L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prose D'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Prose D'automne Empty
MessageSujet: Prose D'automne   Prose D'automne EmptySam 25 Juil - 8:37

  • Nom : Prose d'Automne
    Âge : 4 ans
    Sexe : Jument

    Caractère : (Mini 4 lignes) Même les plus belles roses ont des épines.
    Je suis de celles qui en sont probablement le moins couverte, et pourtant... Avec moi, vous ne serez jamais au bout de vos surprises ! Commencons par le plus flagrant, ce qu'il vous faudra briser pour atteindre le coeur de ma personnalité, mes défauts. je suis souvent prétencieuse, fière... Non, extrèmement fière ! A la fois hautaine et sur de moi en toute circonstance, j'aime que l'on remarque. Je suis une étoile finement ciselée sur la voute celeste. Prenez soin de moi sans me nuire, sans me faire souffrir alors vous trouverez en moi votre confidente favorite. J'aime les choses simples de la vie, mais j'aime aussi je dois bien l'avouer, jouer des mes charmes naturels !

    " Cendre de lune, petite bulle d'écume
    Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume
    Entre mes dunes, reposent mes infortunes
    C'est nue que j'apprends la vertu

    Je je, suis libertine
    Je suis une catin
    Je je, suis si fragile
    Qu'on me tienne la main

    Fendre la lune, baisers d'épine et de plume
    Bercée par un petit vent je déambule
    La vie est triste comme un verre de grenadine
    Aimer c'est pleurer quand on s'incline

    Je je, suis libertine
    Je suis une catin
    Je je, suis si fragile
    Qu'on me tienne la main "

    Histoire : (Mini 5 lignes) A l'aube d'une douce journée, je suis venu au monde. J'étais entourée de mon père et de ma mère. J'eu une enfance qui aurait pu etre banale, sauf que mon père avait déjà décidé que tel ne serait pas le cas. Quand j'eus mes deux ans, il décrèta que je passais encore trop de temps avec ma mère alors que celle-ci était à nouveau pleine. J'adorais ma mère et nous étions très complices. De sang froid, il la tua sous mes yeux, pour me punir. Il me dit alors qu'il était de se devoir de saillir une jument a chaque saison pour avoir des poulains qui assureront plus tard sa descandance. Ayant tué ma mère par ma faute, il me dit que c'était désormais moi qu'il saillirait a sa place. Je pensa tout d'abord qu'il plaisantait. Mais lorsque mes prmeières chaleurs arrivèrent, il me monra que j'avais tord. Je me débattit tant bien que mal, en vain évidement. Sa force et sa colère me fgèrent finalement. Il pus ainsi me saillir a sa guise. J'eus alors l'agréable surprise de constater que je n'étais pas pleine. Il recommenca alors, et encore et encore, mois après mois, parfois même, alors que je n'étais pas en chaleur. Rien n'y fit, je ne tombai pas enceinte. Je rencontra alors un étalon qui avait mon age. Nous passions de plus en plus de temps ensemble a discuté, a flirter aussi. Et évidement, je tomba amoureuse de lui. Il était d'un autre clan plus ou moins ennemis, et c'est en toute illégalité que nous aimions nous voir le plus souvent possible. Il savait que mon père me faisait souffrir, mais jamais je n'osa lui révèler tous les détails. Un jour, par un malheureux hasard, mon père nous surprit ensemble. Sa colère fut telle que je tremblais de peur. Il chassa et menaca mon ami et son clan puis se remit a me battre, avec plus de violence que d'ordinaire... Lorsque je m'écroula au sol, il m'abandonna et s'en alla, me laissant pour morte, guisant a terre. Ce soir-là, je pleura toutes les larmes que mes yeux furent capable de fournir. A cause de mon père... A cause de cet amour que je ne revis plus avant mon départ... Je décida alors que jamais plus je ne me laissera marcher sur les sabots de la sorte. Et au petit matin, c'était une nouvelle Prose qui voyait le jour, comme une seconde naissance. Je m'éloignai de ces terres maudites et après plusiquers jours de marche, je découvris ces terres.

    Habitué au JDR : Oui
    Où as tu connu le Forum : Je sais plus c'étais il y a bien longtemps (Je suis Ténèbre^^)
    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Prose D'automne Empty
MessageSujet: Re: Prose D'automne   Prose D'automne EmptySam 25 Juil - 11:02

    Waaahouu, ton style d'écriture c'est vachement amélioré et raffiné !! J'adore I love you

    Bienvenuue ma Ténouuu ! Tout est boon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Prose D'automne Empty
MessageSujet: Re: Prose D'automne   Prose D'automne EmptyLun 27 Juil - 11:26

Merci !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prose D'automne Empty
MessageSujet: Re: Prose D'automne   Prose D'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prose D'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: