L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Temps Automnal

2 participants
AuteurMessage
Obscure
professionnel(el)
Obscure

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Temps Automnal Empty
MessageSujet: Temps Automnal   Temps Automnal EmptyDim 16 Déc - 12:11

Le vent soulevait les feuilles en tourbillons et balançait les arbres aux somptueuses couleurs fauves. Il marchait. Le ciel gris était gonflé de pluie, menaçant. Il marchait. Les dernières pousses d'herbes écrasées sous ses sabots. Il marchait. La colonne de fumée blanche se découpait sur le ciel bas et lourd en formant des volutes. Il marchait. Le soleil n'arrivait pas à percer les nuages pour venir inonder la terre de sa lumière. Il marchait. Une goutte tomba, puis deux, puis ce fut l'averse. Il marchait. L'eau battait sur ses épaules, sur son dos et sur sa croupe sans que çela le dérangea. Il marchait. Son oeil scrutait tout autour de lui, impassible. Il marchait. La pluie redoubla de violence, il ne cherchait pas à se mettre à l'abri. Il marchait.

Il s'arrêta. Ses crins dégoulinants, sa robe trempée, l'eau ruisselant sur son corps, il s'arrêta. Il savait que son mateau de poils ne le protégeait de rien. Il savait. Il savait beaucoup de choses que d'autres ne savaient pas.

Il se remit en marche. D'un pas égal et lent. Il se remit en marche. Le regard éteint. Il s'attendait à rencontrer quelque chose d'autre que la pluie, le vent, les nuages, les arbres et la fumée. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Temps Automnal Empty
MessageSujet: Re: Temps Automnal   Temps Automnal EmptyJeu 20 Déc - 9:46

Ce qu'il rencontra alors n'était autre que moi.
Petite et puissante jument noire pangarée a la tête blanche et aux allures de diablesse. Je trotter sur ces terres inhospitalières depuis plusieurs heures a présent. Et ma robe en portait les traces. La sueur la faisait brillait de milles éclats, me donnant un petit air de fantôme tombé du ciel...

Les oreilles couchées sur mon crane, je m'approchait de l'étalon sans vraiment l'avoir remarqué. A vrai dire, j'étais dans une période où je ne regardait peu d'autre chose que ces lieux nouveaux.
Donc les chevaux qui pouvaient me parler, je ne les entendrais probablement pas !!
Obscure
professionnel(el)
Obscure

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Temps Automnal Empty
MessageSujet: Re: Temps Automnal   Temps Automnal EmptyJeu 20 Déc - 14:27

Il ne s'était pas tompé. Une jeune jument trottait d'un air peu engageant. Ses oreilles plaquées sur son crâne signifiaient clairement de ne pas la déranger. Rassure-toi jeune Padawan jument, Teïzy ne te dérangera pas.

L'étalon la regarda quelques instants avec indifférence puis détourna la tête vers la colonne de fumée, amoindrie par la pluie battante.

http://www.t-d-l.forumfreez.com
Contenu sponsorisé

Temps Automnal Empty
MessageSujet: Re: Temps Automnal   Temps Automnal Empty

Temps Automnal
Page 1 sur 1