L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Nuit   Nuit EmptyJeu 29 Aoû - 15:44

(INAUGURATION ! TADAAAAAA !!!)



Nuit claire, nuit calme.
Il est très tard, ou très tôt, mais il fait encore doux.
Tout dort, sauf l'herbe haute qui danse avec la brise.

Et cette ombre, assez massive, étendue sous la lune.
Egon ne dort pas, il laisse ses yeux errer dans le ciel.
Dans les étoiles.

L'étalon pousse un petit ronflement.
L'herbe caresse sa tête et ses flancs.
Il a toujours aimé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyJeu 29 Aoû - 19:15

Nuit


Smutek marchait sans réellement savoir où il se rendait. Il ne s'était d'ailleurs pas rendu compte qu'il avait quitté la Taïga depuis un bon moment maintenant. Il aurait surement continué ainsi s'il n'avait pas senti l'endroit étrange, comme s'il n'était pas seul.
Redressant la tête, ses oreilles bougèrent dans le but de savoir ce qu'était cette autre présence car seul, il n'était définitivement pas. Malheureusement il faisait sombre et l'étalon n'avait pas d'odorat ou de vue surdéveloppés pour parvenir à ses fins. Il n'osait plus avancer, préférant d'abord s'assurer que cette autre présence ne représenterait aucune menace pour lui. Il hénnit alors et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyJeu 29 Aoû - 20:09


Le hennissement fit sursauter l'étalon.
Un peu plus loin, sur sa droite.

Un peu déçu qu'on interrompe son tête à tête avec la lune, il ne répondit pas tout de suite.
Toujours couché dans les hautes herbes, il ne devait pas être visible de là où se tenait l'autre.

Curieux tout de même, il finit par pousser un ronflement, pour signaler sa position.
Rien de plus, rien de moins.

Egon avait rarement peur.
Son corps pouvait encaisser beaucoup trop de choses.
Son corps seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 16:58


Nuit

Lorsque cette présence lui répondit par un ronflement, Smutek pointa les oreilles vers l'origine. Ce dernier lui indiquait d'une manière cachée qu'il n'était pas le bienvenu. Aussi, il préféra partir du côté opposé afin d'éviter toute rencontre. C'était sans compter sur le danger imprévisible.
Alors qu'il avait senti la présence de cet autre cheval, il n'avait pas senti celle d'un puma. Le félin venait de bondir de nulle part devant lui. Smutek, par réflexe et comme pour éviter toute griffure, se cabra à demi et coucha ses oreilles. Il tenta par la suite de se faire imposant mais le puma ne laissa pas intimidé. Aussi, après avoir poussé un puissant rugissement, il bondit sur l'étalon bai. Smutek, s'étant préparé à une éventuelle attaque, put l'esquiver de justesse. Néanmoins, il ne ferait pas le poids si l'animal était affamé. Il n'eut alors d'autre choix que de prendre le galop, sans se rendre compte qu'il se dirigeait vers l'Inconnu.

(Il faut briser la glace... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 17:42

(Très bonne idée ! ^^)

En entendant le raffut, Egon se leva précipitamment.
Des fourmis dans les jambes, il tourna la tête vers l'autre étalon.
Il lui tournait le dos mais faisait face à un puma.

L'étalon esquissa un léger sourire et poussa un ronflement puissant.
Un peu d'exercice !
Alors que l'autre étalon revenait dans sa direction, Egon prit un galop pesant, un peu engourdi.
Au moment de le croiser, Egon eut curieusement plus froid, comme si le vent était plus fort et frais.
Il accéléra.

Au moment de percuter le puma, il se cabra à demi pour l'empêcher de lui sauter à la gorge et dans l'idée de le piétiner.
Cela marcha à moitié, le fauve l'esquiva de côté et bondit vers son épaule, prenant un coup de sabot au passage dans les flancs.
Mais ce qui se passa ensuite troubla profondément l'étalon brun.

Douleur.
Egon sentit très distinctement les griffes du puma plantée dans son épaule : chose très inhabituelle.
Il poussa un hennissement surpris et gigota dans tous les sens pour se dégager du fauve.
Quelque chose n'allait pas.
Jamais ces gros chats n'avaient fait plus que lui faire quelques égratignures...

Il avait l'air fin à charger, si sûr de lui et à se retrouver maintenant avec le félin qui lui labourait les flancs de ses griffes.
Hennissant furieusement à cette douleur inconnue, il cherchait des yeux l'autre étalon.
Un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 18:23


Nuit

Le galop de l'étalon bai commençait à se faire plus fluide lorsqu'il croisa la route de cet autre cheval. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte qu'au lieu de fuir avec lui, il s'en allait affronter le danger. Smutek ne put alors que s'arrêter et suivre du regard cet étalon effronté.  L'équidé hénnit à son attention comme pour le faire revenir à la raison mais l'autre ne semblait pas l'écouter. Inconscience ou envie d'adrénaline ? Peu importe ce qui poussait cet autre cheval à agir ainsi, car ce dont était sur Smutek, c'était qu'il n'était pas dans son état normal. Si seulement il savait...
Il n'eut pas à attendre très longtemps pour voir l'autre étalon en difficulté. Smutek aurait très bien pu partir, le laissant se dégager seul de cette situation. Après tout, c'était lui qui avait choisi de charger le félin. Pourtant, il ne se sentait pas capable de le faire. Aussi, sans réfléchir davantage, l'étalon bai s'élança dans un rapide galop. Arrivé près de la scène et par un habile coup de sabot, il fit en sorte que le puma lâche sa prise. Le félin se retrouva alors à terre. Smutek se plaça ensuite aux côtés de l'étalon brun afin de faire plus grande impression. Il gonfla ses muscles et prit un air agressif. Le puma était certes affamé mais loin d'être suicidaire. Devant le barrage que formaient les deux étalons, il préféra abandonner. Après s'être assuré que le danger soit bel et bien parti, Smutek porta son attention sur l'Inconnu.  Il ne savait que lui dire, pensant que ce qu'il dirait serait déplacé. De plus, il ne savait plus comprendre s'y prendre avec les autres ayant pris l'habitude d'esquiver tout contact. Pourtant il osa poser une question. « Vous allez bien ? »

( Toujours, toujours... Nuit 641897944  )
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 19:27


Soulagé que l'autre ait viré le puma de son dos, Egon reprenait doucement ses esprits.
Le garrot mordu et le côté déchiré par les griffes, il était très essoufflé.
Et il avait mal.

Que se passait il ?
Pourquoi était-il blessé ?
Il n'arrivait pas à comprendre.

En entendant la question de l'étalon, il se souvint qu'il n'était pas seul.
Il tourna vers lui des yeux éperdus.

« Je n.. Non je...je comprend pas... »

Egon tourna la tête et regarda, hébété, son flanc qui saignait.
Il avait froid.

« Je ne comprend pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 20:09


Nuit

La réponse que lui fournit l'étalon brun étonna Smutek. Marquant un écart, il secoua légèrement sa queue: il était dans l'incompréhension. Qu'il y avait-il à comprendre? L'étalon bai osa alors une nouvelle fois. « Comprendre...? Comprendre quoi ? »
Puis, le regard de l'étalon fut attiré par le flanc en sang ainsi que par le garrot blessé. Le puma avait fait bien plus de dégâts qu'il ne l'aurait pensé. Il se sentit alors faiblir l'espace d'une seconde. Si seulement il avait réagi plus tôt... Ne laissant finalement pas le temps à l'étalon brun de répondre, Smutek ajouta « Le temps n'est  surement pas à la compréhension. Vous devez vous reposer car vos blessures sont nombreuses et profondes. »
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 20:16


Mal. Froid.
C'était comme si il avait oublié son armure.
Mais il ne pouvait pas l'oublier, elle faisait partie de lui.
Egon regardait ses blessures, elles étaient parmi ses premières.

Ignorant les dernières paroles de l'étalon, les avait-il seulement entendues, il expliqua :

« Les pumas ne me blessent pas d'habitude. Ils ne peuvent pas. C'est mon pouvoir. »

Il frissonna. Qu'allait-il faire si son pouvoir était parti ?
Allait-il devenir un étalon "normal", sans atout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 20:30


Nuit

A l'entente des paroles de l'étalon brun, Smutek soupira. Il connaissait cette situation parfaitement pour l'avoir vécu à de nombreuses reprises. Maudissant encore plus son pouvoir de ce qu'il ne pouvait déjà l'être, Smutek n'osa pas répondre. Du moins pas tout de suite. Il se préparait psychologiquement à recevoir toutes sortes de remontrances, toutes sortes d'injures. Puis, d'une voix étonnamment calme, il prononça « J'en suis la cause. Si votre pouvoir est celui de vous rendre fort, le mien est celui de vous rendre faible »
Finalement et contrairement aux fois antérieures où il attendait bêtement d'être chassé, Smutek prit les devants. Tout le monde l'avait rejeté il ne voyait donc pas pourquoi cet étalon ferait exception. Ainsi, après avoir adressé un faible sourire à l'Inconnu, comme un je suis désolé, il recula. Se redressant par la suite, il avança calmement, s'éloignant doucement de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 20:42

Egon le regardait, incrédule.
Une seule question lui venait à l'esprit.
Pourquoi ?

« Hé attends ! »

Il le rattrapa au trot.

« Mais euh... Tu peux arrêter s'il te plait ? Pourquoi tu m'as fait ça ? J'essayais de t'aider avec le puma hein ! »

Egon avait toujours eu du mal à vouvoyer les gens.
Dans sa bande de l'Erimos, la politesse n'était pas monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 21:09


Nuit

Smutek s'arrêta d'une façon nette lorsqu'il entendit l'autre étalon lui demander de s'arrêter. Il agita une nouvelle fois ses oreilles avant de tourner la tête vers l'équidé brun. Lorsque celui-ci le rejoint au trot, il fit demi-tour pour se retrouver face à lui. Les paroles qui suivirent rendit un peu plus maussade Smutek. Néanmoins il ne fit rien apparaitre, ayant appris à tout intérioriser. Eviter de montrer ses faiblesses même si ce n'était pas toujours évident. Il essayait juste d'appliquer du mieux qu'il le pouvait les rares conseils qu'on avait voulu lui donner. « Seule la distance peut arrêter cette emprise que j'ai sur vous. Une fois que je me serais éloigné de vous de quelques mètres, vous retrouvez sans souci votre force » Smutek marqua une pause avant de continuer.  Serait-il possible qu'un jour son pouvoir n'agisse qu'à sa demande ? Depuis qu'il était un yearling, il souffrait de cette situation et ce n'était apparemment pas prêt de changer. « Et je vous remercie pour le puma »  
Avant de partir, Smutek s'enquit d'une dernière question « Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyVen 30 Aoû - 21:19


Egon était un peu déstabilisé par le ton froid et monocorde de l'étalon.
Il fut rassuré en entendant que la perte de son pouvoir n'était pas définitive.
Tellement qu'il laissait parler l'autre sans vraiment réagir, passant sûrement un peu pour un benêt.

« Oui, en fait c'est plutôt moi qui devrait te remercier, j'avais du mal à m'en débarrasser. D'habitude ça ne se passe pas comme ça. »


Intégrant mieux ce que l'étalon avait expliqué sur son propre pouvoir, il continua :

« Tu empêches ceux qui sont proches d'utiliser leur pouvoir ? Tu ne le fais pas exprès ? Ça doit pas être facile tous les jours. »


Tout curieux et sonné comme il était, l'étalon se révélait être une vraie pipelette cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptySam 31 Aoû - 9:07


Nuit

Si l'étalon brun était déstabilisé par la réserve de Smutek, ce dernier était déstabilisé par la soudaine attention qu'on lui portait. En général, les autres ne demandaient rien de plus que de retrouver leur pouvoir. Du reste, ils s'en moquaient pas mal. Aussi, même s'il voulait cacher ses états d'âme il ne put retenir un léger bégaiement avant de répondre. « Euh... Je... euh Oui. Je connais pas encore la portée exacte de mon pouvoir mais comme vous l'avez dit, tous ceux qui me sont proches physiquement se voient priver de leur pouvoir. Et non je ne le fais pas exprès, c'est aussi contre ma volonté. » Smutek ne savait pas si continuer ou non. Il ne voulait pas trop en dire et pourtant cela faisait bien longtemps qu'il voulait échanger avec l'un de ses congénères. L'étalon bai n'était pas fait pour la solitude, malheureusement le destin en a voulu autrement. Du coup, il a du se plier sous sa malédiction et faire en sorte d'éviter tout contact.
Smutek secoua alors sa tête comme pour chasser ses pensées de son esprit avant de reprendre la parole. « Comme vous l'avez dit, ce n'est pas facile tous les jours mais je n'y peux rien. Je fais simplement en sorte que les choses paraissent moins pires. Mais... Ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude. » Il tenta de  paraitre un peu plus aimable, mais la carapace qu'il s'était forgée au fil du temps n'allait pas se dissoudre en un instant. Du coup, son ton était toujours aussi détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptySam 31 Aoû - 10:21


Egon l'écoutait, et commençait lentement à comprendre.
Il n'était pas le seul muni d'une carapace.
Cet étalon semblait moins froid et indifférent qu'il en avait l'air, s'il en jugeait ses paroles, plus que son ton.

Un tel pouvoir devait le rendre assez indésirable, Egon pouvait en témoigner avec ses blessures.
Et cela expliquait donc l'empressement de l'inconnu à partir...

En l'entendant dire qu'il essayait de rendre les choses "moins pires", même avec ce ton sec, Egon comprit qu'il essayait de préserver les autres de son pouvoir.
Le brun sourit amèrement.
Lui avait agit différemment dans le passé.
Le comportement altruiste voire sacrificiel de l'étalon le renvoyait à sa propre médiocrité d'il y a quelques années.
Il baissa légèrement la tête.

« Tu peux me tutoyer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptySam 31 Aoû - 11:42


Nuit

Smutek se sentit alors décontenancé devant l'attitude de l'étalon brun. ll s'attendait à être chassé avec force et colère mais il en était rien. Au contraire. Son interlocuteur semblait être dans le désarroi voire même honteux. Etait-ce de sa faute ? Quoiqu'il en soit, l'étalon bai n'allait pas partir laissant l'autre avec ses peines. Même s'il ne savait plus trop comment y faire avec ses congénères, il ne pouvait décidément pas rester insensible face à ce comportement. Si l'Inconnu voulait se retrouver seul, il suffirait qu'il lui dise. Puis le « Tu peux me tutoyer. » eut pour effet de réchauffer un instant son coeur. Pour certains, ces quelques paroles n'avaient qu'un intérêt moindre. Pour Smutek, cela signifiait un possible échange, une possible discussion. Aussi, et toujours dans l'optique de lui montrer qu'il n'était en effet pas méchant, simplement blessé par la vie, il déclara d'un ton plus doux. « Smutek » Puis il continua « On dit que parfois il est plus facile de se confier à un inconnu. Si l'envie vous... Je veux dire: si l'envie te prend de parler, je suis là. Et n'ais pas crainte que je te juge car ce serait bien déplacé de ma part » L'étalon avait-il bien fait de prononcer ces dernières paroles? Possible que oui, possible que non. Il était surement maladroit mais... ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptySam 31 Aoû - 12:04


L'autre, Smutek, semblait avoir deviné qu'il avait réveillé de mauvais souvenirs en lui.
Mais l'idée de raconter ces méfaits impardonnables à cet étalon qui semblait si bienveillant lui fit peur.

Jugé.
Il ne l'avait jamais été car il n'avait jamais donné à personne l'occasion de le faire.
Et la dernière phrase de Smutek lui fit l'effet inverse de celui escompté.
Trop peur de ce qu'il pourrait penser de lui, même s'il promettait de ne pas le "juger".

Il le regarda avec des yeux incertains.
Peuut être un jour lui raconterait-il ?
S'ils devenaient amis ?
Mais aurait il trop peur ce jour là de perdre un ami en lui racontant qui il avait été.
Qui il était.

« Je suis Egon. »

Et Egon, ne voulant pas paraître impoli face à son offre finit par trouver un compromis :

« Disons que à ta place, je ne suis pas sûr que j'aurai agis avec tant d'attention pour les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptySam 31 Aoû - 12:51


Nuit

L'amitié... Voilà bien longtemps que personne n'avait ressenti ce sentiment pour Smutek, contrairement à lui mais qui s'était tant de fois fait berner. La dernière amitié partagée, celle où les deux partenaires éprouvent l'un comme l'autre le sentiment d'être ami, remonte un peu avant le moment où il fut chassé de son troupeau. Une jument pleine de joie mais aussi de caractère. Une jument qui savait autant croquer la vie à pleine dents que défendre ses principes. Smutek eut un pincement en repensant à elle. Son unique amie.
Entendre le prénom de son interlocuteur le fit sortir de ses souvenirs. Smutek acquiesça d'un signe de tête avant de prêter attention à ce qui allait suivre. Laissant Egon terminer sa phrase, il répondit calmement « Ce n'est pourtant pas de leur faute si je suis né... ainsi. » L'étalon sourit faiblement. Il ne savait pas si c'était bien là ce qui tourmentait réellement l'étalon ou si c'était autre chose. Quoiqu'il en soit, Smutek ne voulait pas gâcher le moment présent en insistant. Puis il enchaina « Mais dis moi... Quel est exactement ton pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptySam 31 Aoû - 13:50


Ce n'était pas de leur faute, ce n'était de la faute de personne.
Egon le savait trop bien en voyant des chevaux de l'Erimos tourmentés par leurs propres pouvoirs.
Les pouvoirs n'étaient pas une chance pour tous.

Mais dans l'Erimos, on se serrait les coudes.
Ce ne semblait pas être le cas, là d'où venait Smutek.

A sa question il ronfla et dit en souriant :

« Dans d'autres circonstances, ce gros chat n'aurait eu aucune chance. Mon corps est plus résistant que la moyenne, d'habitude les griffes ne m'entament pas autant. Et puis je ressens moins les variations de température. C'est comme une sorte de carapace. »

Lui avait de la chance avec son pouvoir.
Il lui avait sauvé la vie probablement plus de fois qu'il n'en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptySam 31 Aoû - 19:50


Nuit

Lorsque l'étalon lui décrivit son pouvoir, Smutek ressenti une sorte d'envie. Lui aussi il aurait aimé hériter d'un tel pouvoir, un pouvoir qui n'affectait pas celui des autres, un pouvoir... Personnel si l'on pouvait dire. « Tu as bien de la chance Egon car tu peux combattre le danger sans avoir peur d'être blessé... » L'étalon s'arrêta soudain. Tout en prononçant ces paroles, Smutek s'était rappelé des blessures de l'étalon brun. Se dirigeant un peu sur le côté pour mieux les observer il vit que le sang continuait de couler. « Dis moi... Si je m'éloigne, tu crois que ta carapace serait capable de se reformer? »
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptySam 31 Aoû - 21:48

Egon s'examina en même temps que l'étalon bai.
Il n'en savait rien. Peut être ?

« Étant donné que ça ne m'était jamais arrivé, je ne sais pas. »

Il s'éloigna au pas, ne sachant pas quelle distance il devait mettre entre lui et Smutek pour vérifier sa théorie.
Egon avait bien vu l'air d'envie de l'étalon lorsqu'il lui avait parlé de son "armure".
Il regrettait du coup d'en avoir parlé avec autant d'entrain.
Enfin.

Au bout d'un moment, il sentit une vague de chaleur l'envelopper, comme si le vent s'insinuait moins dans ses poils.
Ses jambes se raffermir, semblèrent plus lourdes, plus robustes.
Egon se sentait à nouveau en pleine possession de ses moyens.
Mais jetant un coup d’œil à son épaule et ses flancs, il vit que sa carapace retrouvée ne suffisait pas à refermer ses plaies.
La douleur était moins forte, mais là tout de même, et le sang continuait de glisser sous son ventre.
Il tourna la tête vers Smutek.

« Tu m'as fait découvrir mes limites. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyLun 2 Sep - 11:09

Nuit

Tout en suivant du regard l'étalon qui s'éloignait de lui, Smutek se sentit comme impuissant. Il ne pouvait rien faire de plus que d'attendre, encore et toujours. Il espérait que le mal qu'il avait causé était réversible et qu'Egon puisse faire disparaitre ses blessures et retrouver sa force. Malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas. Même si Egon avait mis une certaine distance, Smutek sentit que l'expérience était un échec. Il prêta ensuite attention aux paroles de l'étalon brun avant de répondre « Je suis juste navré que ça se soit déroulé dans ces circonstances »
Smutek ne savait que faire. Il se demandait s'il devait partir croyant qu'Egon le voulait ou alors rester et aider l'étalon à guérir ses blessures, celles qu'il avait causées pour avoir supprimé sa carapace. Il se décida finalement à rejoindre l'équidé. « Je ne suis pas guérisseur ou quelque chose du genre mais je pense qu'il faut avant tout laver tes blessures n'est ce pas ? » Croisant un instant le regard d'Egon, il poursuivit. « Je vais essayer, si tu le veux bien, de t'aider à les guérir. Ensuite, je partirai pour ne plus te causer de souci. » C'était là un compromis entre les deux solutions auxquelles il avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyDim 15 Sep - 13:33


Egon restait planté là, réfléchissant aux paroles de Smutek.
Il n'avait aucune idée de ce qu'il convenait de faire lorsqu'on subissait ce genre de blessures.
Nettoyer ne pouvait pas faire de mal.

« Tu as sans doute raison. La rivière n'est pas très loin. »

Aller se baigner de nuit n'enchantait guère l'étalon.
Brrr, peut être attendrait il le matin.

Les derniers mots de Smutek lui firent hausser les sourcils.
C'était vraiment délicat de sa part...

« Viens si tu veux, et tu partira quand tu en aura envie. »

Il ajouta en souriant :

« Ce n'est pas si terrible pour moi d'être en ta présence, sauf en cas de cougar. » Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyMar 17 Sep - 15:18

Spoiler:

Nuit

Smutek avait remarqué que l'idée de laver ses blessures dans l'instant ne lui plaisait guère. Pourtant, cela était nécessaire.
Smutek avait baissé la tête pour se la frotter contre l'un de ses antérieurs lorsqu'Egon lui indiqua qu'il pouvait rester près de lui, s'il le voulait. L'étalon bai redressa alors l'encolure. Sincèrement ? Sa présence ne le gênait pas ? L'équidé se sentait déstabilisé. La seule chose dont il était sur c'était qu'il avait apprécié ce qu'il avait entendu. Néanmoins, il ne fit rien transparaitre, ne voulant pas que l'Autre ne le prenne pour un fou. « Je te suis donc »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit EmptyMar 17 Sep - 16:00

Acquiesçant d'un ronflement, l'étalon brun se mit en marche vers la rivière.
Il connaissait bien l'endroit.

(Succin, c'est parce que je vais faire le post à la rivière ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit...
» Nuit d'été...
» Rien qu'une nuit ...
» - Simple Nuit -
» Douce Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: LE LERNAYIN :: La Lande-
Sauter vers: