L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'étalon sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noir Désir
professionnel(el)
Noir Désir


Messages : 1617

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

L'étalon sans nom Empty
MessageSujet: L'étalon sans nom   L'étalon sans nom EmptySam 15 Déc - 19:37

Nom : Appelez moi comme il vous plaira

Sexe : étalon

Age : 7ans



Caractère :
Beaucoup d'indifférence dans mon coeur, je n'ai ni dieu, ni patrie, je suis mon propre maître.
Je ne cherche ni gloire ni blâme car vous ne pourrez y mettre un nom. Je me contente de vivre chaque jour comme il vient, à vous de découvrir de quels éventuels trésors peuvent receler mon coeur et mon esprit...

Physique :
Né de parents inconnus qui pour moi seront à jamais des légendes, je ne sais si j'ai hérité de l'un d'eux... mes membres sont puissants, j'intimide facilement du haut de mon 1m75 au garrot, taille qui n'a rien d'exceptionnel mais qui couplé à ma carrure impose un certain respect. Je ne m'intéresse guère à mon physique qui n'est pas plus pour moi une caractéristique différentielle que mon nom que je ne possède pas.

Histoire :
Je viens d'Egypte, c'est à peu près tout ce que je sais sur ce que je suis.
Je suis né lors d'une période de grande guerre entre les deux principaux clan de chevaux sauvages qui régnaient sur les bords du Nil.
Ma mère m'a mis au monde en ces périodes troublées et n'a eu que le temps de me cacher avant de se faire massacrer par les ennemis.
J'aurais pu tout aussi bien mourir... si un humain ne m'avait pas trouvé.
Il s'est occupé de moi, mieux que je n'aurait pu l'imaginer, jusqu'à ce que je sois capable de me débrouiller par moi même.
Vous pensez peut être qu'il me garderait et se servirait de moi ? Je l'ai cru aussi... Comme quoi il y a des hommes bons sur terre.
J'ai vécu en solitaire sur les terres qui avaient été celles de mes ancêtres.
Je fuyais les autres chevaux. Je passais ma vie à galoper dans les sables, parcourir les berges du Nil, mais en revenant toujours aux origines.
Et puis le hasard m'a amené devant le meurtrier qui avait commandité le massacre de mon ancien clan. Je l'ai tué. D'un coup de sabot.
Et j'ai quitté l'Egypte. Un an jour pour jour depuis que j'étais devenu un assassin, j'ai foulé la terre aux senteurs d'humus de vos territoires sauvages.
Me voici parmi vous, moi, l'étalon sans nom.

Code : [ Okay By Edelwyn ]

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : sur la terre des mystères si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancedegris.skyrock.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

L'étalon sans nom Empty
MessageSujet: Re: L'étalon sans nom   L'étalon sans nom EmptyDim 16 Déc - 11:46

Très jolie présentation ! Wink
Tout est bon you can play ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Noir Désir
professionnel(el)
Noir Désir


Messages : 1617

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

L'étalon sans nom Empty
MessageSujet: Re: L'étalon sans nom   L'étalon sans nom EmptyDim 16 Déc - 12:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancedegris.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'étalon sans nom Empty
MessageSujet: Re: L'étalon sans nom   L'étalon sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étalon sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans but...
» Sans titre!!!lol
» Seule, sans problème
» galope sans lumiere
» Petita faim sans plus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: