L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impossibilité de se présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 13:28

Cuicui. Je viens de m'inscrire, j'aimerais faire ma présentation, mais impossible de la poster en ayant ma signature.
Ca me dit qu'il faut que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes avant 7 jours.

Je crois que ça se règle dans la partie configuration du forum.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 14:51


    Coucou !
    Tout d'abord, merci de ton inscription Impossibilité de se présenter 930180747 
    Et pour ce qui est de ton problème, on fait au plus vite Wink 

    EDIT: Et voilà, normalement le problème est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 15:48

Merci bien !
Si je peux me permettre quelques remarques... Il me semble qu'il n'y a pas de partie communication proprement dite entre le staff et les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 15:51

Bienvenue !!! Impossibilité de se présenter 3740650413 

On peut poser les questions dans le flood, mais effectivement t'as raison sil il y avait une partie dédiée ce serait mieux. C'est une très bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 15:52


    Les invités en ont une mais pas les membres... Je pense qu'il faudrait rebaptiser la partie 'coin invité' pour qu'elle regroupe autant les membres que les invités.
    En tout cas, merci de ta remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 15:54

Coucou !!! Bienvenido ! Impossibilité de se présenter 947352581 

C'est vrai qu'en voulant simplifier un maximum le forum, j'avais supprimé la partie "Questions". Impossibilité de se présenter 3198918702 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 15:57

Ben, je pense qu'il faudrait faire une partie dédiée aux invités et une autre rien qu'aux membres. Ce serait le mieux, et c'est ce que font à peu près tous les forums rpg.

Après je ne fais pas partie du staff de ce forum donc... C'est vous qui décidez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 16:06

C'est en cours d'après ce que j'ai compris.
Membre "test", n'hésite pas si tu as d'autres suggestions ! Impossibilité de se présenter 641897944
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 16:07

Le "en cours" vient de passer au stade "terminé" Razz 
Comme l'a dit Egon, n'hésite pas si jamais tu as d'autres remarques Impossibilité de se présenter 641897944 
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 16:13

Si t'as la moindre question ou remarque à faire, surtout n'hésite pas. Plus on a d'idées pour améliorer le forum, mieux c'est Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 16:19

Quelques détails seulement :
Il faudrait rendre la partie staff invisible aux membres. Quand vous y poster des messages, les membres s'en rendent compte. Bien sûr, on ne peut pas les lire, mais ça nous met l'icone des nouveaux messages et on ne peut pas l'enlever du coup What a Face

Autre chose, serait-il possible de rendre accessible les fiches de présentation des chevaux validés ? Beaucoup de membres aiment lire les fiches de préz' pour savoir à quel personnage ils auront à faire lors de rp.

En parlant de rp, il serait possible de rajouter un coin où on peut faire un sujet de demande de rp ? Un sujet par compte, et on posterait dedans si un personnage nous conviendrait. Comme ça, on peut faire des plans super ultra méga cool entre joueurs et tisser des liens plus facilement entre les personnages.

Et, on peut mettre des couleurs aux membres validés Impossibilité de se présenter 930180747  ? Je me sens toute nue.
Par exemple, une couleur pour chaque clan ?

Excusez moi d'avance de l'avalanche de remarques que je vais vous faire xD Mais je n'ai pas l'habitude d'être sur un forum construit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 16:26

Pas de souci pour toutes tes remarques. Nous devons être sincères avec toi: ça fait bien longtemps que nous avons délaissé le monde du RPG et nous y sommes revenues il y a de cela un mois environ. Du coup, nous ne sommes pas très au courant des nouveautés.
Pour ce qui est des couleurs des clans, j'en ai fait part aux autres admins avant que tu en postes la remarque (trop forte mwa Impossibilité de se présenter 641897944
Sinon pour les fiches, elles ne te sont pas visibles ? Parce que celle d'Egon et la mienne n'ont subi aucun verrouillage ou quelque chose du genre...
Pour la partie admin, je vais m'en occuper afin que cela ne soit pas embêtant pour les membres de ne pas pouvoir enlever l'icône "nouveau message"
Enfin, ta suggestion pour ce qui est des RPs me semble tout à fait judicieuse. Je vais voir ce qu'en pense les autres et on te tient au courant Impossibilité de se présenter 930180747
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 16:30

Les anciennes inscriptions que tu vois avec la corbeille sont celles de l'ancien forum. Je pense que tant qu'on n'est pas trop, on va laisser toutes les nouvelles (validées ou non) ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 16:34

Ooh ! Alors je vais m'en donner à cœur joie pour vous apprendre toutes les nouveautés ♥

Pour les fiches, c'est ok pour moi, ça ne me dérange pas. C'est juste que je pensais quelles n'étaient pas validées, puisque non verrouillées.

Pour rendre le vote des membres aux top-sites plus simple, on a l'habitude de d'afficher le bouton ou simplement un lien vers le top sur la page d'accueil. On mâche le travail aux membres en gros.

Et pourquoi pas faire des personnages pré-créés ?
Et un coin concours et activités ! Et un autre pour le graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 19:55

Avant qu'on remette à neuf tout le forum, il y avait effectivement pleins de catégories très spécifiques, mais on a voulu amener un peu de sobriété et de simplicité. D'où le fait que toute ces catégories ont étés "regroupée" dans Discussions.

En ce qui concerne la section rp on se dit que les mp suffisent. Ensuite si deux personnes veulent avoir un sujet privé, il leur suffit de le préciser dans le titre.

Pour les persos, on a une petite frustré qui s'est jeté sur l'idée pour assouvir sa soif d'imaginer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptySam 31 Aoû - 14:56

Sangha a écrit:
Pour les persos, on a une petite frustré qui s'est jeté sur l'idée pour assouvir sa soif d'imaginer. ^^
Miiihiihihihigrblfejb ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptySam 31 Aoû - 17:26

Serait-il possible de rajouter un coin graphisme pour les signatures :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptySam 31 Aoû - 18:08

Qu'est-ce que tu entends par là ?
Tu parles d'une section où on pourrait demander aux membres de faire notre signature ? Ou juste un coin où on montre nos créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptySam 31 Aoû - 18:33

Plus pour des boutiques oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptySam 31 Aoû - 18:37

C'est une bonne idée, après faut voir si on fait carrément une section ou si on prévoit un sujet quelque part (je dirais soit dans le flood, soit dans les inscriptions).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter EmptySam 31 Aoû - 19:00

Un section à part ce serait mieux. Comme ça chacun fait ouvre sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se présenter   Impossibilité de se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: AVANT DE JOUER :: DISCUSSIONS :: Coin Membres-
Sauter vers: