| Un soupir dans un vaste endroit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 14:19 | |
| El marche dans le vaste endroit qu'on nommé le ciel rouge quand il lacha un lèger soupir. Il s'effondra au sol les antérieurs volant sur le sol le regard perdu. Un léger vent fit voler la poussière qui tournoyer autour de lui sans le toucher. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 14:28 | |
| El était fatigué de la routine. Il voulait voir de nouveau horizon, découvrir un autre monde... Et pourquoi pas revenir dans son royaume? Son père a surment besoin d'un héréditaire. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 14:32 | |
| J'emenerai Lucivol et mes deux poulains. Ils me manquaient. Je ne savait pas qu'un jour ils allaient me manquer comme maintenant. J'avais besoin d'eux pour remonter la pente | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 14:35 | |
| Comisario
Comisario marchait lentement. Chaque foulées bien détaché de l'autre. Encolure roulé, les yeux fixant le sol. Une brise fraiche lui apporta l'odeur d'un étalon. Comi' nu pas beson de relever la tête, il savait qu'il était de La Mort. Il dégageait certaine ondes et une odeur bien particulière. Comisario passa loin de lui, il s'arrêta sur un rocher et leva les yeux vers le ciel ou le rouge et le vert se mélangeaient. Comme si ils se battaient pour être le seul a dominer le ciel...comme La Vie et La Mort. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 14:38 | |
| El perdu dans ses pensées n'avait pas vu les couleurs du ciel qui l'entourait. Il voyait seulement le sable qui volait autour de lui faiblement, quand une odeur vint lui chatouiller les narines. El ne voulait pas se lever pour savoir qui s'était il allait surment rencontre Vébamo ou un autre déjà connu. El n'en avait pas envie | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 14:42 | |
| Le pas lourd et calme Comi' descendit de son rocher et recommenca a marcher. Il aimait sa...marcher ! Il jetta un coup d'oeil furtif a l'étalon avant de continuer sa route. Sa respiration était bruyante et il machouillait l'air. Les yeux toujours river vers le sol, la brise venait soulever sa crinière soyeuse et noire. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 14:49 | |
| El se leva bien qu'il ne voulait pas. Le sable arrêta de tourner autour de lui et il put voir le ciel ainsi que l'étalon. El ne l'avait jamais vu. Il le regarda, ne bougea pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 15:08 | |
| Comi' entendit du bruit derrière lui. Sans se retourner il devina que l'étalon c'était surement lever. Comi' baissa son encolure et effleura le sol de ses naseaux a la recherche de quelque chose..mais de quoi ? Nul le sais, même lui. Ne trouvant rien de particulier Comi' releva la tête et fit demi tour. De la même démarche il se raprocha de l'étalon, sans le regarder. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 15:22 | |
| El le regarda s'approche sans le regarder. Il coucha une oreilles puis une deuxième. Souffla doucement des naseaux tout en continua de le regarder. Sa démarche était lente mais paraissait sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 16:14 | |
| Comi' leva lentement ses yeux sombres et glacial vers l'étalon. Sans rien dire il l'observa. L'étalon avait les oreilles baissés et ne semblait pas être heureux d'avoir été déranger. Comi' souffla, comprehensif. Il s'arrêta a une dizaine de mètres de l'étalon et le fixa silencieusement. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 21 Avr - 18:45 | |
| El toujours les oreilles couchées fixa l'étalon. Silencieux il leva une oreille. L'étalon en question ne semblait pas tellement dangereux | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Sam 22 Avr - 8:38 | |
| Comisario
Inlassablement, Comi' le fixait. sa respiration buyante et sacadé montrait qu'il n'était pas en très bon état. Il pencha sa tête sur le côté quand il vit que l'étalon se détendait un peut en face de lui. Il baissa son encolure et souffla sur le sol. Un petit nuage de poussière s'éleva dans l'air, Comi' releva la tête et regarda la poussière s'envoler vers l'étalon. C'était sa manière de la saluer. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Sam 22 Avr - 11:08 | |
| Je marchait, mais en réalité, je cherchait El. Je ne l'avais pas vu depuis un moment, et il me manquait tant. Je senti deux odeurs se mêler, une m'était familière et très apréciée.
A, l'autre?Je m'en fiche, j'ai retrouvé El. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Dim 23 Avr - 12:51 | |
| El lui rendit son salut d'un signe de tête puis distingua une odeur qu'il connaissait pas coeur: Celle de Lucivol. Il hénnit pour lui indiquer ou il était sans pour autant détacher son regard de l'étalon bai | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Dim 23 Avr - 17:58 | |
| Comisario ne pretta aucune attention a la jument. Il l'avait déjà aperçu une fois, sans plus. Comi' gratta doucement le sol, puis trouvant l'endroit confortable il fléchit tranquillement ses antérieurs puis ses postérieurs. Une fois couché en vache il replongea dans l'étalon. Il compris rapidement qu'il n'était pas n'importe qui. Peut être dans son attitude ou son odeur...qui sais ?! | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Dim 23 Avr - 18:01 | |
| Comme dominant il était de son devoir de connaitre tous les membres de la mort. El se dririgea lentement vers lui.
-Qui es tu?-
D'une grave mais d'un ton normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Dim 23 Avr - 18:23 | |
| Comi' resta couché, il poussa un long soupire. Parler..encore et toujours. De son regard pénétrant et de sa voix grave et cassé il lui dit :
"Comisario."
Puis il le fixa sans ajouter un seul mot. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Dim 23 Avr - 19:03 | |
| -Très bien-
Puis trotta plus loin pour le laisser seul mais il ne le quitta pas du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Lun 24 Avr - 7:09 | |
| Comisario ne regarda pas l'étalon noir partir. L'écouter suffisait. Comi se douta rapidement qu'il avait afaire au Dominant de La Mort. Il pencha sa tête a cette pensée. Puis il s'étala de tout son long et ferma les yeux...écoutant tout ce qui l'entourait ! | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Lun 24 Avr - 16:47 | |
| Je les laissa discuter, et une fois cela fini, je m'approcha doucement de El, je lui lécha la ganache, et lui dit de ma voix rauque.
-bonjour toi | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Mer 26 Avr - 11:20 | |
| El sourit. Puis de la même voix il répondit à Lucivol
-Bonjours-
Elle était toujours belle même plus. Mais il continua à penser à cette étalon bai | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Mer 26 Avr - 16:00 | |
| -Qu'es-ce qui ne va pas El?
Je le regardais, depuis, je savais lorsque ça n'allait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Jeu 27 Avr - 7:00 | |
| Toujours couché, Comi écoutait la Vie des animaux qui vivent sur le sol ou sous le sol. Il respirait plus calmement. Toujours immobile il ouvrit un oeil. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit Ven 28 Avr - 14:14 | |
| -Moi rien-
Il regarda toujours l'étalon couché au sol. Il avait ouvert un oeil mais sans bouger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soupir dans un vaste endroit | |
| |
|
| |
| Un soupir dans un vaste endroit | |
|