Invité Invité
| Sujet: Toi ? [ Pv Ténébre ] Mer 3 Oct - 17:18 | |
| Dans l'herbe quelques traces fraiches de sabots, plus loin quelques gouttes de sang Au détours d'un buisson une jument, blessée elle vient de se trouver nez a nez avec un lynx Pour le moment cette jument se repose mais ce n'est que le calme avant la tempète Cette grande jument a la robe blanche et a la fine silouhette musclée porte un nom, celui de Winterline Je baissa la tête et allongea l'encolure pour pouvoir attraper les quelques brins d'herbes qui jonchaient irrégulièrement le sol devant moi La neige d'un blanc immaculée me glaçait les dents mais je n'y tenais pas vraiment compte ... Quand je releva la tête je m'apperçus que je n'étais plus seule, effectivement une odeur inconnue parvint a mes naseaux Quelques minutes plus tard un cheval arrive, un cheval que je ne distingue pas vraiment Ne sachant qui il était je resta dans l'ombre a attendre Je sortis finalement de ma tanière le regardant fièrement mais froidement, j'émis un grondement bruyant Attendant sa réponse je l'observa ... |
|
Prose d'automne combattant(e)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Toi ? [ Pv Ténébre ] Ven 5 Oct - 7:13 | |
| La brave jument noire marchait seule dans la plaine. Devenue sage et pensive, Ténèbre s'arrèta devant la nouvelle jument sans rien dire. La robe ébène de Tén ne se détachait pas dans la nuit, contrairement a celle de l'autre jument. Pour Ténèbre, la robe blanche était un énorme défaut...
Bref, tén était devant cette jument visiblement de la mort. Elle la regarda tranquillement émetre son grondement ridicule. Puis sans rien dire, elle continua sa route. | |
|