L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hatred [ Poulain ]

Aller en bas 
+3
Nejada
[ - Olympo - ]
Ymagyn
7 participants
AuteurMessage
Ymagyn
découvre
Ymagyn


Messages : 40

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] EmptyLun 25 Fév - 10:33

Nom : Hatred

Sexe : étalon

Age : 1 an



Caractère : (soyez inventif !)
Hatred est un poulain agé de 1 an. Comme tout les poulains ils ont des envies de découverte. Eh bien Hatred n'est pas différend. Il adore flané un peu partout. Courir, même si il n'est pas toujours très adroit perché sur ses grandes jambes. Hatred est dans le genre, " ooh...bonjour je...je suis désolé". Timide de nature il n'est pas a l'aise avec la gente féminine mais des qu'il croise d'autre étalon il se transforme. Il se dresse de sa petite taille et bande ses petits muscles. Peut etre est dut a son passé. Très certainement mais il se sera jamais le même devant un étalon et devant un jument. Son vrai caractère est un peu difficile a cerné. Mais si vous aprenez a le connaitre vous verez que c'est un petit étalon adorable. Si doux qu'il brille. Avec les étalons il ne devient pas méchant, simplement il ne sera pas faible devant eux. Hatred, bien que petit, est un rusé. Il pense toujours avant d'agir. Il agit toujours avec intelligence. Il se sers de son intelligence avec agilité. Agile a l'interieur mais a l'exterieur... geek

Physique : (pas de : grand noir.)
Comme tout les poulains Hatred est petit et mince. Monté sur des longues jambes freles. Un pelage palomino et des crins blanc et soyeux. Une petite queue touffut. Des petites oreilles toujours dréssé. Bien que petit il possède déja un musculature bien fourni, du moin autant que peux avoir un poulain de cette age. Un regard vif et curieux. Mais surtout des yeux d'une couleur doré. Brillant comme des petits soleils. Le matin il seront d'un doré rosé au couleur du soleil quand il perce a l'est. Le midi il brillerons de mille feu d'un doré flamboyant. Le soir il perderons de leur couleur tirant vers un orange brunit. Et lorsque la lune pointera il reprendrons le teint doré, ils redeviendrons soleil. Hatred possède de très belle allure. Harmonieuse et élancé bien qu'il soit maladroit et qu'il lui arrive très souvent de trébuché. Une petite encolure déja épaisse. Hatred est un poulain mignon. Un vrai petit soleil.

Histoire : (minimum 4lignes)
Ferme les yeux et imagine toi quelque part dans une étendut battit de sable.
Imagine toi un journée d'été cuisante en plein millieu d'un desert.
Imagine le soleil explosant dans un ciel d'un bleu que nul n'égal.
Imagine les dunes de sable, le vent chaud qui en souleve quelque grains, le soleil qui te brule.
Imagine un maigre troupeau de chevaux.
Imagine, au milieu un jument allongé et un étalon a ses cotés.
Imagine les gémissements de celle ci, et les paroles rassurante de celui ci.

...

Ouvre les yeux maintenent
Et Imagine Hatred.
Petit poulain d'Or.
"Lorsque mes yeux s'ouvrirent ma maman ne bougeait pas, elle restait la immobile. Les yeux grand ouvert, d'après papa elle a les même que moi. Mon papa lui il a même couleur que moi, il disait souvent que j'étais un mini Lui moi sa me faisait bien rire parce que j'étais tellement petit a coté de lui. J'ai bien vite comprit que ma maman ne serait pas a mes cotés dans le futur. Mais papa il ma aidé a tenir. "
Au bout de quelques minutes Hatred fut debout. Il sébroua et...retomba. Son père rigola doucement et véxé il se remit debout très vite et se dressa fierement sur ses grandes jambes. Il lanca un regard railleur a son père et s'avanca de quelques pas. Sauf que il retomba en tribuchant sur une pierre. Tout le troupeau se mit a rire et Hatred resta au sol...
" Grrr ! Je me souviendrais toujours de se moment. Qu'est qu'ils m'ont énervé. AH AH AH REGARDER IL EST TOMBER ! Est-ce que je peux savoir se qu'il y a de drole là dedans ? Pff ! Même papa il rigolait, il aurait pu me défendre non ? Je venais de naitre après tout ! Et ba non, il rigolait comme un gros béta !"
Lorsque Hatred c'est relevé une grand jument blanche dans une lueur éclatante s'approchait de lui. Ses petits yeux se posèrent sur elle et il sentit ses joues s'échauffé. Il recula et baissa les yeux en fesant bougé son sabot. Il la trouvait tellement belle et impréssionante. Si imposante et lumineuse. Son père le regard et ne fit que rigoler de plus belle. La jument lui parla, mais Hatred gardait le yeux fixé sur le sable brun. Elle lui expliquait qu'il pouvait compter sur elle.
" On peut dire qu'elle a remplacé ma maman. Bien sur elle ne pouvait remplacé sa présence. Mais disons qu'elle ma donné le même amour qu'elle m'aurait aporter. Mais je n'est jamais réussi a soutenir son regard. Et mon papa, pfff, toujours entrain de se moquer de moi. Ce n'est pas ma faute si je suis maladroit et timide ! Il comprend vraiment rien se papa je les toujours dit a maman."
Les journées passèrent, les semaines puis les mois. Hatred restait le même, mais il n'avait pas le même caractère devant les étalons que devant les juments. Marqué par les moqueries de son père il devenait fier et téméraire devant les gente masculines. Mais lorsqu'il croisait le regard d'un jument il devenait plus timide et surtout plus maladroit. Un matin alors que la glaceur de la nuit venait disparaitre pour laisser place a la chaleur du jour. Des bruits étranges raisonnèrent. Des voix criaient, d'autre hurlaient de peur. Hatred ouvrit les yeux et avant même qu'il est put redréssé l'encolure il sentit son père le pousser brusquement pour qu'il se lève.
" C'était terrible, tous les chevaux du troupeau courraient s'agitaient de partout. Papa ma bousculé et ma fait mal. Il ma hurler de courir, de partir mais moi je ne comprenais pas se qu'il me disait il y avait trop de bruit. Puis une corde est passé autour du coup de papa. J'ai froncé mes sourcils et j'ai voulus m'approché de lui mais il a été violament tiré en arrière et j'ai entendut un craquement provenant de son postérieur. J'ai sursauté en voyant aparaitre des humains hisser sur des chevaux portant de drole de chose sur eux. J'ai voulut m'approché de papa mais ma maman est arrivé. Sa robe blanche portait d'étrange trace d'où s'écoulait un liquide rougeatre. Elle ma poussé et ma dit de galoper près d'elle et de surtout ne pas me retourné. Mais maintenent que les chevaux avaient arreter de courire et que le sable était tombé j'ai vu avec horreur la situation. De toute par sortait des hommes armés de sabre luisant et qui attrapaient les chevaux avec violence. Beaucoup de mes amis était déja mort. D'autre respiraient a peine. J'ai sentit mon petit coeur se serrer et des larmes couler sur mes joues. Puis je me suis tournée vers papa, et a se moment j'ai vu un homme levé les bras brandissant un grand sabre, j'ai froncé les sourcils peut etre allait-il le libéré de ses liens. Mais lorsque j'allais sourire il a abaissé violament son sabre et la planté dans la peau de papa. A se moment la maman a insisté et ma poussé je me suis mis a galopé...Mon coeur était briser. Mes amis d'abord et maintenent papa. J'ai galopé, je n'en pouvais plus. Le soleil cuisant m'étouffait. Mon souffle était a bout. Mes membres n'avait plus aucune force. Tout mon corp était trempé de sueur et moussait d'écume. Et maman continuait de perdre de se liquide rouge. Au bout de quelque semaine, le sable se changea en herbe. Le soleil fut moin dur, et le ciel moin bleu. Alors que nous arrivions dans un nouvel endroit. Et que j'étais plus qu'émerveille bien que triste. Je me suis tourné vers maman. Je me suis tourné vers maman qui venait de s'arreté brusquement. Elle ma murmuré d'une voix faible qui n'était pas la sienne que je devais continué trouvé quelqu'un qui pourrait m'aidé. Moi, pauvre naïf je lui est répondut que ici il devait y avoir des chevaux qu'on pourrait les cherchaient après s'etre reposer. Elle ma simplement sourit, elle ma serrer contre elle et nous nous somme allongé. Au matin, seul un de nous a ouvert les yeux, seul un de nous s'est relevé. "
Hatred est donc arriver ici, presque seul.



Code : Eh chui un admin geek

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : euuuh scratch je sais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
[ - Olympo - ]
Admin



Messages : 147

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] EmptyLun 25 Fév - 11:59

    affraid
    Vénamo qui se transforme en poulain...
    Ze veux voir ça moua ! Razz

    Finis vite cette presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nejada
aprenti(e)
Nejada


Messages : 220

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] EmptyMar 26 Fév - 20:27

Ven en poulain....ca devrait être pas mal !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] EmptyMer 27 Fév - 20:45

Voila j'ai finis
king
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] EmptyJeu 28 Fév - 7:46

Super l'histoire !!
S'il veux un papa adotif y'a carpe diem !!!! En tout cas, j'adore l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] EmptyJeu 28 Fév - 9:55

Bouh... Ch'est triste.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] EmptyJeu 28 Fév - 11:06

Merci Ten
I love you


Oui tu sais très bien que j'aime les histoire triste Douki
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
[ - Olympo - ]
Admin



Messages : 147

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] EmptyJeu 28 Fév - 11:08

    Crying or Very sad
    Voui, c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] EmptySam 1 Mar - 13:40

C'est triste Vén Sad
Mais j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatred [ Poulain ] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [ Poulain ]   Hatred [ Poulain ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatred [ Poulain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POULAIn
» poulain noir
» Le poulain de Furioso...
» True Fiction [stall et poulain des dominants de La Vie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: