| Mon arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Mon arrivée Jeu 2 Mar - 11:39 | |
| Shad' marchait dans la forêt,à travers les arbres sombres, tête haute, fremissante d'exitation °chouette endroit° Elle observait tout autour d'elle, cherchant à mémoriser la moindre parcelle de ce lieu | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Mon arrivée Ven 3 Mar - 15:48 | |
| El marcha sans regarder ou il allait | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Mon arrivée Ven 3 Mar - 15:53 | |
| Arriva au trot et vit une jument noire.
* Nouvelle... *
Mon regard fut ensuite attiré par El Diablo qui marchait sans rien voir...... pas loin de la jument.
Me coucha tranquillement pour voir comment l'un et l'autre réagiraient. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Mon arrivée Ven 3 Mar - 15:57 | |
| El continua à marcher sans se douter qu'il y vait du monde autour de lui | |
|
| |
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: Mon arrivée Ven 3 Mar - 18:26 | |
| Shad' avait, dès le premier instant, perçu la présence des deux chevaux Sa robe noire se fondait dans le décor, al rendant presque invisible Elle se figea, sans un seul bruit et contre le vent, et observa les deux chevaux, tranquille, une drôle de lueur dans le regard | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Ven 3 Mar - 18:45 | |
| El perçut une petit agitation, il se 'réveilla et vie une nouvelle, mais il ne fit rien | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Ven 3 Mar - 19:05 | |
| Observe les deux chevaux puis détaille la jument noire que je ne connaissait pas.
* Elle a pas l'air idiote. * | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Ven 3 Mar - 20:22 | |
| El bougea les oreilles dans tous les sens | |
|
| |
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 7:55 | |
| Shad' croisa la regard de l'autre zu' noire Elle observai tour à tour les deux chevaux, tranquilement, sans se décider à bouger | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 8:51 | |
| Jugeant la nouvelle jument digne d'attention, je lui fit passer en un regard, en clignant des paupières, un bonjour silencieux. Regarda El qui s'était reveillé. ( * Tiens ?! Il est gris aujourd'hui ! * mdr, je sors ! ) Je ne pense pas pas qu'il m'est vu, il est trop occupé a broyer du noir... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 11:22 | |
| [ouai t'as vu, il est gris mdr] El ne vit pas Ewie, juste la nouvelle mais il n'était pas d'humeur à faire sa connaissance. Il prit le trot queu en panache et parti plus loin | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 11:27 | |
| Observe les deux chevaux sans ciller. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 11:29 | |
| El tomba au sol en faisant voler la poussière autour, et commença à s'y rouler | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 11:30 | |
| Sourit, voyant comment El pouvait changer de comportement à tout instant. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 11:36 | |
| [eh oui, c'est El tout craché lol, il est imprévisible] El continua de se rouler quand il vit une ombre noire, il s'arrêta et l'observa puis reconnut Ewie. Il continua alors à se rouler. 10 minutes après il se releva et s'ébroua pour retirer la poussière de son corps | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 11:38 | |
| L'observe toujours, appréciant qu'il ne fasse pas attention aux regards des autres.
* Au moins une qualité. * | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 11:42 | |
| El arqua légèrement l'encolure et commença faire des tours au trot, pour travaillé son endurence. Il fit de petit tours en agrandissant environ toutes les 10 minutes. Il commença à suer et à baver légèrement. Il se mit en pas, puis comme si une puce l'avait pisué il se mit au grand galop | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 11:44 | |
| Lève les yeux au ciel.
* Ouais décidemment, personne ne saura jamais à quoi s'en tenir... *
me lèche l'anterieur droit, n'ayant rien d'autre à faire. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 11:45 | |
| El se calma. Il fit un puissant hénnissement strident perçant l'air et le silence. Puis il parti | |
|
| |
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 12:18 | |
| Shad' avait regardé tout sa sans bouger Elle cilla puis sortit de l'ombre, silencieuse | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 12:23 | |
| Ne réagit ni au hénissement de El ni aux mouvement de la jument noire. | |
|
| |
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 12:24 | |
| Shad' s'arrêta, Baissa l'encolure jusqu'à ce que son nez effleure la terre morte Elle émit un léger ronflement | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 12:35 | |
| Regarda faire la jument, elle me rappelait mon propre comportement lors de mon arrivée. | |
|
| |
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 13:13 | |
| Shad gratta légèrement la terre de son antérieur, puis s'y coucha, à distance, cependant de la zu' Elle se roula dans la terre, s'impregnant de sa nature, de son odeur | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée Sam 4 Mar - 15:05 | |
| En ayant assez vu pour se faire une idée de cette jument, je me leva, m'ébroua et toucha la terre de la forêt avec mon museau, comme elle l'avait fait quelques instants auparavant et partit au petit galop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arrivée | |
| |
|
| |
| Mon arrivée | |
|