je me balade sur la plage en marchand... "rien de tel que l'ai frai pour faire du bien..." je sens l'air sur ma peau, la senteur du sel...je rentre dans l'eau "fraîcheur de l'eau et de l'air mélanger à la chaleur de mon coeur..."
Au loin je vit Beauty ! je galopa vers elle comme une fowlle ! J'arrive vers elle passe dans l'eau et l'éclabousse ! Lui lance un regard malicieux et éclate de rire !
"Hiiiihiii !!! Alors ? on fait trempette ?"
Sam Invité
Sujet: Re: me balade... Jeu 2 Mar - 19:12
je répond avec un sourir "oui j'aime bien faire trempête! et twa t'aime tomber amoureuse des étalons du clan ennemis?c'est pas que ça me dérange...mais y'en a d'autre..."
Quand elle me parla de Vénamo je lui lanca un regard noire et partit au galop furieuse !
*Non mais de quoi elle se mèle elle !*
Sam Invité
Sujet: Re: me balade... Ven 3 Mar - 15:27
"oupsss! j'ai du faire une bêtise! àvrai dire pas du tout! je me vange juste de son acceuil très chaleureux!" je la regarde partir (c'est juste beauty qu'es comme ça po mwa lol!tu m'en veux pas j'espère?^^)
[eh ben nan mais siiiiiiii!très claire se que je dis mwa!en clair dans le jeu j'ai quelque ennemis mais dans le hors-jeu j'ai souvent que des amis lol]