L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Libertad [< Pas d'idée de nom..]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libertad • Cabri
aprenti(e)



Messages : 247

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMar 9 Mai - 16:30

Nom : Libertad

Sexe : Zu'

Age : 5ans

Clan : La Vie [eh oui donc elle remplacera Mel..]

Caractère : (soyez inventif !) Libertad est douce, fragile. Elle se soumet à tous, et à toutes sans aucune protestations..Elle a un grand coeur, toujours prête à aider les gens mais incapable de leur resister. Elle fait ce que bon leur semble, sans jamais oser protester. Son passé l'a détruite, la brisée. Libertad n'a jamais su s'imposer, et ne le saura sans doute jamais. Malgré tous les démons qui la traquent, elle reste généreuse, et ne fuie pas le danger, même sielle est morte de trouille..

Physique : (pas de : grand noire.)Libertad est plus petite que grande..elle mesure environ dans les 1m40..Son corps est fin, élancé. Sa tête fine, bien dessinée et expressive. Ses long crins noirs, brillants et lissent lui retombent sur l'encolure. Ses deux petites oreilles, fine, pointent à travers les longues mèches rebelles de son toupet.
Sa robe est gris truité, brillante. Ses formes sont bien dessinées, malgré sa maigreur.
Au dessus de ses quatres sabots, fin, bien dessinés et sec, elle possède quatres balzannes haut chaussées.
Ses yeux, bleus, troublent en général les chevaux qui la regardent dans les yeux..

Histoire : (minimum 4lignes)Rien de bien heureux..Libertad est née dans une petite exploitation minable, un misérable endroit sombre et renfermé, où l'on garde enfermé 24h/24 les juments pour fabriquer des medocs à partir de leur lait..Libertad n'aurait pas du naître, c'était une "erreur de la nature"..dès qu'elle fut en âge d'avoir ses chaleur, elle fut elle aussi exploitée..
Efermée dans une stalle, sans jamais la capacité de bouger, de sortir, plongée dans un noir profon qu'aucune lumière ne venait percer, Libertad a passée les premières année de sa vie dans la misère la plus totale.
Et puis un jour, un enfant l'a libérée, ainsi que toutes les autres juments. Libertad, heureuse, s'échappait alors vers la libertée..Mais dehors, il fesait noir..trop noir. Etait-ce la nuit? Pourtant, elle ne voyait rien, rien du tout..tout était noir. Et elle comprit..Elle était devenue aveugle, de part ses longues années passée dans l'obscurité totale.
Sa vie était terminée avant même d'avoir commencée..La pauvre jument se laissa guider par la volontée de ses sabots. Hésitante tout d'abord, elle ne savait pas où aller. Elle sentit sous ses pieds la fraîcheur de l'herbe..si différent de tout ce qu'elle avait connu avant! Elle se laissa guider, suivant son instinct, evitant on ne sait comment les danger, pour finaelent atterir ici, petite chose affamée, amaigrie et sans défense..

Code : [Jolie]

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : Maintenant, à vrai dire je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMar 9 Mai - 16:34

Vouaaa !!! Zénial tout sa !! drunken
Rebienvenu Razz
Ohh mais oui que je vais te gronder si tu met pas le code !!! Twisted Evil
Lol non je déconne c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Libertad • Cabri
aprenti(e)



Messages : 247

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMar 9 Mai - 16:37

^^micii!!

Me gronde pas please... pale
Revenir en haut Aller en bas
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMar 9 Mai - 16:42

Dirien :lol:

Bouhh !! Espèce de méchante vilaine !! T' as pas mit le code !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Libertad • Cabri
aprenti(e)



Messages : 247

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMar 9 Mai - 16:45

Me tape pas me tape paaaas!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMer 10 Mai - 9:47

Twisted Evil Twisted Evil Ze vais te Ruer de Coup !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMer 10 Mai - 9:58

xD, re^^
Revenir en haut Aller en bas
Libertad • Cabri
aprenti(e)



Messages : 247

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMer 10 Mai - 11:30

^^

Pitiéééé!

Je m'inclineuh mais me fait pas de maaal!!



xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMer 10 Mai - 13:28

Pfff...d'accord je te frappe pas ! Mais qu'est ce que j'en avait envie dit donc ! Twisted Evil

[ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyMer 10 Mai - 14:16

Et moi je peux?xD^^
Revenir en haut Aller en bas
~°~Insid
Invité




Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyJeu 11 Mai - 6:31

my aussi!!!!!!sa me démange!!!lol xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Libertad • Cabri
aprenti(e)



Messages : 247

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyJeu 11 Mai - 15:15

J'ai toujours su que j'avait une tête à claque mais j'espèrais bien que sa passerait inaperçu dans les forum...
Revenir en haut Aller en bas
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] EmptyJeu 11 Mai - 15:49

Ah bah non alors ! Ici c'est moua l'admin et si moua je la tape pas...Pirsonne ne la touche !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty
MessageSujet: Re: Libertad [< Pas d'idée de nom..]   Libertad [< Pas d'idée de nom..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertad [< Pas d'idée de nom..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tierra de Libertad
» arrive avec Libertad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: