L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Fly Death -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ymagyn
découvre
Ymagyn


Messages : 40

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyLun 3 Sep - 11:45

Nom : Fly Death ( Vol de mort en français :mdrr: )

Sexe : Etalon

Age : 5 ans



Caractère : (soyez inventif !)
Fly n'est pas un étalon qui était méchant a la base. Surment serait-il devenut le plus gentil des étalons si il n'avait pas apprit certaine chose. Mais se qui est fais est fais et Fly n'est pas un étalon aimable, doux, respecteur et polis. C'est même tout le contraire. Fly Death est très très caractérielle. Il est cruel, froid et aime faire du mal. Il ne regrettera jamais ses gestes, il pourrait se jetter sur une jument et la battre mort il en rigolerait. Fly est un ambobineur de première, il fera tous pour apprendre se qu'il a besoin de savoir, utilisera la force si il le faut, et parfois il préfère même torturé c'est plus rapide que de jouer la comédi. Pour lui c'est histoire de clan c'est du bidon, il n'appartient a aucun d'eux. Il trouve sa stupide. Fly n'a aucun préjuger et aucune pitié il peut s'attaqué autant a un étalon puissant qu'a un poulain tout frele et sans défense. Il aime faire peur et se joue de sa. Il terrorise et en rigole.
Sa devise ?
Pas de maitre, pas de lois


Physique : (pas de : grand noir.)
Fly Death, tout comme son frère jumeaux, un très grand. Il atteint les 1m80 au garrot environ.
Sa robe est d'un noir d'ebene, aucune tache, aucune liste ni balzanne ne vient troublé sa noirceur.
Il a beaucoup de crins qui sont lisse et tombe en cascade sur sa puissante encolure.
Il a un poitrail très muscler ainsi que sa croupe et des épaules bien formé. Son garrot ne resort pas et il a un dos ni trop creux ni trop plat.
Juste comme il faut.
Ses yeux son aussi noir que sa robe, profond et froid, et lorsqu'il est en colère ou qu'il fait du mal son regard semble bruler et vire au rouge durant quelques seconde.
Il a un postérieurs plus faible que l'autre dut a sa naissance.

Histoire : (minimum 4lignes)

5 ANS AUPARAVANT

x La journée était chaud, seche presque. Le soleil tappait rudement sur les terres de la Vie. La vallé était d'une verdure ébouissante qui pétillait au soleil. Et parmis l'herbe et le soleil. Se trouvait deux juments, l'une d'entre elle était allongé et semblait souffrir. L'autre était proche d'elle et semblait lui murmuré des paroles apaisante...Le vent qui soufflait aurait put etre reconfortant mais il était aussi chaud et aussi pesant que l'air lui même. Plus le soleil montait vers midi plus la chaleur était écrasante. Puis la jument allongé, sa robe alezanne jurant magnifiquement avec les alentour pastel ( Rooooh c'est ma Jolie :coeur: ) venait de mettre bas. Un petit poulain alezan gigottait sur le sol et tentait de se mettre debout. Mais la jument semblait...Pleurer, dans l'ombre de l'autre jument rouane s'étendait une minuscule silouhette, d'un noir de jais. Visiblement inerte et qui ne semblait magnifesté aucun signe de vie. Ses yeux était clos, ses flancs immobile, ses naseaux sec. Il était mort. La jument alezanne, nommé Jolie fleur, semblait profondément attristé des larmes roulant sur ses joues. Mais l'autre jument, Lumière, poussa de son museau le poulain inerte derrière l'arbre tout proche. Forcant Jolie a s'occupé de son poulain vivant. Derrière le petit arbre la forme noir ne bougeait toujours pas. Mais des paroles lointaine raisonnait a ses petites oreilles pendante. Des rires, des voix. Deux voix de jument, une d'un poulain l'autre d'un étalon. Ses yeux ne voulait s'ouvrire mais il entendait. Ses flanc bougeait si lentement qu'il était presque impossible de voir qu'il respirait enfin. Ses naseaux sec était crispé par la douleur. Il avait faim, soif...Il avait mal. Il ne pouvait bougé. La journée s'écoula si lentement que la vie semblait, cette fois ci réellement, l'abandonné. Son souffle ralentit, les voix s'évanouir. Mais il sentit un liquide froid et doux glisser sur son visage. Sur ses yeux, son chamfrin, sa bouche et ses naseaux. Ses yeux parvinrent enfin a se décollé et il les ouvrit. La clarté du soleil avait disparut laissant place au crépuscule. Devant lui se tenait une silouhette, plus petite qu'un cheval et plus grande qu'un loup. Il ne pouvait bouger, son regard était flou il ne voyait que des formes inexistante. Il tendit l'orreille...Les voix avaient disparut. Puis il sentit la fatigue le peser et il s'endormit....Lorsqu'il se reveilla il se trouvait au coeur de la foret. Il n'avait plus le pelage humide du a sa naissance. Il respirait normalement et sentait ses membres. Il se sentait vivant. Mais il avait completement oublié qui il était, se qu'il faisait ici. Il ne souvenait de rien. Le petit poulain ouvrit ses grands yeux noir au reflet rouge et tenta de se metre debout. Il poussa sur ses antérieurs fin redressa sa croupe, tibuta et tomba. Il lui fallut plus d'une fois pour arrivé a se tenir debout et immobile. Il regarda autour de lui d'un oeil affolé et perdut. Mais une silouhette surgit devant lui. Il l'avait déja vu mais ne s'en souvenait plus. Mais cette fameuse silouhette n'était pas seul. Une biche s'approcha de lui, celle qui l'avait sauvé de la mort mais maleureusement pour elle il ne s'en souvenait plus non plus. Le poulain recula rapidement mais heurta un arbre. Il regarda autour de lui terrorisé. Plusieurs biche et cerf immense se tenait plus éloigné que celle qui s'approchait. Il remarqua aussi des petits. Etait-il comme sa lui aussi ? Le poulain noir ignorant se qu'il était commenca a dresser ses petites oreilles frele. La biche sourit tendrement et sa voix douce s'éleva.

- N'est pas peur mon chéri...Tu est chez toi a présent...Mon petit Fly Death -

x
Il était chez lui ? Etait-ce sa mamant ? Le poulain poussa un petit hennissement et trotta, du moin une sorte de trot, vers sa maman. Fly Death ? Etait-ce son nom ? Surment il tétat sa maman et même si il trouva le lait étrange il avait tellement faim qu'il ne s'en soucia pas. Les jours passèrent et Fly prenait de plus en plus d'allure. Il jouait dans la foret avec les petits faon. Lui même pensait etre un faon. Sa mère était la plus tendre et la plus gentille il l'amait tant. Mais elle lui interdisait de gagné la prairie a la lisière de la foret, ainsi que d'aller seul a la rivière. Même si Fly trouvait sa bizarre il obéit. Il vécut des mois et des mois de bonneur au sein de la tribut des cerf. Bientot ses un an approchèrent, il avait largement dépassé la taille des faon. Il avait fier allure, des long membres fin et puissant. Une encolure droite et arquer. Un port de queue haut, panaché. Un silouhette imposante et puissante. Il trouvait bizarre qu'il dépassa les faon et bientot sa propre mere ainsi que les cerf aussi. Mais sa mêre était toujours aussi gentille avec lui. Lui apportant de l'amour et de la tendresse. Mais les années passèrent et lorsque Fly atteint sa taille adulte il était bien plus impréssionant qu'a c'est 1 an...

AUJOURD'HUI

x Fly Death avait a présent 5 ans. Il avait une si imposante allure qu'il en faisait presque peur. Sa robe d'un noir d'ebene se fondait dans la noiceur de la foret. Il avait de puissant muscle. Et terrorisait la plus part des nouveaux faon de la tribut. Et il apréciait le faite que même le cerf qui dirigeait la trivut recule en le voyant. Il ne le savait pas, mais quand on le voyait surgirent de nulle part ainsi il paraissait effrayant. Sa robe noir, ses yeux d'un noir si profond qui virait parfois au rouge. Sa longue crinière qui tombait en cascade et son toupet qui tombait devant ses yeux. Sa long queue qu'il claquait et qui raisonnait. Fly avait prit l'habitude de défié les cerf de la tribu, en course de vitesse ou en combat. Se qui l'étonnait le plus ses que lorsqu'il courait contre un cerf ses membres a lui bien plus long et puissant le projettait dans une vitesse rapide. Ses membres effectuait des foulées courte et longue a la fois le projettant littéralement en avant. Au combat c'était plus compliquer, bien qu'il gagnait tout le temps il se prenait des coups de bois. Mais lui n'avait pas de bois ? Etait-ce normale ? Alors qu'il rentrait la ou sa mère et lui avait fait leur 'nid' elle le regarda visiblement attristé. Fly fronca les sourcils et s'approcha d'elle. Elle était la seul a qui il ne faisait pas peur. Sa mère se leva et l'entraina avec lui a travers la foret. Puis Fly lui demanda, sa voix était aussi effrayant que son apparance. Froid et seche.

- Où m'enmene tu, mère ? -

- Suit moi -

x Fly s'exécuta mais fut agacé. Mais la curiosité le forca a la suivre. Il débouchèrent bientot au bord de la rivière, la où il n'avait jamais eu le droit d'aller. Il fronca les sourcils et tourna sa tête vers sa mère qui semblait tremblante et elle avait un air maladif. Elle s'approcha de la rivière mais lui était rester en retrait.

- Avance Fly...Vient ici, et regarde dans l'eau -

x Fly s'avanca vers l'eau et baissa les yeux. Il fit un bond en arrière. Le visage qu'il venait de voir n'avait rien de comparable avec celui de sa mère. Il se ravanca et regarda encore une fois écarquillant les yeux. Il regarda respectivement, lui, sa mère, lui, sa mère...Aucune ressemblance n'était véritablement visible entre eux. Il regarda sa mère d'un regard interrogateur. Celle-ci avait de grosse larmes qui s'échappait de ses yeux et roulait sur ses joues...

- Fly, Oh Fly...Pardonne moi...- Sanglota t-elle.

- Quesque cela veut dire ?! -

- Ne t'est tu jamais demandé pourquoi tu était plus fort ? Plus rapide ? Plus grand ? Que tu faisait peur ? -

- ...Et alors ? -

- Fly tu n'est pas un cerf...Tu est un cheval...- Elle éclata en sanglot

- QUOI ?! -

x
Fly resta bouche bée. Il recula de plusieurs pas et regarda son reflet. Son corp. Mais comment se faisait-il qu'il soit ici alors ? Il ne comprenait plus rien. Il regarda sa mère, si du moin elle l'était réellement et comme si elle avait deviné ses pensées elle lui raconta:

- Je t'es trouvé, ta véritable mère ta mis au monde avec ton frère jumeaux. Elle croyait que tu était mort et ta laisser derrière un arbre. Je les est observé tout la journée, ton frère True Fiction était en très bonne senté. Il avait sa mère et son père qui semblait adoptif. Et toi tu était seul s'en personne pour te voir...Alors quand ils sont partit je me suis approcher je tes soigné et je tes ammené ici...Ta mère se nomme Jolie Fleur, nous la connaisson tous ici car elle est la Dominante des Terres De La Vie et qu'elle nous a toujours respecté. Si je t'interdisait d'aller a la lisière du bois c'est parce que par de la la foret se son ses terres et que je ne voulais pas te perdre...J'ai été egoiste...Oh Fly pardonne moi...-

x Fly l'écouta. Tout sentiment c'était envollé de son visage. Il avait l'air calme et froid. Il était terrifiante. Ses yeux avait viré au rouge et un flamem brillait dans son regard. Ses dents était serrez et il regarda la rivière qui serpentait. Une colère incomtanable grandissait en lui. Alors comme sa il avait été abandonné. Juste parce qu'il était un peu plus faible que se True Fiction on l'avait laissé derrière un arbre comme un y laisserait ses bois en hiver. L'étalon, puisqu'a présent il savait qu'il n'était pas un cerf. Regarda sa mère. Son regard était si colérique que sa mère éclata a nouveaux en pleure et recula. Fly se redressa de toute sa taille et d'une voix calme mais si glaciale qu'elle en était terrifiante il lui lacha.

- Tais toi ! -

x
Sa mère se tut presque immédiatement retenant ses sanglots. Ses larmes roulant toujours autant sur ses joues creusé par son vieille age et son air maladif redoubla. Elle toussa et regard son 'fils'. Malgré sa peur elle avait toujours se regard tendre qu'il lui connaissait. Elle lui dit sa voix tremblante par le chagrin.

- Traverse la rivière et galope tout droit jusqu'au matin...Tu trouvera les terres de ta mère...-

- JE TAIS DIT DE TE TAIRE ! -

x Et Fly perdit le controle de lui même il la frappa. Se cabrant de toute sa hauteur il la frappa...Sa mère tomba au sol inerte sous le puissant choc de l'étalon. Il la regarda, le sang coulait de son crane et se melait a l'eau. Mais aucune tristesse ne se persevait dans son regard. Il eut même un sourire, un sourire qu'il n'avait jamais eu auparavant...Un sourire sadique. Ses yeux avait reprit leur teinte noir et il regard la foret de l'autre coté de la rivière. Ses oreilles se plaquèrent et il fit ronfler ses naseaux. Il n'avait plus qu'un seul but retrouvé sa mère et son frère jumeaux. Il se cabra et lanca un hennissement strident et glaciale. Les oiseaux s'envolèrent et l'hennissement raisonna longuement. Bientot plusieurs cerf et biche approchèrent et hurlèrent en voyant, Herana par terre, morte. Fly Death lui rigola d'un rire sadique et glaciale et reculant et il prit le galop et sauta de toute sa puissance par dessus la rivière agité. Plusieurs cerf courageux voulurent le poursuivre pour lui faire payé mais la rivière était trop dangereuse. Ne fesant même pas demi tour il galopa a travers la foret. Evitant les arbres, sautant par dessus les obstacles...Il allait les retrouvés et leurs faire payé...



Code :
Rooooh ma Terroriseuse je suis pas obliger hein ?!!!!!

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : Franchement entre nous j'en est aucune idée !!
[i]


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyLun 3 Sep - 11:48

LoL, noon c'est bon pour le code Wink

Biienvenu Oh Frêre Jumeau Détester :hiiHiiii:
Hâte de liiire l'hiistoiireuuhhh :casse:
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyLun 3 Sep - 12:00

C'est le petit qui était censé être mort quand Jolie a accouchée ? Shocked


:yeah: xD
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyLun 3 Sep - 12:00

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyLun 3 Sep - 12:28

Suis trpo forte mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 7:02

Ouai je savais bien qu'il s'agit d'un poulain...
Enfin un poulain remixé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ymagyn
découvre
Ymagyn


Messages : 40

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 10:02

Hey hey !!!

Sayé est fini l'histoire
Razz


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 10:21

affraid
Et bin...
Un toupic ma tite Soft et Fly ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymagyn
découvre
Ymagyn


Messages : 40

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 10:25

Il a l'air adorable n'est-ce pas ?

Avec Plaisir
Very Happy

A tes risque et périls
:hiihiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 10:30

Razz
Il est mignon à croquer :lol:
Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ymagyn
découvre
Ymagyn


Messages : 40

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 10:34

Normale qu'il plaise a Soft puisque c'est le jumeaux de True
Razz

Tu fais ou je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 10:35

Ca te va aussi un topic avec Destiny ? :Hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ymagyn
découvre
Ymagyn


Messages : 40

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 10:51

Parfaitement
Very Happy

Mais pourquoi pas avec ma chite Luchi
Sa fais longtemps que j'ai pas eu de toupic avec elle
:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 11:05

- Fly Death - a écrit:
Normale qu'il plaise a Soft puisque c'est le jumeaux de True
Razz

:Hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 11:46

On a qu'à en faire un pour chaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymagyn
découvre
Ymagyn


Messages : 40

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 11:50

Je fais celui avec Luchi sur les terres de la Mort

Et toi celui avec Destiny sur les terres de la Vie
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - EmptyMar 4 Sep - 12:21

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Fly Death - Empty
MessageSujet: Re: - Fly Death -   - Fly Death - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Fly Death -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: