| - Se promène avec Ewie - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Dim 7 Mai - 17:03 | |
| Il baissa les yeux et sourit a ses paroles. Il releva la tête et ferma ses yeux pendant une seconde. Il ne répondit pas de suite. Il s'éclaircit la voix et lui dit doucement :
" Je ne le sais pas moi même..."
Mais tout au fond de lui Comi' savait. Elle ne lui avait pas poser de questions, elle l'avait respecter, ils avaient pu parler avec de simple regard...et tant de choses encore. Mais il se sentait inccapable de le lui révéler. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Dim 7 Mai - 17:11 | |
| La jument n'en croyait pas un mot... Peut être était il bon comédien mais pour ce mensonge là... Elle préféra adopter un ton qui le forcerais à réagir ; puéril.
" Alors comme ça, le grand Comisario ne sait même pas pourquoi il sourit ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Dim 7 Mai - 17:15 | |
| Comi ferma les yeux et eu un petit rire étouffer. Décidement, il ne pouvait rien lui cacher. Il laissa ses yeux se balader dans ceux de Ewie et dit :
"Il le sais, mais il ne sais pas comment le dire..."
Sa respiration accéléra doucement et immédiatement elle fut plus bruyante. Mais il n'y fit pas attention. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Dim 7 Mai - 17:17 | |
| Ewie plongea ses yeux dans les siens, et comme une suggestion, elle lui souffla.
" Alors peut être peut il le dire autrement... "
Il comprendrait... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Dim 7 Mai - 17:22 | |
| Son sourire s'élargie aux mots de Ewie. Les yeux dans les yeux, il laissa parler son coeur. Tout ce qu'avait fait Ewie pour lui il s'en souviendrait toujours, il se souviendrait toujours d'elle. Elle était si unique...depuis le début elle l'avait respecter sans rien lui demander. Elle avait tout simplement donner, et sa Comi' ne lui serait jamais assez reconaissant. Etrangement il y avait quelque chose d'autre, mais il ne savait pas quoi... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Dim 7 Mai - 17:26 | |
| Ewie reçut sans faiblir le flot de pensées que lui transmettait le regard de Comi'. C'était possible de faire asser tout ça en un seul regard ?
La jument n'avait pas sentit les gros nuages noirs arriver, elle qui était ppourtant si joyeuse à l'arrivée de la pluie. Celle ci se mit à tomber à grosse goutte froide.
Ewie ne quitta pas le regard de Comi'. Elle n'vait pas bougé, pourtant, était ce la pluie ou ce qu'elle avait cru percevoir dans le syeux de Comisario, elle était rayonnante. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Dim 7 Mai - 17:33 | |
| Comi avait finit. Il sentit les gouttes tomber sur son corps frémissant. Cette vieille amie...elle arrivait toujours dans des moments aussi fort. Il vit qu'Ewie semblait bien, beaucoup plus que sa même. Il ne put s'empécher de sourire, calmement il lui dit :
"Alors...?"
[Je doit y aller ! Bye !] | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Lun 8 Mai - 7:10 | |
| " Alors, reçu 5/5... "
* Comme toujours... *
La jument sourit légèrement et tendit son nez vers le ciel noir. Elle avait toujours les même reflets bleutés sous la pluie... Ewie ne le savait pas, a vrai dire, elle se moquait de son apparence...
Elle s'innonda avec bonne humeur et regarda Comi' qui n'en menait pas large non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Lun 8 Mai - 10:12 | |
| Comi' ne conaissait pas cette expression, mais elle le fit sourire. Il vit de nouveau les reflets parcourir le corps de Ewie. Il trouvait sa fascinant et étrange a la fois. Comme elle. Il approcha légèrement sa tête vers le corps de Ewie pour mieu profiter de se spectacle. Il souffla et dit en murmurant :
"C'est si beau..." | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Lun 8 Mai - 11:25 | |
| Ewie fronça les sourcils et le regarda curieusement.
" Quoi ? La pluie ? Oui je sais... "
Elle se retint avant d'ajouter autre chose. Il était plus foncé mouillé, presque noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Lun 8 Mai - 11:32 | |
| Comi eu un petit rire. Il secoua sa tête de gauche a droite et lui dit :
"Non pas la pluie...tes reflets."
Bien sur Comi aimait la pluie, sa finesse, son odeur tout. Mais les reflets de Ewie était plus captivant. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Lun 8 Mai - 11:40 | |
| " Mes reflets ? "
La jument se tordit le coup. De quoi parlait il ?
" Je vois pas vraiement de quoi tu parles mais merci... "
Une fois de plus elle retint sa langue avant d'aller plus loin, elle devait sembler idiote à arrêter ses phrases aussi peu naturellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Mar 9 Mai - 15:32 | |
| Comisario ne put se retenir de sourire franchement. Pourquoi ne les voyait elle pas ? Avait il des allucinations ? Non, surement pas. Pourtant c'était si étrange qu'elle ne les voient pas. Ils étaient la, crevant les yeux de Comisario. Il garda son regard porter sur ses reflets et dit doucement :
"Derien, mais si tu ne les vois pas cela ne sert pas a grand chose..." | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Mar 9 Mai - 15:38 | |
| " Et a quoi est ce que ça servirait même si je les voyais ? "
Ewie ne semblait pas comprendre, bien qu'elle est parfaitement compris le sens des paroles de Comi'. Cette discussion l'ennuyais... Ce n'était pas...intéressant.
La jument leva les yeux vers le ciel et murmura.
" La pluie a longtemps été ma seule amie... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Mar 9 Mai - 16:17 | |
| Toujours calme et impassible il lui répondit :
"Cela servirait a ce que tu puisse mieu comprendre le sens de mon ma phrase."
Il ne la regardait pas, mais il leva ses yeux vers elle surpris de ces paroles. Puis il baissa les yeux, soupira et dit :
"Moi aussi..." | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Mer 10 Mai - 11:37 | |
| La jument lui sourit à travers les gouttes.
" Pourquoi faut il toujours que tu comprennes tout, pourquoi je ne peut pas jouer à ce jeu là avec toi ? "
Ewie s'ébroua et se rapprocha de l'étalon.
" Pourquoi es tu si proche et si différent de moi à la fois ? "
Avant qu'il n'est pu répondre, elle reprit une des paroles qu'il lui avait dit, il n'y a pas si longtemps.
" Simple et compliqué, deux mots qui ne peuvent pas aller séparement... "
Il pleuvait à verse et les deux chevaux étaient complètement trempé. Ewie souriait. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Mer 10 Mai - 13:32 | |
| Comi l'écouta en fermant les yeux. La pluie l'apaisait et Ewie le rendait heureux. Ses paroles donnait un drôle d'effet a Comi, cela le touchait tant. Quand elle reprit une de ses propres phrases il ouvrit les yeux, surpris qu'elle s'en souvienne. Surpris oui, mais heureux encore plus. Quand elle eu finit il répondit tout simplement et d'une voix calme :
"Parceque je suis comme sa..." | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Mer 10 Mai - 14:30 | |
| Le sourire d'Ewie s'étira. Un sourire amusé et admiratif en même temps. Son regard fut attiré par une éspèce d'éclair bleu. Elle tourna la tête vers son dos.
" Je les vois... " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Jeu 11 Mai - 15:55 | |
| Comi ne comprit pas de suite de quoi elle voulait parler. Il suivit son regard et tomba sur ses reflets. Il eu un sourire réveur, il les regarda quelques secondes, puis il leva la tête vers elle et lui dit presque en murmurant :
"C'est magnifique non ?" | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Jeu 11 Mai - 16:03 | |
| La jument s'observa avec attention et finit par regarder Comisario.
" Rien n'est magnifique, surtout pas moi ou quoi que se soit qui se rattache à moi... Ca dépend avec quels regard tu vois les choses, voilà longtemps que je ne vois plus rien de magnifique... "
Ewie eut un faible sourire en déclarant sa demi-vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Jeu 11 Mai - 16:39 | |
| Comi fut quelque peut étonner de sa réponse. Cette jument était magnifique, tout semblait avoir été créer pour elle : le noire luisant de sa robe, son nom, son caractère. Comment faisait elle pour ne pas s'en rendre conte ? Il eu un petit sourire et lui répondit :
"Pourquoi pense tu cela de toi Ewie ?" | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Ven 12 Mai - 6:31 | |
| La question prit la jument au dépourvu. Comment expliquer ce sentiment là.
" Eh bien, je le pense c'est tout, je ne sais pas d'où ça me viens, c'est ce que toujours j'ai pensé. " | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Ven 12 Mai - 15:28 | |
| Comi continuait de la regarder. Il réfléchit quelques secondes puis finit par répondre :
" Les chevaux ont souvent un opinion bien noir d'eux...mais la plupart on tort..."
Il s'arrêta, souffla et finit :
"...et pour une fois Ewie, tu ne fait pas exeption." | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Sam 13 Mai - 6:52 | |
| Ewie leva les yeux au ciel et fit celle qui n'avait pas entendu.
La jument s'approcha de Comisario, lle ne le voyait presque plus dans ce manteau de pluie.
Ewie s'approcha un peu trop près mais trop tard pour s'en rendre compte. Ses naseaux effleurèrent ceux de Comi'. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - Sam 13 Mai - 8:10 | |
| Comi seouca discrétement sa tête de gauche a droite a moitié amusé et a moitié exaspérer par sa réaction. Malgré la puissance de la pluie, Comi distinguait sans trop de soucis Ewie dont la couleur de sa robe ressortait a merveille avec ses reflets. Il la vit s'approcher, il ne bougea attendant. Quand ils s'effleurent Comi eu son frisson habituel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Se promène avec Ewie - | |
| |
|
| |
| - Se promène avec Ewie - | |
|