| - Etoile Filante - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: - Etoile Filante - Sam 16 Fév - 12:41 | |
| Le silence règnait quelques instants auparavant. Jusqu'à ce que le martellement caractéristiques de chevaux au galop vienne le briser. Fine jument grise en tête, elle file comme le vent, rapide et légère. Elle finit par ralentir, sa robe argentée s'est teintée d'une lueur verte et brillante.
Edelwyn secoua la tête, ses yeux d'or se pose sur la sihlouette qui la suivit jusqu'ici. Un étalon à la robe imaculée, à présent rougeoyante... La jument secoua la tête, s'arrête. L'attend. | |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Sam 23 Fév - 12:30 | |
| x A peine quelque second après que la jument est fait son apparition. Aethen surgit derrière elle. Il sa robe ecru vira au rouge flamboyant tandis que la jument émanait une douce couleur verte. Il comprit vite se que c'est couleur signifiait. Il ralentit son allure et se redressa. C'était un endroit bien étrange. Il leva ses yeux vert le ciel rouge et fronca les sourcils. Bien que sa robe est viré au rouge au fond de ses yeux se reflétait un éclat vert. Il quitta des yeux le ciel hypnotisant pour les posé sur la jument. Il plongea ses yeux dans les siens puis inspira lentement. Sa voix s'éleva, basse a peine audible comme si ses mots lui aurait écorché la gorge si il les avaient prononcé plus fort...L'éclat vert dans ses yeux s'intensifiant doucement:
- Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres pour que se monde soit mieux...-
x Il baissa les yeux, tandis qu'un frisson fesait tremblé son échine. Il ferma durant quelques secondes ses yeux. Lorsqu'il les rouvrit il redressa la tête et braqua son regard sur la jument. L'éclat vert dans ses yeux avait disparut, laissant place a son regard froid et dur qu'il abordait toujours. Sa voix s'éleva a nouveau, neutre et dur:
- La d'où je viens on se bat pour le plaisir, on combat pour la gloire. Malgrès le faite qu'aujourd'hui je sais la vérité je reste faciné par la mort...-
x Il cligna des yeux, a présent c'était un regard de supplice qui brillait dans ses yeux. Un regard qui pourrait faire pitié si se n'était pas Aethen qui le portait. Il regarda la jument et secoua la tête avant de baissé la tête...de baisser les yeux. De baisser sa garde... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Sam 23 Fév - 12:41 | |
| Edelwyn l'écouta. Sans rien dire, sans rien faire. Les mots de l'étalon sonnaient si juste, la jument ne savait que lui répondre. Que pouvait elle bien lui dire ? Comment pourrait elle parler de chose qui lui sont inconnues ? Mais elle peut peut être l'aider. Elle veut l'aider. Même si il ne pense ne pas en avoir besoin.
Lorsqu'il baisse la tête, la jument s'approche. De ses naseaux, elle effleure la crinière blanche de l'étalon. Refletant la lumière rouge du ciel. Edelwyn a bien vu cette sorte de detresse dans son regard. Fasciné par la mort...
- Ca te fait peur ? - | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Sam 23 Fév - 12:57 | |
| x L'étalon se recula légerement a son contact. Les seul contact qu'il avait eu avec les autres étaient des contacts qu'il leurs avait donné la mort. Et il ne voulait pas la tuer a cause d'un instint de meutre. Il redressa la tête et la regarda. Il murmura:
- Je ne veux pas te faire de mal...-
x Puis a sa phrase il se rendit compte que oui. Il avait peur. Avant donné la mort lui paraissait tellement anodin. C'était presque son quotidien. Tuer, avant était synonime de rigolade. Rien que de penser cela, rien que de se revoir tuer tous ses gens qui n'avait rien fait de mal a part le faite de l'avoir sousestimé. Il était dégouté par sa propre image.
- Avant si tu avais croisé ma route je t'aurais tuer et je serais parti en rigolant. Je n'aurais pas cherché a parler ou meme a savoir qui tu est. Je t'aurais écrasé comme j'ai écrasé tout les autres. Aujourd'hui je me rend compte que ma fascination ma rendut si sadique si cruelle que je me dégoute. Si tu savais le nombre de chevaux innoncent ou d'homme que j'ai en piece...-
x Il s'arreta et avala difficilement sa salive. Mais avant de continué il jetta un coup d'oeil au ciel et murmura en observant le beau ciel rouge sang qui se reflatait sur sa robe accentuant ses cicatrices. Il avait l'impression de porté le sang qu'il avait fait coulé tout au long de sa vie. Il était dégouté...
- Oui...sa me fais peur - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Sam 23 Fév - 13:05 | |
| Edelwyn frissona à son murmure. Lui faire du mal ? La jument grise ne se sentait plus si rassurée qu'avant... Elle ne retenta plus une quelconque approche.
Puis elle écouta encore. Il était difficile d'imaginer ce qu'avait pu vivre l'étalon. Elle aussi avait connu la mort, mais jamais elle n'avait ressentit de bonheur. Jamais.
Edelwyn leva à son tour son regard vers le ciel.
- Le fait de t'en rendre compte, les regrets que tu éprouves sont peut être le signe que tu changes. C'est donc le changement que tu crains. Mais celui ci n'est pas forcément néfaste... -
La jument avait l'impression de n'emettre que des paroles maladroites et vide de sens pour celui qui les écouterait... Elle ajouta timidement, rapellant adroitement que même si ils ne se connaissaient pas, il pouvait compter sur elle.
- Surtout si l'on n'est pas seul... - | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Sam 23 Fév - 18:52 | |
| x L'étalon comprit qu'elle se sent mal après sa phrase. Mais il ne voulait prendre aucun risque. Quand on a passé la pluspart de sa vie a enticipé le moment ou le cheval serait le plus vulnérable. Ou encore où frappé pour le tuer plus vite. Ses choses là ne s'éfface pas si rapidement. Mais il ne voulait pas non plus qu'elle est peur de lui, pourtant c'était le cas. Aethen recula alors d'un pas pour qu'elle ne le craigne pas et l'écouta. Chaque paroles avaient du sens pour lui, tout se qu'elle disait semblait si...évident. Il fit ronfler ses naseaux et posa ses yeux brun sur elle.
- Néfaste non...dangeureux oui -
x Il ne savait pas si la jument allait comprendre le sens de ses paroles. Mais lui savait, il savait que si il regnait se qu'il avait toujours été un jour il resortirait encore plus dangeureux. Qu'il voudrait tout controlé, avoir le pouvoir absolut. Etre le plus fort, le plus craint. Et c'est surtout sa qu'il craignait. Il fit ronfler ses naseaux lorsqu'elle parla une seconde fois. A cette phrase un léger sourire éclara le visage de l'étalon. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Dim 24 Fév - 17:44 | |
| Edelwyn ne répondit rien. Encore une fois. Le sourire de l'étalon l'apaisa un peu. Elle avait enfin l'impression de ne pas avoir proférer des bêtises... Ne sachant que ajouter et trouvant le silence qui s'était installé de plus en plus lourd, la jument se gratta le boulet pour se donner contenance. Une fois de plus, Edelwyn se sentait stupide. Elle n'était décidmeent toujours pas à l'aise en compagnie de ses congénères... | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Dim 24 Fév - 17:59 | |
| x Aethen se dit qu'il c'était assez plein pour aujourd'hui. Bien sur il souffrait mais il se trouvait trop faible fasse a la situation. Alors il se redressa et s'ébroua. Au moment ou la jument se gratta le boulet il fit ronfler ses naseaux. Il se rendit compte que le seul lien qu'il avait avec la jument c'était celui de sa peine. Il soupira lentement puis posa ses yeux sur la petite Etoile dont il ignorait le nom, elle aussi d'ailleur ignorait son nom. Il resta un long moment a la regardé sans rien dire. Puis au bout de quelques minutes un sourire aparut sur ses lèvres ou une cicatrice se déssinait. Sa voix s'éleva a nouveau mais il n'avait plus se ton triste ou mélancolique.
- Et toi ? D'où vient tu ? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Dim 24 Fév - 18:06 | |
| Edelwyn se redressa d'un coup, manquant de se cogner la tête à l'étalon. Le silence s'était enfin brisé... Elle réfléchit à peine quelques secondes puis lui servit la même réponses qu'elle avait fournie à Iris.
- Ahem... D'un désert, très loin d'ici... -
Contrairement à l'étalon, Edelwyn n'aimait pas vraiment parler de son passé. Remuer les mauvais souvenirs la plongeait dans un mutisme complet. Désireuse de changer de sujet, elle esquissa un mouvement. Ses yeux dorés croisèrent ceux de l'étalon.
On marche ? | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Dim 24 Fév - 18:24 | |
| x L'étalon comprit tout de suite qu'elle n'était pas du genre a débalé son passé. Lui, ce n'était pas qu'il aimait cela. Simplement il n'arrive pas a gardé un sentiment trop longtemps en lui. Un désert ? Il n'en avait jamais vu mais la vie la bas devait etre dur. La chaleur, les grandes étendut sableuse. Il essaya d'imaginé la jument dans un grand désert. Peut etre avec un troupeau. Puis ses yeux croisèrent les yeux de la jument. Il hocha la tête et se mit a marcher a ses cotés élcairait par le soleil rouge. Il regarda la robe toujours aussi verdoyante de la jument tandis que la sienne gardait son rouge sang. Il marchait mais rien ne lui venait a l'esprit, sa tête était totalement vide. Il ne pensait a rien ni a personne. Ses muscles vibèrent tous a coup sous sa peau et se contractèrent. Il ne comprit pourquoi il avait cette réaction. Peut etre était-ce parce qu'il n'avait pas combattut depuis un moment maintenent. Il regarda la jument et sourit maladroitement. | |
|
| |
Egon Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Jeu 28 Fév - 15:05 | |
| [ :pfff: xD ! ] x L'étalon se sentait mal a l'aise. Pour la première fois de sa vie il se rendait compte que sa force ne lui servirait plus a rien. Oh bien sur il était toujours pratique d'etre fort. Mais disons qu'ici on n'a pas la même utilité de la force qu'en Italie. Aethen se tourna vers la jument et lui sourit doucement. Il inspira doucement et murmura:- J'ai connu une jument...-
x Il la regarda dans les yeux avant de continué:- Qui avait les même yeux que toi...Mais je ne me souviens plus son nom...-
x Il se rapella ce jour, ou il avait tuer comme a son habitude énormément de gens. Mais surtout cette jument...Au yeux d'or. La robe plus noire que les abisse. Qui n'avait rien fait. Et qui a pourtant perit, dans d'attroce souffrance...[ et Na ! ] | |
|
| |
Egon Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Jeu 28 Fév - 15:54 | |
| ( Winie ?! En Italie ? mais bien sur :lol: Non non c'est pas elle ) x Aethen repense a cette journée...Et sans s'en rendre compte il commenca a la raconté. << C'était une magnifique journée d'été. Le ciel était toujours aussi bleu. Mais en Italie c'est souvent comme sa, même en hiver; C'était une journée importante pour le Colisée. Et la voix emplifié raisonnait dans toutes la capitale: Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs. Aujourd'hui aurat lieu un spectacle des plus epoustouflant, des plus sanglant...Les meilleurs gladiateur, les meilleurs armes et les meilleurs étalon ! Mais aujourd'hui un gladiateur chevauchera une JUMENT ! Je me souvint qu'a ce moment la le publique a éclater de rire. Surment trouvait-il sa ridicule, et j'avoue que sur le moment moi aussi j'ai trouver sa stupide. Mais cette jument, c'était la jument la plus incroyable que j'ai jamais croisé. Lorque les trompettes on raisonné les grilles on trembler et se sont ouverte. Six chars tiré par 2 chevaux son entrainer dans l'arene. Une des deux petites portes s'ouvrit et un jeune homme monter sur une jument noire s'élanca dans l'arene sous le regard moqueur des spectateurs. Après cela la voix c'est a nouveau élevé: Et comme vous l'attendez tous voici.... MAXIMUS ET AETHEN !! La foule explosa comme a chaque fois. Le porte de fer grincèrent et s'ouvèrent tandis que nous entrions tranquillement dans l'arene. Lorsque j'ai ouvert les yeux elle était là. Ses yeux d'Or me foudroyait comme le soleil. Mais pour moi c'était juste des yeux banal qui finirait vide lorsqu'elle serait tombé. Les éperons pointus que portait Maximus sont entré dans ma chair lorsqu'il ma donné un puissant coup de talon. Je me suis cabré, mais j'avais tellement l'habitude que maintenent je n'y faisait plus attention. Je me suis élancé au grand galop tandis que les chars continuait de tournée en cercle dans l'arene. J'ai entendus la lame de l'épée sortir dans un bruit métallique. Et déja deux têtes était tombé. Je fit demi tour et suivit le char a présent sans plus dirigeant. Je me hissa a la hauteur du cheval de gauche. Et bien que j'avais vu les pique qui était disposé sur le harnais du cheval je me rapprochait tandis que Maximus se métait debout sur mon dos. Il tira un grand coup sur la renes de droite et tandis que je poussais le cheval meneur les piques pénétrèrent dans ma chair. Simple blessure de guerre...Mais sa se n'était rien. Le cheval pousser par ma force tomba entrainent l'autre dans sa chute et tout deux passèrent sous le char qui leur brisa le coup. Le publique s'esclaffa de plaisir tandis que Maximus se remettait en placa et que nous repartions. Peu a peu les char s'immobilisait, comme leurs chevaux et leur dirigeant. Alors que nous avions détruit 5 char et leur occupant. Nous nous somme immobilisé car en face de nous se tenait Julius et Nymdora qui venait de faire tombé le dernier char...>>x Aethen s'arreta brusquement. Il ne c'était pas rendut compte qu'il parlait. Il baissa les yeux. Et se tut. Il racontait mais cela devait ennuyé la jument. Alors il continua de marcher sans rien dire. Mais murmura un simple:- Désolé...- | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Ven 29 Fév - 17:33 | |
| ( Bon si finalement, je veux bien que ce soit Winie ! ^^ )
Edelwyn l'avait écouté. Avec interet, comme d'habitude. Il pensait l'ennuyer ? Il était bien loin de la vérité. La jument n'était pas une grade bavarde, pourtant le silence l'oppressait. Alors que l'étalon fasse la conversation pour eux deux la soulageait d'un point. Que l'étalon lui raconte son passé, lui accordant par la même occasion la flattait énormement. Aethen. Ainsi c'était son nom. Il s'excusa, elle s'arrêta. Plongea ses yeux dans son regard sombre.
- Moi c'est Edelwyn, mais continue s'il te plait. - | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Ven 29 Fév - 19:56 | |
| ( Ba elle va mourire a la fin alors... ) x Aethen lui sourit, alors sa vie l'interaissait ? C'est sur qu'elle était assez...palpitante. Alors que l'étalon souriait elle lui donna son nom, Edelwyn...Un nom magnifique pour une étalon etincellante. Il hocha la tête alors qu'il allait lui donné son nom il se rendit compte que enfaite il lui avait déja donné en racontant son histoire. Alors il se remit a marcher et sa voix s'éleva...Et il poursuivit son récit:- Elle était grande, et sa musculature était impressionante. J'ai même crut qu'elle était aussi puissante que la mienne, c'était peut etre vrai mais part fierté je ne voulais pas me l'avouer. Elle se tenait la. Le sang ruisselait de sa bouche. Sa robe noire en était trempé, mais elle n'était pas bléssé non. Ce sang était celui des autres chevaux. C'est vrai que sur le coup j'ai été impressioner, je ne pensais pas qu'elle tiendrais une seul seconde. Mes yeux pivotèrent vers le sixième char. C'est alors que j'ai vu mon seul ami équidé, la part terre. Mes yeux sont passé de leur couleur brune habituelle a un brun sombre presque noir. Il regarda le sang qui coulait de la bouche de la jument et la gorge de son ami arraché. Mon coeur c'est enflammé de rage, surement parce que je ne supportait pas le faite que se soit elle qui les tuer, pas lui. Ma machoire a violament claqué et sur son visage un sourire glaciale c'est dessiner...Ses yeux. Si doré mais aussi si froid. Si différend des tiens...Maximus ah hurler et Julius a fait de même tandis qu'il m'enfoncait a nouveau ses eprons dans la chair. Julius donna un petit coup de talon a la jument noire. Tout deux se foncèrent dessus épée brandit. Les spectateurs retenant leurs souffles. Je me suis décalé et j'ai voulut lui bondir dessus, mais elle avait enticipé mon geste car elle était passé a ma droite et ma poussé avec une force incroyable. Je me suis écroulé au sol et Maximus est tombé. Julius a sauté de cheval et un combat a pied c'est engagé entre eux. Tandis que je me relevais. J'ai posé mes yeux dans ceux de la jument, elle riait. La rage est monté en moi et j'ai bondit, sans réfléchire. Mes sabots son tombé sur son poitrail. Je n'avais jamais combattut meilleurs cheval. Elle était d'une rapidité et d'une force surprenante, surtout pour une jument. Je les attraper a la nuque et elle a gémit. J'ai sentis le sang couler dans ma bouche et elle c'est écrouler. Non...Elle n'était pas morte. Je me suis approché d'elle et elle frappé dans ma jambe je suis tombé a genou. J'étais a quelque centimetre d'elle, c'est yeux brulait les miens comme si c'était deux soleil plus doré que jamais. Son regard ma completement renversé. Et c'est a ce moment la qu'elle ma murmuré: Aller ! Tue sa ne fera qu'une personne de plus sur ta liste. J'ai rigoler bien que ma jambe me faisait attrocement souffrir, je lui est murmuré: Tu n'as pas peur ? Elle ma simplement sourit en murmurant: On doit tous mourire dans 10 ans ou aujourd'hui peut importe...alors vasy !. Je voyais bien qu'elle souffrait c'est yeux le montrait et pourtant elle restait digne et fiere. En me fixant l'air de rien comme si je venais de lui proposé d'aller nous ballader. Je me suis redressé, elle allait mourire suite a la blessure que je lui avait infligé. Mais je ne pouvais me résoudre a l'abattre. C'est alors que Julius est tombé elle a fermer les yeux et deux larmes on coulé. Je les regardé et j'ai reculé. Je ne pouvais pas, mais Maximus avait déja ramassé une lance et courait vers nous, la lance dans une main la lance dans l'autre. Il brandissa son épée et je regarda la jument en hurlant non. Tout simplement non. J'ai bondit devant le jument et Maximus ma donné un coup de lance et ma blessé a la bouche et ma repoussé. Mon antérieur bléssé par la jument a cédé et je suis tombé. J'ai voulut tous de suite me relevé pour aidé la jument au yeux d'Or. Mais j'ai entendus la lame pénétré dans la peau de la jument et je suis rester au sol...
x Il sentit la cicatrice qui traversé ses deux lèvres se dilaté et quelque goutte de sang en couler. Puis il se tut...posant son regard sur le ciel rouge sang. Il était un monstre et il n'avait pas put la sauvé, et en plus c'était par sa faute qu'elle était morte même sans l'intervantion de Maximus elle se serait vidé de son sang et serait morte. Il soupira et baissa l'encolure ainsi que les yeux. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Mar 22 Avr - 19:28 | |
| Edelwyn avait sentait sa peine, son regret. Si elle avait été moins sauvage, sans doute l'aurait elle serré contre elle. Pour le consoler. Mais elle n'en fit rien. Elle en était incapable. Aussi le faisait elle avec son regard. Ses yeux d'or qui perturbait tant Aethen. Elle lui faisait passer toute la compassion dont elle était capable. En silence. Un silence simple, mais parfait. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Mar 22 Avr - 19:50 | |
| x Son regard...Ce regard. Il frappait Aethen, mais il se contenta de sourire Et surtout il lui rendit un regard, un regard neutre et pourtant si beau. Il trouvait le moment parfait. Un silence parfait. Un regard parfait offrèrent par la jument. Les deux chevaux se fixaient en silence. Son sourire discret mais envoutant s'élargit doucement. Gagnant le coin de ses lèvres. Sa peau frissonna doucement et il fit claquer sa queue sur sa cuisse. Sa robe blanche portait tant de cicatrice qu'on pouvait y lire ses combats. Une odeur cependant vint perturbé l'étalon. Une odeur qu'il reconnu immédiatement. Ses naseaux ronflèrent doucement et il baissa une oreille. Les chaleurs ... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Etoile Filante - Mar 22 Avr - 19:58 | |
| Wyn elle n'avait rien remarqué. Toutes ces années à vivre seule, sans étalon, lui avait fait oublier ces pénibles moments.
Elle ne remarqua pas sa réaction ni son propre changement de comportement. La jument argentée se grandit, roula l'encolure, adoptant une position aguicheuse.
Tout en continuant de braquer ses formidables mirettes sur l'étalon. Elle avait envie de dire quelque chose. Ne pas paraitre indifférente à son histoire.
Mais quoi ? Wyn commença d'une voix rauque et grisante, malgrès elle...
- Aethen je... - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Etoile Filante - | |
| |
|
| |
| - Etoile Filante - | |
|