L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~°~Inside~°~[La MoRt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~°~Insid
Invité




~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyLun 1 Mai - 14:47

Nom :~°~Inside~°~

Sexe :Etalon

Age :3 ans

Clan :La MoRt

Caractère : (soyez inventif !)J'ai très mauvais caractère.Je n'épargne rien et détruit tout sur mon passage.Je me met très difficilement en colère mais si il et en colère, caheez vous!

Physique : (pas de : grand noire.)Plutot de taille moyenne, il a de longues jambe fin mais cepandant très robuste. Sa queue et sa crinère son longues et noire.La croupe et le poitrail musclué, sa tete et fine, légère, élégante et expréssive.

Histoire : (minimum 4lignes)Je susi né dans le clan de la mort ou mes parents s'était retrouvé par accident. C'étais des chevux de la vie et je les détestaient. J'ai grandis comme un cheval de lavie.Tous les jours, quand je faisait quelque chose qui est plutot du clan de la mort, il me disait:
"Ne fait pas sa!"
et patati et patata......Un jour j'en ai eu marre et un soir, je me suis barré. Après avoir rencontré quelques sages et vieux chevaux de la mort(Ils m'aprirent des choses) Je suis arrivé là.

Code : [El Diablo]

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? :J'ai deux autre compte sauf un je n'étais pas actif et l'autre je n'arrive plus a me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyLun 1 Mai - 14:47

Je pense que oui tu peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
~°~Insid
Invité




~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyLun 1 Mai - 14:49

Nan il faut que les Admins me le disent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyLun 1 Mai - 15:09

Bienvenue

Tu peux jouer
Oui attention Gabrielle, tu ne peux pas donner la permission
Revenir en haut Aller en bas
~°~Insid
Invité




~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyLun 1 Mai - 15:09

Mirci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyLun 1 Mai - 15:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
~°~Insid
Invité




~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyLun 1 Mai - 15:46

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyMar 2 Mai - 7:42

Bienvenu ! Le sous chef El a déjà tout dit ! ^^
C'était qui les autres perso que tu avait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
~°~Insid
Invité




~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyMar 2 Mai - 19:32

Cherche!!Y en a un je n'étais pas actif et l'autre, je fais mon mots de passe, sa veux pas se connecter alors je vais dans mot de passe oublié et je tape mon nouveau mot de passe et sa marche pas!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyMar 2 Mai - 19:35

C'est parceque j'ai supprimer pas mal de membre car il ne venait plus...il est possible que je t'ai surpimer sans faire exprès ! Désoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
~°~Insid
Invité




~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyVen 5 Mai - 17:56

POas ravze
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptySam 6 Mai - 18:43

Voilà mon clone !!!
Mdr !
En fait, ta photo est une photo de Trevallon, et Ewie aussi...
Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
~°~Insid
Invité




~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] EmptyDim 7 Mai - 10:04

Wie je sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~Inside~°~[La MoRt] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Inside~°~[La MoRt]   ~°~Inside~°~[La MoRt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~Inside~°~[La MoRt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanatic Boy (la mort)
» Vénamo (la mort)
» dominante mort?
» >> Histoire de La Vie Ou La Mort
» Ténébre (ju' de la mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: