L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Dernier Jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Last-Day
aprenti(e)



Messages : 503

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyMar 19 Aoû - 8:35

NOM: Last-Day

SEXE: Jument

AGE:
3 ans à ce qu'on dit. Mais pourtant cette jument ne semble pas être trés joueuse du haut de ses 3 années. Etrange...



CARACTERE

Tout ce que Dieu à fait de plus doux c'est ELLE! Tout ce que Dieu à fait de plus innofensif c'est elle aussi. Elle incarne le calme, la douceur, la pureté et pourtant tout n'a pas été rose. Ou disons plutot blanc... Rares sont les fois où Last-Day s'enerve, rares sont les fois où la haine s'empare d'elle. C'est étrange mais elle parait si sereine et pacifiste. Pourtant la peur la suit de partout, elle a peur à longueur de journée, tout l'effrait! Un rien, une feuillle morte qui vole, un bruit de pas... Tout lui fait peur! Normalement à son age on est curieux, on veut tout voir et tout comprendre mais elle c'est tout l'inverse. Elle preferait bien garder son innocence et sa pureté en etant ignare. En fait elle à peur de la veritée, elle pourrait être effrayante et cela la petrifie.
Quand on la voit elle parait vraiment calme à l'intérieur mais pas du tout. Il ne suffit qu'a regarder son regard toujours "hors orbite" ou terrifié, toucher son corps crispé pour comprendre. Et pourtant Dieu sait comme elle est inscouciante... Mais elle porte un lourd secret, ce qui lui fait si peur son les fantomes de sa naissance, elle n'a que trois ans mais ce qui la terrifie tant c'est...
C'est les choses qu'on ne devrait pas voir et qu'elle a vue....
Elle ne parle pas trop, non pas qu'elle soit muette mais plutôt qu'elle sais les valeurs du pouvoir des mots et des répercutions qu'un malentendu peut avoir sur quelqu'un. Tu lui pose une question, elle te répond mais elle n'irat pas plus loin, a toi de la deglaçer et de lui montrer que le monde malgré tout ses dangers peut être aussi trés beau. Qu'on peut avoir confiance en ce que la Terre nous donne car vivre dans la peur c'est un peu se priver de la vie....



HISTOIRE

Un attroupement autour d'une jument qui mets bas. C'est peu probable mais sa existe, une jument qui mets bas devant tout le monde, devant toute les juments du troupeau et l'oeil protecteur du mâle dominant. Il sortit une magnifique pouliche albinos, tout le monde la regardait d'un oeil attendrit, on fesait un rond autour d'elle, laissant la jument se repose. Ne voyant pas qu'elle s'endormait non pas pour une heure mais à tout jamais. Elle ne rouvrit jamais les yeux et c'est quand le mâle dominant que nous allons appelé "Trandy" s'en apercut, quelques minutes plus tard qu'il poussa alors un henissement terrifiant, un henissement qui vint percer le silence et le calme de cette joyeuse naissance. Il dit alors à toutes les juments qui étaient pret de la pouliche.

"Elle s'appele Last-Day en hommage au dernier jour de sa pauvre mére. Maintenant partez!"

Il dit sa d'un ton agressif, il les suivit alors, laissant la pouliche seul, ils allérent se mettre un peu plus loin pour brouter, à porté de sa vue.
Last-Day tenta de se lever et de marcher vers eux mais venant à peine de naitre la tache fut rude, chaque jument qui voulait s'approcher d'elle pour l'aider croisait le regard noir de Trandy et se resignait alors. Last-Day dut alors se lever seul, sans aide, elle marcha un peu vers eux, n'osant pas vraiment y aller, sachant ce qui l'attendait. Elle s'allongea pret des juments et s'endormit, sa n'est que tard dans la nuit qu'elle se reveilla en sursaut, elle entendait des henissements rageux et une dispute violente, elle regarda et à côté d'elle, une jument qui se nommait Remember parlait à Trandy:

"-Que vas-tu faire de Last-Day, elle a besoin d'une mére, que l'on s'occupe d'elle. Tu ne peux pas la renier comme sa tout sa par ce que sa mére est morte en mettant bas! Trandy ai un peu de pitié!!

-Pourquoi veut tu que j'en ai, j'ai un troupeau, une vie et elle, elle n'a rien de sa. Elle ne connait personne içi, elle ne vit que depuis un jour elle n'en sera pas affectée! Elle n'a rien a faire içi et toute jument qui s'approchera d'elle sera tuée! Elle est le mal, elle a tué sa mére. Elle partira demain!

-Je ne veux pas! Je suis contre, je ne te laisserais pas faire cette erreur Trandy, tu est injuste et cruel, elle n'y est pour rien dans la mort de sa mére. Elle n'a pas choisit ce destin là!

-Je ne reviendrai pas sur ma decision Remember et si tu n'est pas contente c'est pareil!

-Si justement sa change quelque chose!!

- ET QUOI?

-Tout..."


Trandy se cabra alors de toute sa hauteur et assena un violent coup de sabot à Remember, une fois qu'elle fut à terre, il l'acheva avec violence.

"Je t'avais prevenu, tu ne m'as pas écouté..."

Last-Day avait vut toute cette scéne, c'est alors qu'elle avait paniqué, tout sa à cause d'elle! Pourquoi tout commençait si mal? Pourquoi? C'est alors qu'elle vit que Trandy venait de se tourner vers elle, qu'il lui fesait face. Elle croisa sont regard, il avait vut qu'elle était eveillé! Last-Day se rappele encore des battements de son coeur à ce moment là, quand elle avait croisé le regard furieux et noir de Trandy, qu'elle avait vut ses yeux injecté de sang pret à tuer n'importe qui oserait l'approcher!

"-Tu ne dors pas?

-...

-REPOND! Tu as fait exprés pour ecouter la conversation? Tu n'est qu'une petite fouineuse, tu n'as même pas un jour et tu crois déjà que tout t'appartient, que tu peux decider de ce qui arrive ou pas! Tu crois que ta vie est importante içi! Hein? Tu crois que tu comptes pour moi? POUR LES AUTRES!!! Tout le monde se fout bien d'une petite pouliche comme toi, tu est le mal... Le mal on l'ignore!

-...

-Vas t'en! Part... Ne remet plus jamais les sabots içi, si tu oses revenir tu connais déjà le sort qui t'attend!"


Le regard de Trandy, ses paroles, tout avait terrifié Last-Day au plus profond d'elle même, elle tremblait avait peur. Paniquait! Elle se leva alors et partit au grand galop sans rien dire, sans chercher à se defendre. Elle avait peur, elle était petrifié et depuis ce jour, la peur ne la quitte plus. La peur de voir Trandy, de le recroiser. La peur de subir le même sort que Remember!
Elle allait alors s'engager dans une longue marche, trés longue marche mais sa elle ne le savait pas encore... Elle marcha des jours et des nuits, pour aller le plus loin possible. Une fois qu'elle se sentit "en sécurité" elle s'arreta, elle n'avait pas mangé depuis je ne sais combien de temps et elle était maigre... La peau sur les os. Elle resta une semaine arreté dans cet endroit pour reprendre des forces puis entreprit encore sa longue marche.
Elle croisa des humains et a son grand malheur, leur regard était le même que Trandy, la nuit Last-Day ne dormait plus, elle voyait sans cesse Trandy se carbrer et tuer la pauvre jument, elle pensait sans cesse à son regard. Elle était faible et n'arrivait plus à dormir. Un jour un humain essaya de l'apprivoiser, elle avait un an, seulement un an qu'elle était partit et cela lui avait semblé une eternitée! Elle ne connaissait pas encore la cruauté des humains, elle fit confiance en ce garçon. Les autres humains, eux lui rappelaient trop Trandy, elle en avait peur mais ce garçon, non... Elle jouait avec lui, chaque jour il venait lui apporter des friandises et s'occupait un peu d'elle, elle repris vite du poil de la bête et redevint solide.
Mais un jour alors qu'elle attendait la visite du garçonnet, elle ne vit pas que le garcon, elle vit aussi son pére l'accompagner. Lui était assez robuste, le visage froid, livide et le regard de Trandy. Elle ne voulait pas les approcher, c'est alors que l'homme sortit un fusil et c'est là que Last-Day compris que tout n'était que supercherie! Elle partit au grand galop et laissa alors derriére elle les bruits de balle heurtant le sol. Qu'avait-elle fait pour qu'ils veuillent la tuer ces humains là?
Elle avait pourtant passé plusieurs mois en compagnie de l'humain et croyait pouvoir lui faire confiance! Tromperie!
Last-Day passa le reste de sa vie jusqu'a aujourd'ui à marcher, sur sa route elle croisa d'autres chevaux, parfois se lia d'amitié avec eux puis retraça sa route quand ils devenaient trop insistant et qu'ils lui inspiraient la méfiance. Pour arriver jusqu'içi il lui fallut un an et plusieurs mois, elle vit beaucoup de paysage et cela la rendit alors à la raison. Les actes on plus d'inportance que les paroles, elle qui ne voyait jamais beaucoup de monde dans son périple c'était rendut compte que l'important n'était pas que de parler. Elle a aujourd'hui trois ans, et il s'en est passé des choses en trois ans! Mais jamais elle n'accordera sa confiance trop vite, elle qui brisée à plusieurs reprise n'ose plus ressortir.
Elle voit toujours quand elle marche la scéne du fameux soir de son depart, tout le temps elle entend le hénissement strident. Non jamais elle ne retournait la-bas. Esperons qu'il ne l'ai pas déjà retrouvé...
Chaque bruit de pas, chaque feuille qui vole. Tout est terrifiant pour Last-Day, trois ans, albinos...




CODE: Okaï By Winie

OU AVEZ VOUS CONNU LA VIE OU LA MORT?
J'étais Lila-Jup

J'ai pris mon ancienne fiche puisque j'avais pas pus jouer avec Last encore.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyMar 19 Aoû - 9:11

Eh ben Lila, tu en as fait du chemin depuis qu'on te connait ! Smile
Très belle histoire, vraiment bien écrite ! Wink

Rebienvenue, tu peux jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Last-Day
aprenti(e)



Messages : 503

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyMar 19 Aoû - 9:44

Ouais loOl C'est quasiment le premier forum où je me suis inscrite!

Merci.

Je vais pouvoir poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyMar 19 Aoû - 11:45

Re bienvenue à toi Last ! :hiiHiiii:
C'est clair que niveau écriture, ça n'a plus rien à voir Shocked
Chapeau ! L'histoire est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Last-Day
aprenti(e)



Messages : 503

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyMar 19 Aoû - 12:03

  • Merci "True", c'est vrai que depuis mon Rp à augmenté considérablement.
    Merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyMar 19 Aoû - 12:05

Derien Wink Very Happy
Je peux venir à ton sujet ou tu préfères quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Last-Day
aprenti(e)



Messages : 503

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyMar 19 Aoû - 17:07

  • Oui bien sur que tu peux venir dans mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyVen 22 Aoû - 13:10

Salut !!
J'avoue, c'est plus du tout pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Last-Day
aprenti(e)



Messages : 503

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyVen 22 Aoû - 16:17

  • Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptyVen 22 Aoû - 19:14

Derien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour EmptySam 23 Aoû - 8:05

Ze vérouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





# Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: # Dernier Jour   # Dernier Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Dernier Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Galop
» surment mes dernier pas
» - C'est le grand jour ! -
» Il y aura toujours ce jour...
» Sourire dans les Dernières Lueurs du Jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: