L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un bon bain

2 participants
AuteurMessage
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Un bon bain Empty
MessageSujet: Un bon bain   Un bon bain EmptyJeu 28 Fév - 11:15

Carpe Diem arriva a la cascade.
Ce lieu lui plaisait !!
Le silence l'entouré ainsi la serénité.

Allez hop !! A la douche !!
J'entra dans l'eau fraiche...
Hmm divinement bon !!

Une fois a mi poitrail,
L'étalon s'amusa à s'éclabousser.
Des gerbes d'eau volaient ci et là.
Revenir en haut Aller en bas
Ymagyn
découvre
Ymagyn

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Un bon bain Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain   Un bon bain EmptyJeu 28 Fév - 14:54

L'endroit était plutot jolie, disons simplement que sa me change beaucoup de mon désert. Et puis il fait moin chaud que la bas. Je dois dire que je sais pas pour ceux qui vivent ici mais moi en tout cas je ne m'aventurais pas sur les terres sombres que j'ai apercut en arrivant. Elle mon donné froid dans le dos...

x Hatred avait perdus en moin d'un mois, son père et sa mere adoptive. Autant dire qu'il avait le coeur solide. Ce matin la lorsque le soleil avait percé dans le ciel, Hatred avait ouvert les yeux. Il avait enfin put récupéré ses forces. Il c'était tournée vers sa mere et avait sourit heureux de s'etre éloigné de se cauchemar. Mais c'était la deuxième fois qu'il voyait une jument allongé, les yeux grand ouvert.

Je me suis apporché et j'ai collé mon petit chanfrin sur son encolure et j'ai murmuré deux mots. Faiblement, inaudible. Mais je savais qu'elle les entendrais. J'ai sourit et je suis partis...

x Il savait qu'il devrait continué son chemin seul a présent. Il a donc marcher, marcher, marcher. Dans ses terres inconnus. Sans croiser personne. Les membres du jeune poulain tremblante. Il se sentait faible et n'avait pas but d'eau depuis deux jours. Ses yeux doré avait prit leur teinte légerement rosé comme chaque matin. Il leva son regard vers le ciel et laissa son regard se perdre dedans. Lorsqu'il regarda devant lui, il était trop tard, il se prit un gros rocher en pleine tête.

Non mais quel est l'idiot qui a mis se rocher là ! J'ai jamais eu aussi mal a mes naseaux. D'ailleur il avait prit une teinte violette plutot bizarre jdois dire. Quand j'ai repris mes esprit et que j'ai arréter lancer des jurons j'ai contourné le rocher. Et c'est la que j'ai vu...

<< DE L'EAU !!!!!!! >>

x Hatred se pricipita vers la cascade. Glissa sur le sol humide et finit la tête la première dans l'eau. Mais tombé ainsi dans l'eau lui fit tellement du bien qu'il ne réfléchit pas. Il bondit dans l'eau, s'y roula et surtout en but énormément. Il en ressortit et s'ébroua, et comme a chaque fois qu'il s'ébrouait il finit assis sur les fesses. Se n'est qu'a ce moment là qu'il vit le grand étalon blanc dans l'eau...
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Un bon bain Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain   Un bon bain EmptyJeu 28 Fév - 14:59

• Malgrès le cri de joie poussait par le poulain,
    Carpe Diem ne l'avait pas entendu

Bien sur !! Tu es sourd....Idiot

Mais il le remarqua bien vite a son entrée pour le moins...
    Spectaculaire dans l'eau !!!

Tiens donc...

L'étalon souria et observa le poulain.
    Visiblement seul et perdu.

- Bonjour toi.
Ymagyn
découvre
Ymagyn

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Un bon bain Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain   Un bon bain EmptyJeu 28 Fév - 15:18

x Alors qu'il venait de s'humilier une fois de plus il soupira. Il se dit que toute facons personne ne l'avait vu, puisqu'il n'y avait personne ici. Mais a la vue de l'étalon il déglutit. Ses yeux doré prirent une teinte plus foncé et s'arrondire. En moin de temps qu'il ne faut pour l'écrire, Hatred avait bondit sur ses membres et se tenait bien droit. L'encolure fierement relevé. Les oreilles bien droite, il posa son regard d'Or dans celui de l'étalon blanc. De l'eau s'égouttait de son petit corp. Ses crins étaient en bataille et son toupet dréssé sur sa tête. Mais l'étalon ne rigolait pas ? Pourquoi ne riait-il pas comme les étalons qu'il avait connu ? Pourquoi lui disait-il bonjour au lieu de se moquer de lui ? Pourtant il y avait de quoi avec son toupet tout droite et ses naseaux violets...Fin moi je dis sa je dis rien xD. Il leva donc ses petits yeux doré devenut plus fier et sa voix s'éleva. Elle était douce comme la voix de tout les poulains, mais il y avait une pointe de fierté en plus.

<< Euh...hum hum...Bonjour ! >>
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Un bon bain Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain   Un bon bain EmptyJeu 28 Fév - 15:32

Non, Diem ne riait pas.
Il savait ce que ca faisait de voir les autres rires de soi...

Et moi avec ma surtidé pourrie, j'ai pas de quoi rire d'un poulain aux naseaux violet et au toupet ébourifé...

L'étalon sortit a son tour de l'eau.
Il s'ébroua puis se coucha près du poulain.

En tout cas, même avec ses naseaux violet,
Il est bien mignon ce petit.

Depuis qu'il avait apprit a lire sur les lèvres,
Diem comprenait les chevaux. Mais il parlait de plus en plus mal vu qu'il ne s'entandait pas.. Comment se faire comprendre du poulain ?

- Carp...e Diem....
Ymagyn
découvre
Ymagyn

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Un bon bain Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain   Un bon bain EmptyJeu 28 Fév - 16:31

Il était si grand a coté de moi. Et lui au moin n'avait pas mal aux naseaux. Je me sentait si petit et si faible a coté des étalons. Et pourtant je ne pouvais m'empeché de faire le grand, c'était plus fort que moi.Mais je sentais quelque chose de différent chez cette étalon. J'avais l'impression qu'il me comprenait. Mais c'était stupide comment pourrait-il me comprendre ?

x Hatred fit un grand sourir en fermant les yeux et en légerement penchant la tête. Il rouvrit les yeux lorsqu'il lui dit son nom et arreta de sourire comme un béta. Bien qu'il les prononcé avec difficulté Hatred le comprit. Es que sa difficulté a parler était du lié au faite qu'il avait lu sur ses lèvres ? Oui Hatred était très observateur et tirait vite des conclusions. Mais il n'allait rien lui demander. Il le découvrirait par lui même, ou Carpe Diem lui dirait si il le souhaitait. Il regard le soleil et c'est yeux doré se mirent a brillé comme le soleil levant. Tout en regardant le soleil il murmura, inconciament surment, plus fort que d'habitude:

- Hatred...-
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Un bon bain Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain   Un bon bain EmptyJeu 28 Fév - 16:53

Diem csut que le poulain avait comprit son nom.
Voici dejà une bonne chose !!
Hatred, très mignon comme nom.
L'étalon lui souria.
il se demanda alors pourquoi ce bout de chou était seul...
Contenu sponsorisé

Un bon bain Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain   Un bon bain Empty

Un bon bain
Page 1 sur 1