L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

je marchait en solo

AuteurMessage
Feeling
Invité

je marchait en solo Empty
MessageSujet: je marchait en solo   je marchait en solo EmptyVen 14 Avr - 8:11

je marche en solo pensant a la seul personne qui me randait heureux et c'était elle cet jument si misyérieuse et si belle si intelligente si imprévisible qui me rendait si heureux et me faisait oublier ma peine a chaque fois que j'était avec elle.....cette jument qui porte le nom de Ewie...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre té
Invité

MessageSujet: Re: je marchait en solo   je marchait en solo EmptyDim 16 Avr - 19:34

obre ténébreuse arriva sur ses terres comme elle l'avait toujours fait auparavant....quand elle était encore ténébre.... : oreilles plaquées sur le crane, naseaux dilatés.
seul son pas souple avait changé, faisant place a un pas sec et franc
Feeling
Invité

MessageSujet: Re: je marchait en solo   je marchait en solo EmptyDim 16 Avr - 19:43

je regarda la jument avec un sourir narquoi et moqueur au levre les oreilles plaquer l'encolure haute les muscle gonflé
Ombre té
Invité

MessageSujet: Re: je marchait en solo   je marchait en solo EmptyDim 16 Avr - 20:07

je regarda l'étalon avec des yeux sombre sans vie, sans aucune expression et sans sentiments
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je marchait en solo   je marchait en solo Empty

je marchait en solo
Page 1 sur 1