| Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Jeu 3 Mai - 17:15 | |
| (j'attend que les autres répondent ^^) | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mar 19 Juin - 13:05 | |
| Sans un mot, sans un geste, il avait regardé les quelques autres rejoindre l'appel de Lucivol. Il les reconnut tous, bien qu'il ne les connaisât pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. Lorsque Luci posa sa question, il ne répondit pas. Il l'avait su autrefois... le savait-il encore ? Pourquoi rester séparer lorsque l'on pouvait s'unir pour n'en être que plus fort ? Des images d'une bataille dont seule l'alliance des deux clans avait permis la victoire lui revint en tête. -Je l'ai su autrefois. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mar 19 Juin - 18:33 | |
| Je tourna la tête vers Noir Désir, cette étalon si fier autrefois, et qui ne l'est plus, mais pourquoi? Il a de quoi être fier pourtant, c'est l'un de ceux qui peuvent se le permettre le plus. La manque de confiance en soit je suppose, et là est le problème, les chevaux de la Mort doivent et peuvent avoir confiance en eux.
- Là est le problème . - | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mar 19 Juin - 19:52 | |
| Noir Désir soupira et ferma les yeux. Gardant les paupières étroitement closes il déclara -Que signifient les clans à présent ? Nous avons vu que nous étions capable de nous unir... pourquoi ne pas le rester ? Il rouvrit les yeux et posa son regard intense sur Lucivol -Si j'ai choisi le Clan de la Mort autrefois, c'est parce qu'après mon passé je n'avait plus goût à la Vie. Mais maintenant ? Il se tut. Il avait dit ce qu'il pensait. Aux autres maintenant. Il aimait plus que tout son clan, jamais il ne le quitterait, mais il savait également qu'il n'avait rien contre le clan de la Vie. | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mar 19 Juin - 20:17 | |
| [désolée du retard ! )
Une jument était dissimulée derrière les fourrés Elle écoutait Puis, elle sorta, Belle et majestueuse, D'un beau gris cendré Elle ne connaissait personne Et personne ne reconassait cette petite jument alezane d'autrefois Hindrawoë salua l'assistance d'un regard et d'un léger signe de tête Nul signe amical, mais nul signe offensif non plus.Une autre jument sorta des fourrés Tout aussi belle et élégante Cette fois, d'un noir parfait Elle connaissait presque tout le monde El, son sauveur, aux côtés de Lucivol, sa grande amie qui apparamment avait retrouvé toute sa tête Et Noir Désir, cet ami cher, avec qui elle avait donné du fil à retordre dans leurs nombreuses courses Son regard se posa sur Hindrawoë Aussitôt, son regard prit un voile noir La haine se fit ressentir Puis son regard se détourna pour croiser celui de Lucivol L'orage dans ses yeux se dissipa bien vite
/Pardon du retard/ | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mar 19 Juin - 20:39 | |
| Je regardait Obscure arriver, et je pardonna son retard, ne voyant pas pourquoi elle avait à être pardonnée, mais bon.
Seulement, je trouve tout d'un coup, et je vient peut-être seulement de m'en aperçevoir, que les chevaux du clans de la mort ont beaucoup changés, et je trouve cela très dommage.
Puis, tout alla très vite dans ma tête, je réfléchis rapidement, et sur ce coup de tête, je me prononça.
- Je vous annonce que je quitte ce clan. Qui n'est plus celui de la Mort. -
* Si je voulais faire de l'humour, je l'aurais appeler le clan des morts vivants vu leur tête. *
Un petit sourir s'afficha sur les lèvres de la belle noire à cette pensée. Elle déscendit de son pied d'estale pour rejoindre la foule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mar 19 Juin - 20:46 | |
| Noir Désir ne dit rien. Il avait déjà trop parlé. Mais lorsque Luci rejoignit la foule il alla se planter devant elle. Il ne prononça toujours pas un mot se contentant de planter son regard intense dans celui de la jument noire. *Trop sont déjà partis.* Ainsi fut sa pensée qui transperçait dans son regard noir. | |
|
| |
Sangha Admin
| |
| |
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mer 20 Juin - 7:44 | |
| Ténèbre s'approcha de Désir Noir (lol !!). La vriae, l'anciene, la mère de Bad et de Lucivol était de retour... Phénomène inexpliqué, la jument avait pris le corps de sa petite-fille suite à un orage...
D'une vois grave et puissante elle annonçé son retour... L'ancienne dominante de ce clan...
- Lucivol a raison
Dit-elle tout en montant sur le rocher où se tenait Luci... Elle toisa tous les chevaux réunis d'un yeux sombre.
- Du temps où j'étais dominante, nous étions fort, unis et méchants.... Aujourd'hui, nous sommes tels des chevaux de la vie... Fragiles...Sensibles...
La belle noire utilisait des mots forts. Espérant faire réagir le groupe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mer 20 Juin - 10:49 | |
| Noir désir fronça les sourcils aux paroles de Lucivol. Il savait qu'elle ne lui expliquerait probablement pas. Telle était une vieille habitude des chevaux de la Mort ; le plaisir de vivre dans le mystère. Il regarda ensuite Ténèbre lorsqu'elle parla. Il ne savait plus vraimnt quoi penser. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mer 20 Juin - 10:59 | |
| ( Ten ---> Dis tout de suite que c'est la faute à Ewie ! ) | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mer 20 Juin - 11:07 | |
| (C'est ta faute Ewie ! xD)
Sans même avoir besoin de lui poser de question, je comprit à son regard, sa voix, son attiutde que c'était Ténèbre. La Ténèbre que j'ai toujours connue. Celle qui ma rééduquer lorsque je basculer vers des lieux que je n'aimaient pas tel que la Vie.
Je me posta aux côtés de Ténèbre, et je la regarda droit dans les yeux. Et cela me confirma ce dont j'était sûre. C'est elle, c'est Ténèbre.
La sourir vient se poser sur mes lèvres et je scruta la foule d'un simple regard.
Le renouvellement devrait commencer, et ça ferait pas de mal à certain. | |
|
| |
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mer 20 Juin - 15:01 | |
| Lucivol ne se contraria pas, elle connaissait Ténèbre mieux que personne, ou presque. Elle ne fit alors qu'hausser un sourcil. Ce que Ténèbre ne savait pas, c'est que Lucivol avait l'intention de former son propre clan.
Peut-être un clan de la Mort bis, voir pire. Lucivol s'imagineait déjà, mais les membres de son clans restaient flous... | |
|
| |
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mer 20 Juin - 16:04 | |
| Lucivol se trouverait face à un dilèmne si cela c'était passsé un an plutôt, mais maintenant que Ewie est partie du clan, cela est différent. Seulement, Ténèbre est partie si longtemps.
Lucivol descendait de son perchoir en scrutant Ténèbre, puis Noir Désir, puis Obscure, puis tous les autres.
Elle avait une idée en tête, et tant pis si cela créait des conflits, tant pis ce que cela produira, mais elle l'exaucera. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mer 20 Juin - 16:16 | |
| ( Elle est au courant Luci qu'Ewie s'est retiré ? ) | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Mer 20 Juin - 16:49 | |
| (oui tu lui as dit, enfin plutôt fait comprendre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Jeu 21 Juin - 8:33 | |
| Ténèbre garda le silence. Elle regarda Lucivol.. Puis elle se mis à marcher sur son rocher. Nerveuse, énervée, elle coucha ses petites oreiles noires.
- Qui est dominant du clan de la mort en ce moment ? | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Jeu 21 Juin - 16:35 | |
| ( J'vais ptêtre me ramener finalement ? Faut ptêtre qu'Ewie s'explique au lieu de partir lachement ! ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Jeu 21 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Jeu 21 Juin - 16:44 | |
| ( Allez zou ! ^^ )
- El Diablo est votre dominant. Je doute qu'il accepte un remplaçant... -
Pas feutré, robe sombre. Ewie observe l'assemblée d'un oeil pétillant, presque amusé. Elle s'approche de Lucivol et Ténèbre mais ne monte pas sur le rocher, reste au niveau des autres. La jument noire se met sur le côté pour tous les voir. Ses yeux glisse d'un regard à un autre. Elle les dévisage tous longuement, ne s'arrête pas sur Noir Désir.
- Vous vous posez des questions j'imagine. Pourquoi n'êtes vous plus comme avant. Pourquoi ne sommes nous plus comme avant. Je pourrais vous apporter des réponses que je crois proche de la vérité si vous me le permettez. -
Ewie tourna ses yeux dorés vers Lucivol. Sur personne d'autres. Elle parlerait avec son autorisation, celle de personne d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| (ahh cool !!)
Ténèbre hocha la tête.... El Diablo. c'était le seul qu'elle ne souhaitait pas revoir ici. Et d'apprendre qu'il était le nouveau dominant la mis dans une rage folle... Elle espéra que cette rage ne pousserait pas le Diable a reprendre possession de son corps... Ténèbre tenta de contrôler sa rage... Elle descandis du rocher et garda le silence, se placant à coté d'Ewie. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Jeu 21 Juin - 19:55 | |
| Fixant la belle noire, qui n'est autre que Ewie, Lucivol pointe les oreilles vers son interlocutrice. Elle écoute, calme et détendue ce que dit la belle noire. Lrosque d'un regard, elle liu pose cette question, Lucivol ne répond que oui. Pourquoi devrait-elle dire autre chose ? Après tout, elle ne voyait pas l'inconvénient.
Droite et avec fière allure, Lucivol fit le tour de l'assemblé d'un simple regard, ne s'attardant sur personne d'autre que Ewie. Ayant aperçus celui de Ténèbre, qui rougissait de rage, elle pense que cela vaut mieux pour tout le monde qu'elle ne le crois pas. Mais cette pensée la dépassa la seconde d'après, car étant redevenue "elle-même", Lucivol défia le regard de sa mère. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] Ven 22 Juin - 7:13 | |
| Ewie acquiesca silencieusement du regard. Elle défia chaque chevaux présents du regard, excépté Lucivol, Ténèbre et Noir Désir. La jument noire commença à marcher doucement, faisant des aller retour devant les chevaux. Sa voix s'éleva dans l'air, calme, sage.
- Le clan de la Mort. Cinq mots qui en ont fait rêvé plus d'un... Nous nous croyions forts, insensibles, l'opposé de ceux qui se disaient être du clan de la Vie. 5 mots que nous répugnions jusqu'à l'idée de prononcer.
Mais qu'est ce qu'un clan ? Nous nous sommes tous efforcés de cacher une partie de nous même pour en faire resortir une autre de façon à prouver que notre place était dans tel ou tel autre groupe. Mais pourquoi cacher nos ressemblances derrière ces masques que nous appelons clan ? Seul ceux qui ne veulent pas comprendre ou qui ont peur du changement le nieront. -
Ewie s'arrêta face à eux, un léger sourire vint éclairer ses lèvres en prévison des paroles qu'elle alalit prononcer. Des paroles, qui quelques années auparavant, l'aurait rendues folle de rage. La jument noire darda ses yeux d'or sur Noir Désir, une mèche sombre et bleutée de son toupet barrait son front.
- Les chevaux de la Vie sont nos frères. J'ai une soeur dans ce clan, comme Lucivol en a eu une, comme beaucoup d'entre vous ont ou ont eu un proche dans le groupe adverse. Nous sommes tous pareils. Chevaux. Quoi de plus futile que de vouloir nuire à ses frères et soeurs sous pretexte qu'il ne fait pas partie de votre clan ? Sous pretexte que nous ne les connaissons pas ? Nous n'avons qu'un ennemi, nous tous, chevaux, et vous le connaissez fort bien. L'homme.
Ne tuez plus vos frères. Préservez vos enfants de cette menace qu'est l'homme, n'en rajoutez pas une autre.
Les clans ne riment plus à rien. -
La voix de la jument noire se tut. Le silence s'installa doucement, comme si il n'avait jamais été brisé. Ewie alla se replacer à côté de Ténèbre et se prépara à tout entendre...
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] | |
| |
|
| |
| Rassemblement [ Chevaux de la Mort ] | |
|