L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 2 Juil - 12:15

Coucou à celle qui viendra voir. Comment ça va ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyVen 26 Juil - 19:20

Moi moi moi, moi je viens voir Very Happy
Pourquoi ne suis-je pas venue plus tôt hein ? Je vais te dire... Je viens à peine de réaliser que comme ce sont les grandes vacances, il est fort possible qu'il y ait eu des petites visites sur le fo' ^^ longue à la détente hein ? Razz 
Je vais très mais alors très très bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyLun 29 Juil - 15:12

Ho ! Une réponse ! =D

Et oui, encore étudiante, encore des vacances !
Ceci dit, je suis venue de temps en temps cette année voir si il y a un nouveau message sur le fofo, en vain... rabbit 
En tout cas je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que moi que la nostalgie ramène ! Razz 

Je vais bien aussi, et toi, pourquoi ces multiples "très" ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 30 Juil - 11:41

Et voui, on a encore des grandes vacances Razz 
Par contre vu que je n'arrête pas de courir partout pour tout plein de trucs administratifs (grrrr) je n'en profite pas vraiment Sad
M'enfin...
Pourquoi tous ces très ? Bin... A vrai dire je ne sais pas trop... Surement l'effet de voir un petit message sur le foum Very Happy  D'ailleurs, maintenant je zieute tous les jours !
Et oui, tu n'es pas seule à être nostalgique ma ch'tite Marie... L'autre fois je relisais quelques vieux sujets et MY GOD ! Qu'est ce que j'ai honte, vraiment trop nul ce que je pouvais écrire, vraiment n'importe nawak Neutral  Et le pire du pire c'est qu'à cette époque, j'étais à fooond dans le jeu lol!(toujours aussi imposant ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 30 Juil - 19:43

J'évite un peu d'aller lire nos vieilles niaiseries ! Razz
Après c'est vrai que ça me manque quand même, mais bon, on est des grandes filles maintenant, et les multiples tentatives pour relancer le forum ont lamentablement échoué... silent 

Mais si au moins on peut garder contact c'est cool parce que mine de rien l'ambiance entre nous était vraiment sympa ! cheers 

Trucs administratifs ? Suite à déménagement ? Pour les études ? Tu fais quoi toi dis moi ?
Quoi je pose beaucoup de questions ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 31 Juil - 11:01

Ewie a écrit:
J'évite un peu d'aller lire nos vieilles niaiseries ! Razz
Après c'est vrai que ça me manque quand même, mais bon, on est des grandes filles maintenant, et les multiples tentatives pour relancer le forum ont lamentablement échoué... silent 

Mais si au moins on peut garder contact c'est cool parce que mine de rien l'ambiance entre nous était vraiment sympa ! cheers 
Tout à fait d'accord avec toi ! Smile

Sinon pour ces trucs administratifs, je fais plus la coursière ^^ Mes parents sont pas mal pris donc je m'occupe de l'inscription de ma soeur dans son lycée (vu qu'il est public et qu'on n'est pas dans le secteur du dit lycée, y a tout plein de papiers à remplir, de photocopies à faire et patati et patata...) En plus c'est même pas comme si tout était réglé... On n'a pas eu le temps de tout faire avant que le service scolaire ne parte en vacances. Du coup, rebelote à partir du 20 aout... Ensuite je dois aussi m'occuper de chercher des universités pour mon cousin. Il souhaite venir faire un master en France donc je me renseigne Very Happy Et il y a encore tout plein de choses à faire de ce genre... Fatigant hein ? Razz 
Pour moi, j'ai juste eu à me réinscrire à l'université. Rapide et clean ^^ Je suis en pharmacie Smile  et pas de déménagement de prévu... Je ne suis pas assez courageuse pour quitter le cocon familial Embarassed Je sais bien que tôt ou tard ça devra se faire mais je préfère tard que tôt ^^
Et toi alors ? Aux dernières nouvelles tu étais, si je ne me trompe pas, à Lyon, tu venais de finir tes 2 années de prépa et tu allais entrer dans une école agro c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 31 Juil - 13:56

Ha ben oui dis donc tu rends service à tout le monde ! C'est bien, courage ! Smile 

El Diablo a écrit:
Et toi alors ? Aux dernières nouvelles tu étais, si je ne me trompe pas, à Lyon, tu venais de finir tes 2 années de prépa et tu allais entrer dans une école agro c'est ça ? Very Happy

Hey ! Mais oui c'est très à jour ! Very Happy 
J'ai fini ma première année dans l'école (= 2ème année sur 5 du cursus) donc je rentre en 3ème année en septembre, après la deuxième partie de mon stage en août dans un élevage porcin !
Comme on peut s'en douter, l'école c'est bien plus sympa que la prépa..! geek


Je vais envoyer des mp aux filles sur facebook pour les rameuter papoter avec nous ! (d'ailleurs tu dois être une des seules que je n'ai pas rentrée sur facebook : non-adepte ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 31 Juil - 14:10

Haan je viens de voir le mp sur FB de Marie et me voilààààà What a Face (il m'a fallut du temps pour retrouver mon mdp mais j'ai réussiiii XD)

Je suis contente de voir que tout va bien pour vous les filles I love you I love you 
Et Marie, je savais pas que tu étais sur Lyon toi aussi !!! Shocked Shocked 

Alors moi beeen ça fait trois ans que je change chaque année de cursus scolaire XD
Droit, Administration des Entreprises et des Sociétés, Management ... XD Et là je commence un bachelor C3D/VFX (3d et effets spéciaux) What a Face tongue 
Et demain j'ai rendez-vous pour un petit entretien pour devenir caissière jusqu'à fin septembre ... SUPER *meurs* XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 31 Juil - 15:35

Ewie: ah bah ça c'est sur ! L'école c'est nettement mieux que la prépa. J'ai des amies dans la même situation que toi et je ne les reconnais plus. Elles se toutes lâchées Razz 
Et pour facebook, en effet, je suis une non-adepte. Je résiste, je résiste. Alone, surement mais tant pis tongue  Nan mais c'est surtout que me connaissant, il ne serait jamais mis à jour ^^

Jolie: JOLIIIIIIIIIIE ! Trop contente que tu répondes :DMerci Ewie !
Bin dis donc, ta vie est bien mouvementée ^^ Nan mais tant mieux que tu touches un peu à tout maintenant, because you are young ! Si tu trouves ensuite ta voie, tu auras tout gagné :)J'ai aussi une amie dans le même cas que toi. Elle a commencé des études de journalisme et puis finalement c'était pas trop ça donc hop, changement de cap. Je ne sais plus trop ce qu'elle a pris ensuite mais ça ne lui plaisait pas non plus, donc hop, rechangement de cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyJeu 1 Aoû - 14:56

Ha ha! Coucou Mathilde ! =)

Mais oui je suis lyonnaise depuis 1 an ! C'est fou je savais pas/plus que tu y étais, peut être qu'on s'est déjà croisées... lol!
J'espère que ça va te plaire cette nouvelle branche ! Wink

Steph : Je suis pas spécialement active non plus sur facebook mais c'est bien pratique parfois (notamment pour retrouver les copines !!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyJeu 1 Aoû - 18:33

Salut les filles !!

Ca me fait tellement plaisir de voir qu'on a toutes envie de garder le contact.
Merci Marie pour ton mail, j'avais pas vu le message facebook.

Comme dis sur l'autre post, c'est vrai que ça fait bizarre de parler d'études alors qu'avant c'était encore le collège ^^

Profitons encore des vacances tant qu'on le peux encore x) Même si l'administration qu'on doit se taper pendant cette période c'est bien pénible.

Bonne chance pour médecine El. Tu penses aller dans quelle fac ?
Félicitation pour tes études Marie. Tu sais déjà ce que tu comptes faire plus tard ?

Jolie, le principal c'est que tu finisse par trouver ce qu'il te plaise. Vaut mieux perdre quelques années à se chercher que de t'obstiner dans un truc qui te plait pas toutes ta vie.


Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'icônes "nouveaux messages" sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyJeu 1 Aoû - 20:56

Luci !! cheers 

Je m'en doutais que tu étais pas une facebookeuse intensive ! Wink
Je ne sais pas encore du tout ce que je vais faire plus tard, ce que j'étudie ouvre sur tellement de choses ! (agroalimentaire, environnement...)
Et toi tu en es où ? Very Happy 



Je suis vraiment contente de pouvoir avoir de vos nouvelles ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyJeu 1 Aoû - 21:02

T'as eu un bon feeling pour facebook ^^

Tu m'étonnes, c'est vachement large comme champs.

Après avoir fait une année de médecine et m'être rendue compte que c'était pas mon truc, je suis partie en psycho. J'ai eu ma licence cette année, mais j'ai pas été accepté en master de neuropsy donc je me suis inscrite en bio plus tôt que prévue. Je comptais faire une licence de bio en complément de mon master de toute façon, donc au final ça change juste l'ordre dans lequel je vais faire mes études.
Donc là je suis dans les papiers, cv, lettres de motivation etc... ^^
Et je bosse en parallèle.

C'est clair, ça fait super plaisir de garder le contact !
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyVen 2 Aoû - 11:39

LUCHIIIIIIIII !
Que c'est bon d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy
Ta petite vie a l'air aussi remplie, que du mouvement à ce que je vois. Mais je vois aussi que tu as l'air de t'épanouir, je te souhaite donc de continuer ainsi Razz 
Lucivol a écrit:
Donc là je suis dans les papiers, cv, lettres de motivation etc... ^^
Mmmmm, quel plaisir ! Tu dois t'amuser comme une folle, un peu comme moi en ce moment d'ailleurs cyclops 

Lucivol a écrit:
Bonne chance pour médecine El. Tu penses aller dans quelle fac ?
En fait c'est bon Wink J'ai accédé à pharma, médecine ne m'intéressant pas (et puis bon, très dur à avoir aussi ^^) Disons que je ne suis pas très.... contact-contact avec des gens que je ne connais pas. Donc pour les ausculter et tout le tralalala, très peu pour moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyVen 2 Aoû - 23:30

Ba oui qu'est-ce que tu crois c'est l'éclate la paperasse. Surtout le plus marrant c'est d'en faire 40 pour 3 trucs différents. C'est l'éclate cyclops (chaud, c'est le smile cyclope qui fait le plus 'ironie' ^^)
Toi aussi t'es dedans si j'ai bien compris, et en plus pour plusieurs personnes. Bon courage ^^

Ah ba c'est cool ça ! C'est clair que te taper an de médecine si tu veux faire pharma c'est relou.



Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 3 Aoû - 9:29

On se soutiendra par la pensée ^^
Dès que je vais devoir une nouvelle fois m'occuper de papiers, je t'enverrai un petit signe du genre "Luci ! Je galère !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 3 Aoû - 9:47

Hihihi ! Moi c'était y a un an tout ça ! (dossiers, entretiens, inscriptions, déménagement, sécu/mutuelle, etc... Razz )

Bon courage à vous deux pour tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 3 Aoû - 10:00

Ewie a écrit:
Hihihi ! Moi c'était y a un an tout ça ! (dossiers, entretiens, inscriptions, déménagement, sécu/mutuelle, etc... Razz )

Nargueuuuuuuuuse ! Mais moi en plus, c'est même pas pour moi Crying or Very sad 
Mais bon, je rends service Very Happy 

Mais sinon merci ! Bon courage à toi aussi pour tout ce que tu entreprendras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 3 Aoû - 16:08

El Diablo a écrit:
On se soutiendra par la pensée ^^
Dès que je vais devoir une nouvelle fois m'occuper de papiers, je t'enverrai un petit signe du genre "Luci ! Je galère !" Razz 
Si on fais ça, au moins on est sûr de se parler au moins une fois par an xD

Crois pas qu'on en sort Marie, t'as juste un sursis de quelques années ^^

El Diablo a écrit:
Nargueuuuuuuuuse ! Mais moi en plus, c'est même pas pour moi Crying or Very sad
Mais bon, je rends service Very Happy 

T'es une âme généreuse, perso je sais pas si j'aurais eu le courage ^^

Merci toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: AVANT DE JOUER :: DISCUSSIONS :: Flood-
Sauter vers: