| En Terres Neutres | El Diablo | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prose d'automne combattant(e)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: En Terres Neutres | El Diablo | Jeu 28 Juin - 15:54 | |
| | PV |
Une ombre se glisse furtivement sous le ciel rouge. La vive couleur de ce dernier donne des reflets à la jument Couleur des Ténèbres... Ténèbre, tel est d'ailleur son nom. Simple conhincidance ? Non. La jument noire est au pas. L'encolure mi-haute, elle ne pense à rien... Son âme en colère, Elle rumine intérieurement. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Lun 2 Juil - 14:13 | |
| ( I am here ^^ )
L'étalon couleur feu se sentait attiré par quelque chose ou quelqu'un. Alors qu'il marchait paisiblement, ses pas le guidèrent vers une jument. L'étalon stoppa ses memebres et l'observa au loin. Elle ne lui était pas incconnu, loin de là. Il savaoit qui elle était comme elle savait qui il était.
L'étalon se grandit sans paraître imposant ou autre. IL fut intrigué lorsqu'il se rapprocha de la jument. Son intérieur semblait bouillonnait. El se méfiait. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Lun 2 Juil - 21:17 | |
| La jument noire s'arrèta brusquement. Celui qu'elle ne souhaitait pas voir... Celui qui était la cause de toute cette souffrance... Celui qui l'avait trahit....
Etait là. Devant elle..ù Inchangé et impasible, Il osait se tenir devant Ténèbre. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Mar 3 Juil - 15:09 | |
| El sut alors qu'une partie de sa haine était envers lui. Il ne baissa pas pour autant son regard. Il se disait que c'était du passé, qu'il fallait oublier. Etrange pour un étalon qui justement ne peut l'oublier, ce passé; Et pourtant.
Il poussa un ronflement et releva un sourcil. Il était préparé à toute chose provenant de la jument | |
|
| |
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Mar 3 Juil - 16:38 | |
| Mais il ne se passa rien. Rien de plus que de l'ignorance... ténèbre repris son pas pesant Et passa devant l'étalon en silence. ne lui adressant aucun regard. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Mar 3 Juil - 17:25 | |
| - Tu ne gagneras rien en m'ignorant . Je t'écoute ! Dis moi ce que tu as sur le coeur,je sais au combien tu peux me détesté en ce moment . -
L'étalon avait prononcerça calmement. Sans seretourner face à la jument. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Mar 3 Juil - 18:53 | |
| La jument s'arrèta Mais elle ne dit rien de plus. Elle aurait tellement à lui dire.... Finalement elle pris une profonde inspiration et déclara Sans se retourner.
- Ton fils, Bad Spirit est mort. Tu a profité de moi. Et tu as ruiné notre clan de la mort. Ce clan que j'aivait tant aimé du temps où je le dominais... Alors oui je te hais, à un point que tu ne peux même pas imaginer. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Mer 4 Juil - 11:58 | |
| L'étalon écouta les paroles de la jument, sans rien dire, sans broncher. Elle avait raison certes, mais El avait beaucoup de mal à l'amdettre. Voir cette jument qui autrefois était sa mère, maintenant et son ennemie. Trop dur pour l'étalon. Trop lourd pour l'étalon.
Il se retourna face à elle.
- Le clan n'est pas mort, il est juste différent d'il y a longtemps. Les temps ont changé Ténèbre - | |
|
| |
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Mer 4 Juil - 12:09 | |
| La jument noir planta ses yeux sombre Dans le regard de l'étalon. Froidement elle dronça les sourcils... Comme comprennant ses pensées elle ajouta.
- Je n'est plus de fils...
Et sans rien ajouter de plus, Ténèbre s'éloigna d'un pas lent, Lourd et fatigué... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Mer 4 Juil - 13:27 | |
| L'étalon fut surpris par la réponse de la jument. IL s'approcha d'elle au trot tout en respectant des distances respectueuses.
- Tu l'aimé ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Mer 4 Juil - 20:24 | |
| La jument noire s'arrèta. Ténèbre ne se retourna pas vers El Et garda la tête un peu basse.
- Oui je l'ai aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | Dim 7 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Terres Neutres | El Diablo | | |
| |