L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mr. Everyone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Mr. Everyone Empty
MessageSujet: Mr. Everyone   Mr. Everyone EmptyJeu 29 Aoû - 15:54




Mr. Everyone



Qui je suis...

Age ● 4 ans
Sexe ● Etalon
Clan ● Taïga
Pouvoir • Changement d'apparence
Immunisé contre • Voir le passé
Caractère ● Mr. Everyone n'a pas su se forger un véritable caractère, durant ses quatre années d'existence. Alors, pour compenser, il observe ses congénères et s'adapte à ce que voudrait voir l'autre en face de lui, afin d'éviter les conflits et tisser des liens plus facilement. Seulement voilà, vu son manque de sociabilisation, il réagit parfois bizarrement, ce qui laisse entrevoir son véritable caractère refoulé. Il n'est pas bien méchant... pour l'instant ! Car il a beaucoup de potentiel, mais peu d'expérience encore dans la vie pour s'en rendre compte. Après tout, le changement d'apparence, et son don d'observation des autres, feraient très bon ménage, s'il en usait à bon escient. Mr. Everyone cherche encore à approfondir ce qu'il touche du bout des doigts. Son avenir décidera de ce qu'il deviendra, bon ou méchant, qui vivra verra.
Signe particulier ● Aucun


Mon histoire

Le pouvoir de Mr. Everyone s'est déclenché très tôt dans sa jeunesse. Il n'était alors qu'un petit poulain d'à peine deux semaines, et encore sans nom (ses parents ne s'étant pas encore décidés de comment appeler leur fils). Il ne ressemblait plus alors au poulain dont sa mère avait mis bas et elle le rejeta, pensant que c'était un autre poulain qui venait lui réclamer son lait. Mr. Everyone, après plusieurs tentatives, décida de se diriger vers une autre jument, qui elle aussi le refusa. Il essaya donc diverses femelles, jusqu'à ce qu'une l'allaite. En changeant d'apparence (et bien souvent sans le désirer), il put ainsi survivre jusqu'à l'âge du sevrage. Comme personne ne le reconnaissait jamais, Mr. Everyone ne se fit pas beaucoup d'amis (on peut même dire aucun). Mais heureusement pour lui, il ne se fit pas d'ennemis non plus !

Deux ans passèrent donc, et il apprit seul à contrôler un peu plus son pouvoir. Il lui arrivait parfois des accidents, où il changeait de sexe devant un autre étalon vers qui il venait tisser des liens d'amitié, ou de robe devant d'autres juments, mettant fins à ses tentatives de séduction. Le temps passa, et Mr. Everyone ne s'était toujours pas sociabilisé comme il aurait du le faire à son âge.
La solitude le blessait, et le dévorait, doucement et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il s'effaçait complètement face à la multitude d’échecs qu'il avait enduré. Et plus le temps passait, et plus il avait mal, et plus le temps passait, plus il observait les autres. Il comprit qu'il pouvait déceler des émotions chez ses congénères rien que par leur comportement. Il comprit qu'il pouvait obtenir ce qu'il désirait rien qu'en changeant de robe.

Durant ces deux dernières années donc, Mr. Everyone tenta de se perfectionner, essayant de jouer plusieurs personnages selon les situations, selon son interlocuteur, essayant de déceler les émotions et les sentiments.
Sans le savoir, ou bien alors il ne veut pas s'en rendre compte, Mr. Everyone commence gentiment à exécuter l'art de la manipulation.


Derrière l'écran

Prénom ● Manon
Pseudo ● Lyo
Age ● 17ans
Ou as tu connu le forum ? ● Top-site
Code ● Les chiffres ou les mots qui précédent ?
Le mot de la fin ● Mr. Everyone 81315252 




Dernière édition par Mr. Everyone le Jeu 29 Aoû - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Mr. Everyone Empty
MessageSujet: Re: Mr. Everyone   Mr. Everyone EmptyJeu 29 Aoû - 16:00


    Je te souhaite officiellement la bienvenue !
    Alors, alors, étant donné que tu n'as pas encore posté ton histoire, je prends un peu d'avance. Les pouvoirs choisis sont propres aux terres de la Taïga... Donc fais attention à ce que ton personnage soit au moins né sur ces terres Smile
    Sinon pour le code, pour l'instant ne mets rien. Nous sommes en pleine discussion dessus.
    Voilou voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Mr. Everyone Empty
MessageSujet: Re: Mr. Everyone   Mr. Everyone EmptyJeu 29 Aoû - 16:02

Rebienvenue ! Mr. Everyone 3740650413 

J'efface tout ce que j'ai marqué puisque Smutek m'a devancée. Mr. Everyone 4258475572 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Mr. Everyone Empty
MessageSujet: Re: Mr. Everyone   Mr. Everyone EmptyJeu 29 Aoû - 16:14

Merciiii, j'ai changé le clan donc, puisque j'avais mal lu (pauvres yeux fatigués) dans la liste des pouvoirs.
Et j'ai rédigé l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mr. Everyone Empty
MessageSujet: Re: Mr. Everyone   Mr. Everyone EmptyJeu 29 Aoû - 16:17

Re-bienvenue aussi ! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes Mr. Everyone 947352581 
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Mr. Everyone Empty
MessageSujet: Re: Mr. Everyone   Mr. Everyone EmptyJeu 29 Aoû - 16:19

C'est parfait ! Il m'a l'air bien intéressant cet étalon-caméléon !
Edit : (Et la combinaison des 2 pouvoirs est intéressante !)
Viens donc jouer ! Mr. Everyone 1230715335


Dernière édition par Egon le Jeu 29 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Mr. Everyone Empty
MessageSujet: Re: Mr. Everyone   Mr. Everyone EmptyJeu 29 Aoû - 16:20

Egon a écrit:
C'est parfait ! Il m'a l'air bien intéressant cet étalon-caméléon !
Viens donc jouer ! Mr. Everyone 1230715335 
+1  Mr. Everyone 641897944
Le code n'est plus nécessaire Wink


Dernière édition par Smutek le Jeu 29 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Mr. Everyone Empty
MessageSujet: Re: Mr. Everyone   Mr. Everyone EmptyJeu 29 Aoû - 16:20

Hiiiii, merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Everyone Empty
MessageSujet: Re: Mr. Everyone   Mr. Everyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Everyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: AVANT DE JOUER :: INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: