L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai besoins d'aide....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urgande
découvre



Messages : 5

J'ai besoins d'aide.... Empty
MessageSujet: J'ai besoins d'aide....   J'ai besoins d'aide.... EmptyVen 29 Nov - 18:50

Gros problèmes pour moi... Je dois me faire une signature et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de boutique comme sur d'autres forum... en tant que grosse nulle pour tout ce qui est graphique, je n'ai sais pas comment faire... Si une bonne âme veux bien accepter de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

J'ai besoins d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins d'aide....   J'ai besoins d'aide.... EmptyVen 29 Nov - 21:51

Coucou !
Pour ce qui est des commandes, je dois bien avouer que tu es un peu mal tombée en venant ici J'ai besoins d'aide.... 3198918702 
Pour ma part, vaut mieux pas que je te propose mes services car gare aux catastrophes J'ai besoins d'aide.... 1796721517 
Néanmoins, je connais un petit site où la créatrice poste des signatures en tant que dons (il faut donc respecter son travail et ne pas les modifier :)Tu n'auras donc malheureusement pas le nom de ton personnage sur la signature :s (ou alors peut-être que tu trouveras une signature avec Urgande dessus Very Happy)). Ses créations sont des petites merveilles (<3) même si par moment elles sont un peu trop chargées à mon goût ^^ Je t'envoie le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Urgande
découvre



Messages : 5

J'ai besoins d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins d'aide....   J'ai besoins d'aide.... EmptySam 30 Nov - 17:23

Merci, je viens de recevoir ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoins d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins d'aide....   J'ai besoins d'aide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoins d'aide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: AVANT DE JOUER :: DISCUSSIONS :: Coin Membres-
Sauter vers: