L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Emo' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emotional Heart
découvre
Emotional Heart


Messages : 56

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Emo' ] Empty
MessageSujet: [ Emo' ]   [ Emo' ] EmptyVen 14 Mar - 22:41

Nom :

Emotional Heart

Sexe :

Jument <3

Age :

6 Ans


Caractère : (soyez inventif !)

Emo ets d'un naturel jaloux, effectivement, elle aime bien avoir la vedette. Mais la petite jument n'est pas non plus à ca prés. Elle à toujours le "smile" et est trés joueuse. Elle à toujours un truc pour faire rire. En revanche, lorqu'elle est amoureuse, elle devient timide, et si ca avait était uen humaine, serait rouge de la téte aux pieds ^^. Mais c'est un default assez mignon dans le fond. Elle s'attache beaucoup trop facilement, et ca peut lui jouer des tours à certain moment. Emo est une jument qui n'a pas toujours les pieds sur terre impatiente et aussi un peu trop naïve. Mais si l'un de ses amis est en danger, elle n'hésite pas à le secourir ^^.

Physique : (pas de : grand noir.)

La jument est assez petite,elle est d'une belle couleure grise/blanche et elle à une belle téte, de beaux yeux légerement en amande sa téte fait pensée à ceux des chevaux arabes. Sa criniére plutot longue retombe magnifiquement sur son encolure fine assez courte et musclée. Sa queue est souvent panachée, la petite jument garde la téte assez haute, par fiertée, et par doute peut-étre? Une sorte de bouclier pour elle.

Histoire : (minimum 4lignes)

La belle Emotional, est née dans un petit troupeau non loin de la. Une enfance heureuse, qu'elle partageait entre le lait de sa maman, les jeux avec ses copains, et le dodo... Elle ne s'en faisait pas beaucoup, elle à toujours eu la péche et elle épuisait les autres à force, de sautillée dans tous les coins... Mais cette belle vie, bien tranquille fut intérromput, le jour de ses 4 ans. Le mal, ou encore la mort, vint les "pertubaient" pour ainsi dire! Sa mére fut tuée, en tentant de la protégée... La belle plein de remord, s'en voulut à jamais. Beaucoup de son troupeau périrent sous les griffes de la mort, horrible, la dérniére chose qu'elle entendut de sa mére, fut des cris de douleurs, ainsi que sa voix, 'déformée' par la douleure qui lui disait de s'enfuir et de se cachait. Au fond d'elle même la belle espére que sa mére soit encore vivante, prisonniére? Elle perdit ses amis la plupart en tout cas, peut-étre que les autres ont grandit et ont réussis, elle n'en sut rien, lorqu'elle eut six ans, elle voulut rejoindre le clan de la vie! Pour vengée sa mére? En partit! Pour espérée gagnée contre le clan de la mort? Sans aucun doute! Elle les hais plus que tout, dans tous les cas!

Code :

{ ok by Copyright }

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? :

Euh ... J'sais plus vraiment xO . Ca fait longtemps que je connais en fait =D


Dernière édition par Emotional Heart le Dim 16 Mar - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reprendre-conscience.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Emo' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emo' ]   [ Emo' ] EmptySam 15 Mar - 10:43

Bienvenue =)
Rallonge ton phyisique et met le code :hiiHiiii:


Et bé, elle a l'air sympa ta jument :Hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Emotional Heart
découvre
Emotional Heart


Messages : 56

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Emo' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emo' ]   [ Emo' ] EmptySam 15 Mar - 11:46

Mouah ah ah ^^

Elle va tous vous mangez
Bon, d'accord j'arette mes délires ou ca va pas le faire --' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reprendre-conscience.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Emo' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emo' ]   [ Emo' ] EmptyDim 16 Mar - 19:10

A oui pardon, excuse moi Razz
Ca fait un moment que j'ai pas lu le réglement :hiiHiiii:

C'est bon, tu peut jouer :Hihi:


Nous manger, nous ? Tu va voir ce que tu va voir, on va faire un topic toi et moi Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

[ Emo' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emo' ]   [ Emo' ] EmptyMar 22 Avr - 15:22

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ Emo' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Emo' ]   [ Emo' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Emo' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: