L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jolie Fleure [jument du Clan de La Vie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Jolie Fleure [jument du Clan de La Vie] Empty
MessageSujet: Jolie Fleure [jument du Clan de La Vie]   Jolie Fleure [jument du Clan de La Vie] EmptyMar 20 Déc - 9:35

Nom : Jolie Fleure

Sexe : Jument

Age : 4ans

Clan : La Vie !

Caractère : Jolie Fleure est très spéciale ! Elle change rapidement d'humeur pour un oui ou pour un non ! Elle est bagarreuse, mystérieuse envoutante et aime user de son charme ! Pourtant elle n'a pas beaucoup d'aventure car elle ne se donne qu'a l'élu de son coeur ! Elle est généreuse, caline et énergique ! Elle ne recule devant rien ! Elle est assez provocatrice ! Mais si vous gagner son coeur..alors..c'est un ange qui vous accompagnera près a se sacrifier pour vous !

Physique : Jolie Fleure est grande et élancé ! Des membres longs et fins ! De petit sabot résistant et noire ! Un dos court et peut large ! Un port de queue haut et élégant ! Une longue encolure fine et gracieuse ! Une petite tête très expressive ! De petites oreilles mobiles un front étroit et des yeux sombre ! Une crinière peut fournis et lisse ! Jolie Fleure incarne la beauté....

Histoire : Jolie Fleure est né libre ! Son troupeau était immense..elle n'a jamais eu le temps de connaitre tout les chevaux ! A l'âge de cinq mois sa mère est morte ! Jolie Fleure ne cessait de pleurer ! Elle a cru pendant longtemps qu'elle n'arriverait pas a surmonter cette épreuve ! Mais la vie continue et on oubli le passé ! Une jument qui avait perdu son poulain a la naissance s'occupa d'elle ! Jolie Fleure y trouva réconfort et amoure ! Elle vécu heureuse pendant encore plusieur mois ! Mais la jument qui l'avait adopter se fit saillir par un solitaire ! Et le dominant la chassa ! Je partit avec elle ! Je me débrouilla du mieu que je put ! Fuyant les dangers, surmontant mes peurs, ne rigolant jamais ! Ma mère adoptive était devenu distante avec moi ! Quand j'eu 3ans son étalon essaya de me saillir ! Je me défenda du mieu que je pu ! mais il y arriva comme même ! Mon poulain naissa a la fin de l'été ! Il ne surmonta pas l'hivers et mourra ! Pleine de tristesse et de rage je les quitta ! Puis pendant longtemps je vécu seule échappant aux prédateurs du mieu que je pouvait ! Puis j'arriva ici, je décida d'aller dans le clan de la vie ! Je voulait battre la mort ! me venger....!

Code :
{ok}

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? :
bah jsui l'admin alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
 
Jolie Fleure [jument du Clan de La Vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Jolie Fleur [ Jument Admin ]
» - Jolie Fleure - [ DOMiiNANTE POWAA xD ]
» x Jolie Fleure [ Allez, incliner vous ! xD ]
» Lucivol[jument clan de la mort]
» El diablo [du clan de la mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: