L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wilderness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilderness
découvre
Wilderness


Messages : 13

Wilderness Empty
MessageSujet: Wilderness   Wilderness EmptyMar 17 Déc - 19:59




● Wilderness ●



Qui je suis...

Age ● Six ans.
Sexe ● Mâle - Étalon
Terre natale ● Taïga
Pouvoir ● Télépathie
Immunisé contre ● L'Illusion
Signe particulier ● Aucun

Caractère

● Wilderness, Wilderness, Wilderness. Lui, c'est un étalon. Et pourtant, il ne se comporte pas comme tel. Certes, il est bien loin d'être une jument. Non, il a horreur de la causette. Pourtant, Wild ne tente rien. Ni de séduire, ni d'avoir des enfants. A croire qu'il ne veut pas de descendance. L'étalon se présente comme un être méfiant et pas très bavard, mais, une fois les formalités dépassées, quand on tente de creuser un peu, on remarque que Wild a juste peur des sentiments. Il a peur d'être trahi ou d'avoir une quelconque faiblesse en aimant quelqu'un. Alors, il préfère s'en tenir aux relations amicales, ni plus ni moins. C'est un cheval perdu, qui a passé son enfance à se chercher, avant de découvrir que ses parents étaient tout l'inverse de lui. C'est un cheval qui n'a pas les idées claires, qui ne sait plus ou donner de la tête. Il est dans son monde, bien trop souvent perdu dans ses pensés, regardant les autres pendant des heures. C'est un fin observateur, qui aime comprendre les tics et les tocs des gens. Il aime savoir le pourquoi du comment, tout en restant le plus discret possible. Au début, le jeune cheval avait un mal fou à accepter son pouvoir. Il l'a reçu que trop tardivement, et celui-ci a changer sa vision de voir les choses. Mais aujourd'hui, même s'il n'a pas encore son total contrôle, il est plus qu'heureux de pouvoir communiquer dans la tête des gens. Cependant, il lui arrive parfois d'entrer sans le vouloir, et de ne pas réussir à en sortir. Il doit encore énormément pratiquer.
Difficile donc de juger le comportement de ce cheval. Un jour heureux, l'autre perdu. Wilderness est très lunatique et méfiant des ses congénères. Mais évidemment, c'est aussi un étalon doux et protecteur qui est près à se battre avec des fauves, ou a traverser diverses périple pour sauver l'un des siens. Il voue une obsession aux poulains, défiant quiconque s'approchant trop près d'eux. Non pas qu'il soit possessif, mais Wild focalise sur leur enfance. Il veut leur donner le meilleur, tout ce qu'il n'a pas pu avoir.

Doux ~ Méfiant ~ Protecteur ~ Peureux ~ Amical ~ Lunatique ~ Gentil ~ Froid ~ Intelligent ~ Dépassé ~ Doué ~ Perdu




Mon histoire

●Wilderness est le fruit d'un amour absolu, comme d'une des plus grandes trahisons. Sa mère était une jument de la terre Taïga. Elle était belle, douce et jeune. Surement trop jeune et naïve d'après les autres. Wilderness ne détient son passé qu'à travers les rumeurs des siens. Ils disaient qu'elle était belle à en crever les yeux. Si belle, trop belle. Tout le monde la voulait, tout le monde avait confiance en elle. C'était un modèle. Mais, les membres de Taïga n'ont rien fait pour la sauver, elle est tombée sous le charme d'un odieux étalon de la terre d'Erimos. D'après eux, c'était un tueur, un assassin. Un voyou qui a manipuler sa mère pour lui faire un gosse. Wilderness se sentirait bien mieux, s'il savait que tout deux étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre et avait prévu de s'enfuir ensemble. Mais ça, il ne le sait pas. Et ne le saura ssans doute jamais. Car, de toute évidence, les chevaux de Taïga n'y voyait que du mal. C'était un joueur qui avait pris sa mère au piège et lui avait fait un enfant illégitime. Quand on se rendit compte de cette trahison, la jument fit condamné à l’expulsion après la mise bas de son enfant. L'étalon fut bannis de ses terres également.

Wilderness connait la mort de sa mère. On dit qu'un félin sauvage à attaqué la horde, et pour sa faire racheter, la jument s'est livré à lui. Mais faut-il croire les rumeurs des siens ? Bernés et aveuglés par la rage et la tristesse ? Et puis, ou est actuellement son père ? Et qui est-il ?

Le poulain né, il fut adopté par la horde. Cependant, il comprit très vite qu'il n'était pas le bienvenue. Malgré la protection de certains, beaucoup le regardait différemment. Il a son gène. Ils avaient tout simplement peur de lui. Regarde-le. Il n'est pas censé se battre avant quelques mois ! Et si nous étions en train d'élever le futur plus grand meurtrier du monde ?! Orphelin, incompris et dévisagé, son enfance ne se fit pas toute tendre. A ses trois ans, il décida de partir à la recherche de son père, savoir de qui il venait pour comprendre où il allait. Mais, sans résultat, il revint deux ans plus tard parmi les siens. Aujourd'hui, leur regard ne lui fait plus rien. Il a acquit une belle carrure, certes, et est plutôt froid. Mais au fond de lui, il sait parfaitement qu'il n'est pas méchant. Ses proches le savent, malgré les doutes. Eh oui, parfois, l'amour absolu, n'a rien de bien. ●


Derrière l'écran

Prénom ● Shannon
Pseudo ● Dreamer - Kaks'
Age ● 16 ans
Ou as tu connu le forum ? ● Par Forumactif Smile
Le mot de la fin ● Désolée, j'ai bâclé ma fiche, mais j'ai très envie de jouer en fait :3


Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness EmptyMer 18 Déc - 22:52

Bâclée ?!!
Je dois pas être très difficile, mais ça ne me semble pas bâclé du tout ! Wilderness 2546816533 

Bienvenue !!!  Wilderness 3953605461 
Et ta fiche est nikel, tu peux jooouuuueeer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Wilderness
découvre
Wilderness


Messages : 13

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness EmptyJeu 19 Déc - 6:34


Merci  Wilderness 1853129314 
Oui, bâcler dans le sens que je l'ai écrit rapidement, et je n'ai même pas fait gaffe à mes fautes ou tournures de phrases x)
Je vois que le forum à besoin d'un coup de pouce pour redémarrer ? Je vais bientôt signaler une absence, parce que je pars une semaine en Irlande, mais je propose quand même mon aide, si jamais Smile
Sinon, j'ai hâte de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness EmptyJeu 19 Déc - 7:54

Et oui le fofo commence doucement, mais on continue de venir régulièrement, sans forcément rp car on est toutes pas mal occupées. silent 
Mais ton aide est la bienvenue, merci !  Wilderness 453043245 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness EmptyJeu 19 Déc - 8:02

Ha ! Petit truc à modifier : ton pouvoir immunisé est un pouvoir de l'Erimos !
Il faut en choisir un de la Taïga. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Wilderness
découvre
Wilderness


Messages : 13

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness EmptyJeu 19 Déc - 9:33

Ah, oui, pas de soucis, j'en prend un autre : Échange temporaire de corps Smile
N'hésite pas à me demander si y'a un truc que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness EmptyVen 20 Déc - 23:27

WELCOMEEEEEEEEE !
Content d'avoir une petite tête nouvelle ^^
Pour ma part j'étais en examens durant toute la semaine donc je devais réviser et carburer... Pas une minute pour venir zieuter le fofo Sad
Quoiqu'il en soit, ce sont les vacances (Ouiiiiiii !) du coup ça devrait aller un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness EmptyDim 22 Déc - 9:06

BIENVENUUUE  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wilderness
découvre
Wilderness


Messages : 13

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness EmptySam 28 Déc - 13:35

MERCI :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilderness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: AVANT DE JOUER :: INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: