L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
aprenti(e)



Messages : 475

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow EmptyMer 25 Avr - 5:32

Bon voilà j'avais pas encore eu le temps de faire ma present', j'étais privée d'ordi^^ Razz

Nom : Shadow

Sexe : Jument

Age : 7 ans



Caractère : (soyez inventif !) Le moins que l'on puisse dire à propos de son caractère, c'est que Shadow n'est ni causante, ni sympathique, ni amicale.
Mais elle n'est pas méchante pour autant.. Non, elle aime juste la solitude. Et ceux qui savent garder le silence, qui n'éprouvent pas le besoin de parler à tous va. Ceux-là, elle les apprécie. Ou du moins, elle les supporte.
Si Shad' ne parle jamais, ce n'est pas pour autant qu'elle est muette. Simplement, elle n'aime pas le bruit. Et quand elle parle, elle fait du bruit... Elle préfère le langage des signes, des regards. Car avec, on peut faire comprendre beaucoup plus de choses.
Shadow n'est ni forte, ni courageuse. Elle est intelligente et rusée, ce qui compense largement. Elle sait toutes les tactiques du combat, mais n'aime guère les appliquer.
Si autrefois elle prenait goût au sang, cela n'est plus vrai aujourd'hui..
Aujourd'hui, Shad' nest plus agressive.. mais elle reste toujours mauvaise.


(beuh manque d'inspi :p )

Physique : (pas de : grand noir.) Shadow n'est pas vraimment grande. Non, elle est de taille moyenne, tout à fait banale.
Sa robe est noire, d'un noir de charbon, ou plutôt de néant, qui semble absorber toute la lumière et les couleurs autour d'elle. Aucun reflet n'y luit.
Ses crins, mi-longs, sont lisses et paraissent soyeux, même si personne ne les a jamais touchés. Son toupet, relativement long, revient souvent sur ses yeux. Ses yeux, qui n'existent plus. Puisqu'elle est aveugle. Ses yeux, qui sont noirs, entièrement noirs. Et morts.
Sa tête est fine, mais pas trop. Bien proportionnée, avec un joli profil.
Ses jambes sont fines et élancées. Gracieuses, mais musclées. Si Shadow à une qualité, une avantage, c'est sa vitesse incroyablement rapide.


Histoire : (minimum 4lignes) (c'est là que je m'amuse.. à chaque fois que je la réinscrit, je lui fais une histoire différente... Razz mais j'ai la flemme d'aller voir mes précédentes présentations XD)

Shadow ne garde que peu de souvenirs de son histoire. C'est tout juste si elle se rappelle de sa naissance. Le temps où elle y voyait encore, et profitait de la vie comme elle se présentait..
Oui, c'était presque la belle vie... Seulement elle. Et sa mère. Et personne pour venir les embêter.. La période de sa vie où elle n'était qu'une innocente et jeune pouliche, heureuse et curieuse.
Jusqu'au jour où tout à basculé. C'était il y'a un peu plus de 6ans, pour être précis.. Mais là non plus, elle ne se souvient pas vraimment. Ses souvenirs sont comme flous, brouillés... Des bruits, des mouvements, des cris... Un choc, une odeur de mort, un goût de sang dans la bouche. Et puis plus rien.
Juste le noir.
Pourtant, elle n'était pas morte. Puisqu'elle se rappelle son reveil, dans un box sombre, humide, pourri, renfermé..
C'est là que tout à commencé.
Réellement. Les coups, les blessures, les injures, le travail.. Mais pas la soumission. Jamais.
Et puis Lui. Lui qui la prend soous son aile, qui lui apprend tout ce qu'elle doit savoir. Lui, c'est un grand et vieux cheval bourré d'expérience. Elle ne connaît pas son nom, et ne le connaîtra jamais. Puisqu'il est mort, juste après lui avoir tout enseigné. En réalité, c'est même elle qui l'a tué. parce qu'il le lui avait demandé... Il avait préféré mourir par elle que par les hommes. parce que c'était moins douloureux, plus rapide..
C'était la première fois où Shadow avait tué. Et il y'en a eu d'autres, multiples, nombreuses... mais jamais pour rien.
Ensuite, elle s'est enfuie. Mais elle ne se rappelle pas.. Ce fut la plus longue période de sa vie, celle qu'elle passa dans la nature. Mais il n'y a aucun élément important qui aurait pu la faire se souvenir.
A part peut être sa première arrivée sur ces terres.. Ca, elle se souvient. Un peu. Mais c'est loin.Elle avait 5ans, à l'époque..
Maintenant, elle en a 7. Et elle a perdu la vue. Ca non plus, elle ne se rappelle plus. Son dernier souvenir "visible" remonte à la fois où elle s'est abrité dans une grotte. Après, il n'y a plus rien. Que du noir absolu.

Shadow a suivi son instinct. Et ses pas l'on ramené ici. Peut être la terre qui le lui a le plus plut, durant sa vie...




Code : Je dois le remettre?

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : Me souviens plus


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woenia.heavenforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 25 Avr - 14:12

Ohooh ! Shadodounette à légèrement changer ? xD !
J'attend la suite avec impatience !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 25 Avr - 14:23

Moi je l'aime bien Shadow Razz

En tout cas, contente de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
aprenti(e)



Messages : 475

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Mai - 16:35

Mirci^^

Et c'est bon, j'ai enfin pu terminer ma présent' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://woenia.heavenforum.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptySam 12 Mai - 9:48

Rebienvenue ma tite Shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Shadow
» En haut des montagnes...[pv Shadow]
» Eternal Shadow (mort)
» Shadow of Darkness [Clan de la Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: