c'est tuer"
étonner de tout lui avoir dit il plaqua les oreilles
"voila du est content" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 14:02 | |
| Je rigola légèrement après ce qu'il venait de dire
-Moi des sentiment ça dépend pour qui-
Puis il se ressésit quand Ven lui dit ce qui s'était passé. Ewie? Comment avait-elle put faire ça? Moi qui la croyait autrement..Je m'était trompé
-Whaou..Ewie et bin dis donc j'en apprendrai tous les jours- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 14:05 | |
| "et bien sa ma fait le meme coup"
je regarda encor mon frère puis El et je lui dit
"désolé d'etre agressif c'est pas de ma faute je suis telment enerver" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 14:10 | |
| -Chacun sa nature-
Puis voyant qu'il n'avait plus rien à faire là, il parti puis en galopant il vit un trou de la même taille que l'étalon.
-Enterre le tu te sentira mieux- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 14:12 | |
| je tourna ma tete vers El puis baissa ma tete vers le trou je hocha la tete et lui dit un simple mais sincère
"merci El " | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 14:45 | |
| El ne répondit rien. Il se cabra et hénnit pour dire au revoir à Idalgo, memebre de la mort. Puis il prit le galop et bientôt ce n'était qu'une tache noire | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 15:10 | |
| après le départ de El j'entérra mon frère avec tristesse et rage je jura de le venger quoi qu'il puisse m'arriver je le vangerait et avant de partir je lui dit
"on se reverra très bientot mon frère très bientot" | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 16:40 | |
| Ewie errait là, au hasard. Elle n'avait pas remarqué l'odeur... Celle âcre et habituelle de la mort.
La jument tomba dessus au hasard... Une grande marre de sang accompagnée d'une odeur. L'odeur.
Ewie resta muette, elle retint tous ses mots mais certains jahirent sous forme de larmes. Un flot de larmes scintillantes vinrent se mêler au sang écarlate abreuvant les terres cruelles de la montagne. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 17:24 | |
| El avait vu Ewie lorsqu'il galopait. Il n'aurait manquer pour rien au monde ce qu'allait faire Ven. Il retroussa chemin et vint près de Ven. L'étalon noir redressa fièrement la tête coiça légèrement sa queue et la balança. Il regarda le jument noir et l'étalon bai. Qu'allaient-ils faire? El ne partirai pas d'ici | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 18:03 | |
| J'arriva au galop, et tomba nez à nez avec El.
*Non..pitié!*
Je fis comme si de rien été, je lui fit bonjour d'un signe de tête et m'approcha de Vén. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 18:24 | |
| Vénamo en pleine colère et de tristesse vit El revenir son regard fixant Ewie d'un regard comme jamais je ne l'avait regardait je l'aimait enormement mais mon frère pourquoi pourquoi elle lui avait fait sa l'odeur acre du sang de mon frère se fesait encor sentir je la regarda et regarda El qui était a cotés de moi | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 18:30 | |
| Je commencait à m'inquieter.
Ici reigne un atrmosphère lourd et pesant auqule je ne comprenait pas la signification. Je vis le regard de Vén envers Ewie, et je compris que quelque chose de grave c'était passé. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 18:45 | |
| Pour une fois depuis que je suis ici je suis du côté de Ven. En voyant Lucivol, il senti ses membres tremblaient puis comme elle, il lui fit un salut de la tête. Puis regarda Ewie | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 18:47 | |
| c'est vrai pour la première fois nous étion réuni mais pas pour une cause que j'aimais cela devait faire bizarre moi et El cote a cote | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: mort de Idalgo Ven 26 Mai - 18:52 | |
| Ewie prit soudain conscience qu'elle n'était pas seule. Elle se redressa et les regarda tous en les défiant du regard.
* Vous croyiez peut être que j'ai voulu ce qui s'est passé ? Vous croyiez que je n'ai pas vu assez de sang de mes ennemis pour devoir respirer celui de mes amis ? Vous croyiez que cela me rempli de joie et que je me réjouit de ce spectacle ? Vous me connaissez mal... Ca m'étonne... "
La jument sentait ses larmes couler le long de son corps maintenant qu'elle était droite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de Idalgo | |
| |
|
| |
| mort de Idalgo | |
|