L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ilawen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscure
professionnel(el)
Obscure


Messages : 1492

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Ilawen Empty
MessageSujet: Ilawen   Ilawen EmptyVen 28 Mar - 21:38

Nom : Ilawen

Sexe :
Jument

Age :
7 ans



Caractère : (soyez inventif !)
N'allons pas dire qu'Ilawen est une jument pleine de vie, bout-en-train, toujours en train de rire et de faire la folle, non. Cette jument n'a pas un caractère joyeux. Renfermée, elle ne parle que très peu. C'est comme un enfant qui aurait grandi trop vite. Elle est assez belle et sucite chez la plupart des étalons un petit pincement au coeur en voyant cette magnifique jument blanche, qui est tout simplement trop occupée par ses problèmes et son passé pour se rendre compte que elle vit. Elle culpabilise très vite et ne croit jamais que ce qu'elle a fait est bon. Incertaine, indécise. Ilawen, jument de l'ombre.

Physique : (pas de : grand noir.) Comme je l'ai dit plus haut, Ilawen est une petite jument, blanche comme la neige et dotée de crins magnifiques. Blancs et légèrement ondulés. Lorsqu'elle marche, ils forment des vagues continues. Elle est assez menue mais pas squelettique. Evidemment, ce n'est pas la grande sportive qui va s'amuser à galoper des milles entiers juste pour le plaisir de sentir le vent sur sa peau.

Histoire : (minimum 4lignes) Ooh .. Vous tenez vraiment à le savoir ? Alors voilà.
Ilawen est née en milieu sauvage, sa mère était reine du harem de son père. En d'autres mots, c'était la jument qu'il préférait. Elle vécut quelques années paisibles dans des vallées vertes et rassurantes. Puis lorsqu'elle commença à devenir plus "intéressante" pour les autres mâles, Ilawen devint l'objet de manipulations et de convoitises. Notamment .. auprès de son père. Ses avances se faisaient de plus en plus pressantes, de plus en plus difficiles à supporter .. Elle se refermait comme une huitre. La belle et pimpante Ilawen n'était plus. Ses yeux d'un bleu autrefois si clair avaient foncé, ne laissant en leur centre qu'une toute petite tache de couleur, en souvenir de l'ancien temps. Elle était terrorisée, sachant pertinamment qu'elle ne pouvait résister. Puis, est venu le jour où les loups ont envahi leur territoire. Il ne restait qu'une seule issue pour échapper aux félins : traverser la rivière. Tous s'élencèrent dans l'eau pour éviter les crocs et les griffes meurtrières. Mais la mère d'Ilawen, qui portait un petit, n'ayant pas assez de force pour atteindre l'autre rive, se laissa emporter par le courant. Ilawen continua de nager, regardant s'éloigner le corps inerte de sa mère, des larmes embuant sa vue, le chagrin lui serrant la gorge. Il atteignit l'autre rive, épuisée. Un jeune étalon pie, Iresh, vint lui chuchoter à l'oreille :
"- Hey .. Psiiit ! Ilawen !"
Le jeune jument releva la tête.
"- Viens avec moi. On s'en va !
- Où ça ? Seuls ?
- Oui !
- Mais .. Pourquoi ? Allons au moins prévenir les autres !"
Iresh secoua la tête.
"- Ne comprends donc tu pas ? Je veux que l'on créée notre propre vie ! Je .. je veux vivre avec toi, Ilawen !"
Ces mots résonnèrent dans la tête de la jument blanche comme un écho lointain. Vivre ? Vivre ? Vivre ! Le visage de la jument s'éclaira. Elle se leva avec grand peine et suivit Iresh, vers sa nouvelle vie.
[à suivre ...]

Code : défend ton clan

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : Il y a trop longtemps pour que je m'en rapelle xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Ilawen Empty
MessageSujet: Re: Ilawen   Ilawen EmptyMar 22 Avr - 15:20

Le code n'est pas bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
 
Ilawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: