L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noir Désir [Etalon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noir Désir
professionnel(el)
Noir Désir


Messages : 1617

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Noir Désir [Etalon] Empty
MessageSujet: Noir Désir [Etalon]   Noir Désir [Etalon] EmptyDim 7 Juin - 14:57


  • Nom : Noir Désir
    Âge : 7 ans
    Sexe : Mâle

    Caractère : (Mini 4 lignes)
    Autrefois si joyeux, si vivant et aimant, les siens seraient horrifier de voir ce qu'il est devenu. Sait-il par ailleurs qui il est encore ? Noir Désir, le protecteur, le grand frère, le tombeur de ces dames... n'est plus qu'une ombre. Froid, solitaire, il erre sur Terre parce qu'il ne peut rien faire de plus. Les juments l'indiffèrent, les étalons ne sont à ses yeux que des rivaux, qu'il tue de sang froid lorsque cela lui ets nécessaire. La nécessité. De boire, manger, partir, loin de tout. Plus d'envie ni de sentiment. Voilà ce qu'il est. Et si son histoire explique ce revirement, elle ne dit rien de son avenir. Noir Désir restera-t-il à jamais l'étalon noir, le Tueur, l'Ombre de l'Ombre ?
    Histoire : (Mini 5 lignes)
    Enjoyed
    Né dans un clan comme un autre, d'une jument parmi d'autre, Noir Désir naquit comme le petit-poulain-trop-mignon du groupe. Dès qu'il fit son premier pas, il suscita le rire, en exécutant un beau roulé-boulé dans l'herbe. Pourquoi le nommer Noir Désir me direz-vous ? Eh bien, ce ne fut pas son premier nom. A cette époque, on le connaissait sous le nom de Enjoyed. Son père, comme le père de chaque poulain du clan, aurait souhaité le voir prendre sa place à sa mort, mais Enjoyed ne se montra pas intéressé par cette offre. Il devint le bout-en-train du clan, il trouvait toujours une solution au problème de chacun, du moins s'y essayait. Il trouvait de nouvelles idées pour améliorer la vie du clan, était curieux de tout mais aussi discret et réservé. Ainsi, on se confiait à lui, on lui demandait conseil, d'abord les jeunes, puis les adultes. Pampelune, sa mère, était fière de lui et Korgan, son père, voyait en lui les qualités nécessaires pour devenir chef de clan et se sentait frustré et incrédule devant le refus de son fils à prendre sa place.
    Tout cela, c'était il y a bien longtemps.

    L'Alezan
    Du sang. Le silence. Et l'odeur de la Mort.
    Lorsqu'Enjoyed rejoignit le cercle des chevaux du clan, son coeur sembla cesser de battre.
    Il était parti jouer au bord de la grande marre avec les foals, lorsqu'une odeur étrangère l'avait incité à retourner auprès des autres. Intimant aux jeunes l'ordre de rester cacher là où ils étaient et de ne pas bouger tant que quelqu'un ne viendrait pas les chercher, il avait galopé jusqu'au plateau implanté de bosquets de bouleau où s'était installé le clan.
    La dépouille de son père gisait à terre, au pied d'un puissant étalon alezan. Il ne semblait plus très jeune mais il n'avait visiblement rien perdu de sa force. Korgan était un fier combattant, ce n'était un secret pour personne. Et voilà qu'il était mort.
    Le regard du nouveau venu se posa soudain sur Enjoyed. Il était le seul mâle adulte. L'autre se jeta sur lui sans préambule. Voilà un domaine dans lequel Enjoyed n'avait jamais excellé ; le combat.
    L'alezan était trop fort, trop rapide, trop rompu aux combats de domination. Il laissa Enjoyed pour mort, à quelques pas de son père assassiné. La douleur était horrible. Chaque morsure le brûlait, chaque coup de sabot lui avait laissé de vilaines marques partout sur le corps, des hématomes se formait sous sa peau trempée de sueur. Du sang coulait de son naseau droit, déchiqueté d'un coup de dent, et le pire était sans doute son antérieur gauche. La peur s'insinuait en lui tandis qu'il s'efforçait de reprendre son souffle.
    Une ombre passa devant lui, puis une autre, tout le clan se déplaçait. Lorsque sa mère passa à son tour, elle lui jeta un regard emprunt d'un tristesse infinie. Elle l'abandonnait.

    Noir Désir
    Le coeur d'Enjoyed se fit lourd. Peu à peu il se remit à battre plus fort, plus vite. La colère s'insinuait en lui. La douleur cognait chaque centimètre carré de son corps au rythme de son sang. Il savait ce que l'alezan allait faire. Tuer les foals et saillir chaque jument afin d'obtenif des héritiers de son sang. La rage grandit en lui lorsqu'il pensa à sa mère, à ses amies. Puis finalement ce fut la haine qui le consuma. Ses yeux se posèrent sur le cadavre de son père. Il imagina le massacre des poulains... Il se redressa d'un bond, chancela, s'effondra sous le coup de la douleur. Inspirant profondément il se leva de nouveau. Il tenait à peine debout mais pas à pas, il se mit en route sur la piste qu'avait laissé le clan derrière lui.

    Il ne lui fallut que deux jours pour rattraper le clan, malgré son handicap. Deux jour durant lesquels sa haine ne désenfla pas. Chaque élan de douleur le rendait plus déterminer à se venger.
    Les blessures les plus superficielles qu'il avait reçues cicatrisaient, son naseau ne saignait plus. Seul son antérieur, gonflé et chaud du genou au paturon, lui était vraiment douloureux. Et les blessures physiques n'étaient rien comparées à la perte de son père et du clan.
    Il avait eu peur d'abord. De rester boiteux à vie, de mourir, d'arriver trop tard pour sauver les foals. Il avait failli céder au désespoir.
    Son regard noir fixait l'alezan, le toisait comme l'autre le faisait de son côté. Les deux étalons s'affrontèrent du regard puis l'autre fit un bref mouvement de tête vers la gauche. Enjoyed, jeta un rapide coup d'oeil, craignant une diversion. Ce qu'il vit l'horrifia, et lui brisa le coeur. Entassés au pied d'un arbre mort, se trouvaient les cadavres des poulains. Ses frères et soeurs. La vue des petits corps sans vie le rendit fou. Il se jeta sur l'Alezan avec un hennissement de rage. La surprise de voir un cheval en si piteux état, mauvais combattant et, il l'avait cru, lâcheur, dû le clouer sur place, car Enjoyed l'abattit d'un seul coup de sabot. Avant que l'Alezan ne réagisse, il s'était levé sur ses postérieurs et avait abattu furieusement ses antérieurs sur la nuque et le chanfrein de son rival. Il s'effondra en retombant sur son antérieur douloureux et ne bougea plus pendant une bonne minute. Les dernières émotions s'en allaient au loin... Il avait tué. Il avait abandonné son clan. Il avait laissé tuer son père et ses frères et soeurs. Il n'était plus rien, il devait partir loin.
    Il se releva en voyant une paire de sabots noirs surmontés de pâturons gris-blanc. Sa mère le regarda étrangement. Avec distance.
    Et puis dans un souffle...
    -Vengeance...
    Le mot creva le coeur presque mort de l'étalon noir. Il vacilla devant le regard de sa mère. Il baissa la tête, elle s'approcha et murmura à son oreille
    -Quel noir désir est-ce là, mon fils... quel noir destin tu t'es tracé...
    Elle pressa son front contre le sien et après un dernier regard, se détourna en appelant la horde à sa suite.


Dernière édition par Noir Désir le Dim 7 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancedegris.skyrock.com
Noir Désir
professionnel(el)
Noir Désir


Messages : 1617

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Noir Désir [Etalon] Empty
MessageSujet: Re: Noir Désir [Etalon]   Noir Désir [Etalon] EmptyDim 7 Juin - 15:21

Adkan

    Voilà trois ans que Noir Désir errait sur Terre telle une âme en peine. Trois ans que son nom premier n'était plus, pas plus que celui qui le portait. Enjoyed était définitivement devenu Noir Désir après le départ de sa mère et du clan, désormais sans étalon jusqu'à ce que l'un des poulains soit apte à procréer et diriger le clan. Il s'était forgé une seconde personnalité, pour oublier ce qu'il avait été et fait. Enjoyed était enterré loin, si loin au plus profond de son coeur éteint...
    Trois ans d'errance, de hasard, de solitude absolue, en dehors de quelques combats, gagnés ou perdus... Il avait rejeté chaque être l'abordant, tué ceux qui insistaient. Et puis il fit deux étranges rencontres.
    Il se battait à mort avec un étalon qui l'avait provoqué. Son antérieur avait finalement guéri, il s'était musclé et endurci. Depuis des mois il n'avait pas perdu un seul duel. Cet étalon, un petit mais trapu cheval pie, au caractère teigneux, l'avait provoqué alors que Noir Désir traversait ses territoires. Bien qu'il ait assuré qu'il ne faisait rien d'autre que passer, l'autre l'avait harcelé et insulté. Alors, de sang froid, Noir Désir avait frappé le sol de son sabot d'ébène. Puisqu'il ne voulait pas le laisser en paix, il aurait la guerre.
    Il venait à bout de l'étalon pie, allait lui porter le coup fatal lorsqu'il se sentit observé. Il décida de laisser là l'étalon pie et partit d'un pas calme mais alerte.
    Il stoppa net quelques foulées plus loin en apercevant devant lui une créature inconnue. La plus étrange qui soit, la créature s'approcha. C'était une femelle. Elle souriait d'une façon qui n'inspirait rien à l'étalon. Il frappa du sabot, souffla. Elle s'avançait toujours. Noir Désir fila dans la direction opposée, intrigué et inquiet.
    Quelles mystérieuses terres foulait-il ?
    Il se posait la question lorsqu'il aperçut de nouveau une silhouette au loin. Il s'arrêta de nouveau. L'adrénaline fourmillait en lui, son rythme cardiaque s'accélérait, bien qu'il resta calme d'apparence. Il se sentait comme piégé. La créature s'avança. Ce n'était pas la même. C'était un mâle. Noir Désir se méfia, mais quelque chose dans l'attitude de calme froid de l'étrange animal l'incitait davantage à la confiance. Il ne bougea pas. L'autre avançait toujours. L'atmosphère s'alourdit. La forêt dans laquelle il se trouvait semblait soudain oppressante et inhospitalière.
    Un oiseau qui s'envole. Une douleur au niveau de...
    Quelles mystérieuses terres foulait-il ?


    Habitué au JDR : Oui
    Où as tu connu le Forum : Ouf la... je sais plus ^^
    Autres :


Dernière édition par Noir Désir le Jeu 18 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancedegris.skyrock.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Noir Désir [Etalon] Empty
MessageSujet: Re: Noir Désir [Etalon]   Noir Désir [Etalon] EmptyDim 7 Juin - 17:21

Trop hâte de refaire un bon ptit pv avec toi ! ^^
Jolie présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Noir Désir
professionnel(el)
Noir Désir


Messages : 1617

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Noir Désir [Etalon] Empty
MessageSujet: Re: Noir Désir [Etalon]   Noir Désir [Etalon] EmptyDim 7 Juin - 17:27

Marci Razz
Vivement qu'on s'y remette en ffet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancedegris.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Noir Désir [Etalon] Empty
MessageSujet: Re: Noir Désir [Etalon]   Noir Désir [Etalon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir Désir [Etalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir Désir
» Noir Désir
» Noir Désir- Retour
» Pauline _ Noir Désir
» poulain noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: