L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .°o Copyrigth o°.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptySam 16 Juin - 12:05

Nom : Copyrigth

Sexe : Etalon

Age : 4 ans



Caractère : Copyrigth est un étalon protecteur, mais ça ne vas pas jusqu'à l'excés. Il peut arriver qu'on se demande ce qu'il fiche dans la Vie, parce que ça lui arrive souvent de s'emporter. C'est un étalon intelligent, même si il n'a pas forcément l'air comme ça. Il réfléchis rarement avant de parler, et ce défaut, que certains peuvent trouver sympa, l'énerve au plus haut point. Il n'a pas vraiment confiance en lui, mais il n'ose pas le montrer, tout comme il n'aime pas montrer ses faiblesses, bien qu'il n'en fasse pas une obsetion. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds le moins du monde. Il a son caractère, mais il est très affectifs, il est attentionné, gentil, il est comaptissant. Il est un peu possessif parfois, mais c'est quand même rare. Il est jaloux et ranqunier. Enfin, chacun ses défauts n'est-ce pas ?

Physique :

Copyright est un étalon à la robe grise. Il a une étoile sur le front, elle est plutôt grande et fortement éclaté. Il n'est pas spécialement grand, ni spécialement petit, il est de taille moyenne, seulement, il peut paraître grand aux yeux des autres car il a une forte musculature et qu'il est donc naturellement imposant. Ses yeux d'un noir eben son perçant et affutés.
Il a un museau craquant, du fait que sa couleur contraste bien avec, étant donné qu'il a une robe grise et qu'il a un joli museau rosé.




.°o Copyrigth  o°. Copyri10 .°o Copyrigth  o°. Copyri11




Histoire :

Copyright est né près de la liberté ....


- Camille vi... -
Paniqué parce qu'il ne sais pas quoi faire, Baptiste appelle sa femme à l'aide.

Seulement Camille le coupe parce que elle aussi a besoin d'aide.

- Bat !!! C'est le moment ! -

Baptiste se lève aussitôt, lessant Miranda seule.
Il cours vers sa petite maison, et entre cmme un dingue, il monte les escaliers en trombers et arrive près de sa femme qui est allongée à terre.
Il la prend dans ses bras, et il se dépèche autant qu'il peut, de façon à ne pas trop faire buger Camille. Il la dépose dans sa vieille Catrelle, il tente de la démarrer, mais elle ne veut pas, puis finalement, après avoir émis quelques petits pets de mécontentements, la voiture démarre enfin.

Après cinq minutes, Baptiste se résigne à aller dans une petite auberge qu'il rencontre car il sait qu'il ne sera jamais à temps à l'endroit voulu.

Il laisse sa femme dans la petite Catrelle désormais garrée devant <<l'Auberge des Villageois.>>.
Il ouvre brusquement les portes de l'Auberges, à bout de souffle et paniqué.

- S'il vous plait, aidez-moi, ma femme est en train d'accoucher. -

L'homme interpelé par Baptiste, qui n'est autre que l'aubergiste, emmène directement Baptiste dans sa chambre. Il garde les portes grandes ouvertes.
Ainsi Baptiste et l'aubergiste reparte en courant vers la petite Catrelle. L'aubergiste aide l'homme à déposer sa femme sur le lit. L'épouse de l'homme est là, et s'approche de Camille. Ayant eu déjà 5 enfants, l'épouse calme et prend rapidement en main la situation.

L'aubergiste s'approche de la porte où s'agglutines sa clientèle, et après s'être excusé, il ferme la porte ....

... un quart d'heure plus tard, la porte s'ouvre, et on voit l'aubergiste et son épouse sortir de la pièce un sourir aux lèvres.

Les deux amants d'une soixantaine d'années se regarde, toujours aussi amoureux l'un de l'autre, se prenant la main, l'épouse nommée Annique déclare.

- Il s'appelle Antoine. -

La clientèle, sourir aux lèvres se voit proposée par l'aubergiste une tournée gratuite....


Baptiste et Camille, ces deux jeunes amoureux de vingt cinq et vingt deux ans, ont le regard fixé sur le petit bout de chou.

- Il a tes yeux. -
Dit Camille en fixant le nouveau né.

Sourir aux lèvres, Baptiste se baisse pour embrasser sa femme.
Il est fier d'être le papa d'un si jolie bébé.


L'aubergiste propose à ses nouveaux hôtes de dormir dans leur auberge cette nuit.

- Au fait, moi c'est Henri. -

L'aubergiste, nommé Henri est un homme qui mesure environ 1 m 75, les chevaux devenu gris avec l'âge et le temps. Le dos vouté certe, mais c'est un homme qui a de l'allure et même de la classe.
Sa femme dont on peut donner à peu près les mêmes caractéristiques porte un grain de beauté, surement aussi beau que lorsqu'elle avait vingt ans, au-dessus de la lèvre, à sa droite. Seulement, elle n'a pas le dos vouté, et elle est légerment plus petite, surement 1m70.



Le lendemain, après avoir pris le petit déjeuner, les deux amoureux repartent dans leur petite Catrelle, après avoir dit aurevoir aux aubergistes.

Arrivés dans leur petite maison, qui se situe dans le Montana, Baptiste installe sa femme et son fils dans leur lit.
Restant là à contempler son enfant têter, il caresse les cheveux de sa femme, qui veille attentivement sur Antoine.
Lorsqu'Antoine fini par s'endormir, il le dépose dans le berceau qui se trouve juste à côté du lit.

Bien que fatigué par les événements, Baptiste fait son habituel tour de la propriété. Eleveurs de vaches de pères en fils, il va voir si aucune de ses bêtes ne manque.
Il s'approche de la barrière en bois, et siffle fortement. Il entre dans l'enclos, qui est très vaste, environ 10 hectars, et attend que les vaches arrivent. Il leur distribu de la nourriture pour que lorsqu'il les appellera les prochaines fois, elle viennent.

Ensuite, après quelques caresses à ses bêtes favorites, il sort de l'enclos et s'approche de la grange dans laquelle il était la veille avant de prendre la route. C'est alors qu'il porte ses mains sur sa tête et cours à l'intèrieur de la grange.

- J'avais complètement oublié. -
S'écria-t-il de nouveau paniqué.

Il s'approche en courant du dernier box qu'il ouvre à la volée.

Il s'approcha tout d'abord de cette grande jument à l'allure fierre. Elle se tient debout, la tête bien droite, comme toujours, elle accueil l'homme avec des petites lèches. Cette jument nommée Miranda a été chouchouté, car elle est l'unique cheval de la maison. Etant donné que l'homme à besoin de monter un cheval pour pouvoir regroupé et surveiller ses vaches, et que si par malheur Miranda mourrait, Baptiste risquerait par conséquent des problèmes financiers, c'est pour cela qu'il a fait saillir sa jument.
Il alla ensuite vers un des coins du box, là où se trouvait une petite chose, fébrile certe, mais apperemment vivante. L'homme posa une oreille sur le flanc de l'animal et poussa un soupir de soulagement.
Il se releva ensuite et enlaça fortement sa jument.

- T'es maman toi aussi ma jolie. -

Il est tellement heureux qu'il n'y est pas eu de drame, caressant l'encolure de Miranda, il fit un larger sourir. Baptiste est un homme comblé et donc heureux.


Il 'approcha ensuite du poulain, et vérifia que tout allait bien, il regarda son nombril qu'il désinfecta immédiatement avec la trousse de soins qui était resté dans la box.
Le poulain est sain et sauf.
Le nouveau né est tout noir, et il a des petits rond autours des yeux blancs, comme des lunettes. Etant donné qu'il n'avait jamais vu ça, même si cela existe et il le sait, Baptiste voulu être original pour le nom et il l'appela alors.

- Copyright. -


Les jours et ceci tout l'année qui suivit, Copyright et Antoine passaient des heures et des heures ensembles. Même si il ne se comprenait pas vraiment au début, Copyright fut le premier ami d'Antoine, et Antoine le premier ami de Copyright.

Les années passèrent, et au bout de deux ans, le lien d'amitié était encore plus fort. Même si Antoine n'était qu'un bébé, peut-être que grandir aux côtés d'un cheval l'a fait "grandir" mentalement plus vite. Il parlait déjà, et avait 5 ans d'âge mental réellement.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Antoine , il a 3 ans et donc Copyright aussi. Pour ces trois ans, Baptiste et Camille ont décidé d'aller voir son grand-père qui habite à quelques bornes de chez eux.
Copyright ne peut pas venir avec eux, mais Antoine comprend pourquoi vu que son père lui a expliqué. Après lui avoir fait un bisoux sur la ganache, il prend la voiture avec ses parents. Antoine lui fait de grands signent de la mains jusqu'à ce qu'ils ne le voit plus.

Dans la vieille Catrelle, Antoine s'est endormie depuis cinq minutes. Ca fait plus d'un quart d'heure qu'ils sont partis de la maison.

Le feu passe au vert, Baptiste appuie sur l'accélérateur, respectant les limitations de vitesses, il avance au milieu de la place. Deux routes se croisent pour former une croix, chaque route est à double sens. Lorsque le feu est vert sur la route à l'horizontal, le feu pour la verticale est rouge, et vis-versa.
La petite Catrelle avance et se trouve au milieu de cette croix, seulement, le vrombissement de la vieille voiture s'arrête soudainement.
Tout arrive si vite, Camille se trourne machinalement vers Antoine, et Baptiste vers Camille, il l'interroge du regard, mais elle ne le regarde pas. Il se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire, c'est dangereux. Mais ils n'ont pas le temps de réfléchir, un camion un peu trop pressé voit le feu des piétons passer au rouge, et il démarre en trombe. Il n'avait pas vu la petite catrelle rousse au milieu de la circulation. Baptiste lui le voit arriver à temps, mais il est trop tard, le camion percute la petite catrelle qui s'envole et retombe une dizaine de mêtres plus loins, la petite voiture roule et s'arrête après 2 minutes de roulades, elle s'arrête sur le dos de la voiture. La camion s'est arrêtéaprès avoir percuté la voiture. La circulation continu, les voitures ne s'arrêtent pas, certains ce percutent, d'autres par chance s'en tire.
Antoine a toujours les yeux fermés, Baptiste le prend dans ses bras et secous Camille.

- Camille ! -
Pleure-t-il paniqué.

- Camille, réveille toi ! Camille s'il te plait, je t'en suppli réveille toi. -

Une vieille dame ayant vu le drame arriver devant ses yeux, a tout de suite demandée à quelqu'un d'appeler une ambulance.

- Camille, s'il te plait. Camille ne fait pas ça, tien bon Camille. Réveille toi, je t'en prie. -
Antoine dans les bras, Baptiste pose sa tête sur l'épaule de Camille, sa femme âgée de vingt cinq ans, il pleure toute les larmes de son corps. Il ne sait pas si elle est morte, il ne sait pas si un jour il pourra entendre à nouveau le son de sa voix, il ne sait pas si un jour il pourra replonger son regard dans le sien, un regard qu'il trouve si beau, un regard dont il est tombé amoureux il y a dix ans, un regard dont il a toujours été amoureux, dès le premier regard qu'il a posé dans le sien, il est tombé amoureux d'elle.

Elle avait quinze ans, lui dix huit, c'était presque l'amour impossible. Elle venait de New York, elle était dans le Montana juste pour ses vacances. La journée devait se passer comme toutes les autres journées lors des vacances scolaires. Il aurait du simplement lui faire visiter la ferme, puis la guider avec tous les autres touristes pour une ballade à cheval. Seulement, lorsqu'elle est descendu du car, lorsqu'il a posé ses yeux dans les siens, il espérait que la journée ne se termine pas. Il espérait que le jour ne se finirait que plus tard, voir même plus jamais. Il a trouvé cet instant trop court, lorsqu'elle est descendu du car, il aurait aimé qu'elle reste là sans rien faire, à simpelement le regardait comme elle venait de le faire, mais non, elle a rejoins son père, et lui a simplement adressé un sourir comme elle fait à tout le monde. Même si elle adressait se sourir à tout le monde, il en était déjà fou amoureux. Il n'osa pas lui parler pendant la visite de la ferme. Il n'osait pas même la regardait, et lorsqu'il le faisait, il se mettait à bafouiller.

- Ici c'est la garniterie ... heu..eu.e la..la g.r..an..ge pardon . -

Aussitôt il tournait la tête et sentait la honte monter en lui, quelque chose qu'il n'avait jamais connu car il se moquait du regard des autres, étant un garçon attentioné, mais naturel, et plutôt mignon d'ailleur, il avait les cheveux cours et bruns, il est plutôt grand, 1m89 et il n'est ni maigre ni gros, il est beau. C'est seulement au début de la ballade qu'il a commençait à lui parlait. Il a eu de la chance qu'elle aille le voir pour le prévenir qu'elle ne savait pas très bien monter.

- Ne t'en fais pas, si tu veut je monterais à tes côtés et je t'aiderais. -
Lui avait-il dit avec un large sourir timide.
Elle avait immédiatement aquiessait avec un de ses plus beaux sourirs. Il s'en souvient encore, et s'en souviendra toujours. Il devait montait Miranda, cette belle jument à l'allure fierre est si belle, qui est calme et douce, mais comme le cheval que elle devait monter était moins calme, il lui proposa immédiatement Miranda. Ce fut à ce moment là qu'elle commença à être charmée par ce beau garçon. Il l'aida à monter en la tenant par la hancher et aillant une main sous son pied. Il monta ensuite son cheval, et il lui expliqua comment faire avancer Miranda. Avec elle il n'y avait pas besoin de demander beaucoup de fois, elle adore les ballades et ce depuis toujours. Elle aurait du se trouver derrière avec les autres touristes, comme c'était le cas d'habitude, lui devant les clients qui suivent, mais ce jour là c'était différent. Elle avait vite pris le coup de main, et se débrouillait très bien à cheval. Il l'a félicita plusieur fois de sa manière de monter à cheval.
Il se souviens comme si c'était hier de se jour si particulier.






[ La suite Prochainement ]







Code : [Ok]

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? :
C'est Ouragan qui m'a filé l'adresse xD Il était sur The Ranch. D'ailleur j'ouvre un avis de recherche sur lui, si vous, ça vous dit quelque chose contactez moi (ptdr Razz ).


Voila, je créé un nouveau personnage pour renouveler le tout et mettre un peu de piquant ^^.
Au fait, pour info, Destiny a demandée à True et elle fait maintenant partie de la Vie Razz


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptySam 16 Juin - 13:46

ouaaaaa !
Géniale pour le caractère ^^
Mais ne crois pas que parce que tu es ancienne et modo, tu vas échapper à remplir tout le formulaire Mdr !
Allez rempli tout ça et tu pourras faire jouer ton perso Razz

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptySam 16 Juin - 19:12

T(inquiète, j'en avais pas l'intention .°o Copyrigth  o°. 920263 .


*Plan B*


xD
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyJeu 21 Juin - 17:20

tongue
Allez plus viteuh mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyJeu 21 Juin - 19:48

J'ai aucune idée, mais j'arrête pas d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyVen 22 Juin - 11:40

T'as finalement mit copyright, ucivol?
J'y crois pas OO
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyVen 22 Juin - 18:07

Et siiiiiii xD. J'ai trouvé ça super original et puis j'aime vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyMer 4 Juil - 21:33

vivement que tu le joue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyMer 4 Juil - 22:06

Je sèche pour l'histoire, mais j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyJeu 5 Juil - 10:54

Pense, pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyJeu 5 Juil - 10:59

Pense, pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyDim 29 Juil - 16:13

J'ai commencée l'histoire =)

J'ai beaucoup d'inspiration aujourd'hui xD

J'ai fait le même jours et à la suite, la nouvelle signature de Luci', la signature de Copyright et j'ai commencée son histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. EmptyLun 30 Juil - 11:38

Au fait, je vérouille ce topic parce que j'avais pas assé de place pour l'histoire de Copyright.

Voila, l'inspiration revient, je suis super fière de mon petit Copyright. =D

Allé voir l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.°o Copyrigth  o°. Empty
MessageSujet: Re: .°o Copyrigth o°.   .°o Copyrigth  o°. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.°o Copyrigth o°.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: