| Mon premier pas bien solitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tage découvre
| Sujet: Mon premier pas bien solitaire Mer 17 Mai - 17:18 | |
| Voila, je venais de faire un pas dans ce magnifique territoire. Mais, j'étais bien seul. Oui, je pensais à lui, je me demandais ce qu'il faisait. Peut être pensait-il à moi?
Cette pensée me fit sourir, et prenant mon courage à deux sabots, et pour m'en donner d'avantage, je pensa à tout ce qu'il avait fait pour moi, j'hennit puissement, marquant mon entrée ici. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Mon premier pas bien solitaire Mer 17 Mai - 17:23 | |
| C'est vraiment dommage, pour une première visite pour un cheval de la vie de tomber sur Ewie. Une jument noire, de la mort.
Celle ci trottait et faisait du " dressage " comme il y avait longtemps. Pourquoi sur les terres de la vie ? Allez savoir ? | |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: Mon premier pas bien solitaire Mer 17 Mai - 17:33 | |
| [c'est luci^^]
Je galopa effectuant des cercles. Puis j'effectua quelques gestes appris durant la guerre. Ja galopa et d'un coup, je me jetta au so, et baissa la tête, en protégeant un grosse pierre. Comme si je l'avait Lui protégé. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon premier pas bien solitaire Mer 17 Mai - 17:56 | |
| ( Je sais ! ^^ )
Ewie effectuait voltes, huit, jambe de session... Elle vit alors un cheval gris à terre. Elle s'approcha, perplexe... Une grosse pierre était sous lui.
* Oulàlà, il sont vraiment de plsu en plus barge dans ce clan... * | |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: Mon premier pas bien solitaire Mer 17 Mai - 19:10 | |
| Je me releva, regardant sous moi, c'est images me hantaient, des humains mort, partout, les boyaux...Je failli cracher[=vomir, les chevaux ne vomissent pas je crois^^]. Je me secoua la tête et repansa à Lui. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon premier pas bien solitaire Jeu 18 Mai - 15:02 | |
| La jument le regarda curieusement... Etonament, elle n'avait pas vraiment envie de s'éloigner... Elle dévisagea l'étalon gris qui ne semblait même pas avoir remarqué sa présence. | |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: Mon premier pas bien solitaire Jeu 18 Mai - 16:48 | |
| Je ruai, claquait des dents...et, je galopa fouguesement, mon coeur empli de rage. Je plongea tête la première faisant une "rouladde". | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon premier pas bien solitaire Ven 19 Mai - 16:50 | |
| Enfin lassée de ce jeu, la jument noire détoruna le regard et brouta tranquillement l'herbe tendre de la prairie.* J'avoue, je deteste les terres de la vie mais leur bouffe est pas mal... * ( ) Le soleil commenca à virer au rouge et tomba lentement derrière une colline herbeuse. | |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: Mon premier pas bien solitaire Ven 19 Mai - 16:56 | |
| Je me releva, les genoux légerment abîmés, et secoué. Je m'était levé pour rien, alors je m'allongea et posa la tête sur l'herbe fraîche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier pas bien solitaire | |
| |
|
| |
| Mon premier pas bien solitaire | |
|