L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Toi ? [ Pv Ténébre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Toi ? [ Pv Ténébre ] Empty
MessageSujet: Toi ? [ Pv Ténébre ]   Toi ? [ Pv Ténébre ] EmptyMer 3 Oct - 17:18

Dans l'herbe quelques traces fraiches de sabots, plus loin quelques gouttes de sang
Au détours d'un buisson une jument, blessée elle vient de se trouver nez a nez avec un lynx
Pour le moment cette jument se repose mais ce n'est que le calme avant la tempète
Cette grande jument a la robe blanche et a la fine silouhette musclée porte un nom, celui de Winterline
Je baissa la tête et allongea l'encolure pour pouvoir attraper les quelques brins d'herbes qui jonchaient irrégulièrement le sol devant moi
La neige d'un blanc immaculée me glaçait les dents mais je n'y tenais pas vraiment compte ...
Quand je releva la tête je m'apperçus que je n'étais plus seule, effectivement une odeur inconnue parvint a mes naseaux
Quelques minutes plus tard un cheval arrive, un cheval que je ne distingue pas vraiment
Ne sachant qui il était je resta dans l'ombre a attendre
Je sortis finalement de ma tanière le regardant fièrement mais froidement, j'émis un grondement bruyant
Attendant sa réponse je l'observa ...
Revenir en haut Aller en bas
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne

Feuille de personnage
Immunisé contre:

Toi ? [ Pv Ténébre ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? [ Pv Ténébre ]   Toi ? [ Pv Ténébre ] EmptyVen 5 Oct - 7:13

La brave jument noire marchait seule dans la plaine.
Devenue sage et pensive, Ténèbre s'arrèta devant la nouvelle jument sans rien dire.
La robe ébène de Tén ne se détachait pas dans la nuit, contrairement a celle de l'autre jument. Pour Ténèbre, la robe blanche était un énorme défaut...

Bref, tén était devant cette jument visiblement de la mort. Elle la regarda tranquillement émetre son grondement ridicule.
Puis sans rien dire, elle continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Toi ? [ Pv Ténébre ]
Page 1 sur 1