L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un tour ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Freiheit
découvre
Freiheit


Messages : 17

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Champs de force
Immunisé contre: Douleur mentale

Un tour ici Empty
MessageSujet: Un tour ici   Un tour ici EmptyLun 7 Oct - 17:33

Freiheit après, sa rencontre avec l'étalon bai, il était revenu chez lui, sur l'Erimos. Il était content de cette rencontre, mais il se demandait s'il avait des juments, il n'en avait pas beaucoup vu et encore moins senti. Alors, il se demandait, s'il avait juste des mâles, sans doute que non. Cependant, les femelles, n'étaient pas très présentes. Alors, l'étalon gris pommelé s'ébroua, il se disait qu'il finirait sans doute, par en tomber sur une, un moment donné. Il était sur la steppe, il aimait bien l'endroit pour courir et se dégourdir les pattes.

De plus, est la chaleur était juste ok, car c'était l'automne, alors, il ne faisait pas aussi chaud que les jours d'été. Il souffla doucement des naseaux et le sable s'envolait dans l'air ambiant. Il sourit puis continua de marcher. Quand, tout à coup, il entendit un bruit, alors, il s'arrêta et y vit une silhouette au loin, mais il ne savait pas ce que c'était, le vent n'était pas de son côté. Par, exemple, la silhouette ressemblait beaucoup à celle d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour !!!
» A ton tour.
» Bon ben à mon tour ! ^^
» Re a mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: L'ERIMOS :: La Steppe-
Sauter vers: