| oOoPremiére visite...oOo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oOoPremiére visite...oOo Ven 20 Avr - 13:01 | |
| Lips était plutOot calme aujOourd'hui, elle regardé la mer, pOour la premiére fOois, tellement belle, et calme, elle s'en apprOocha et sentit les vagues s'abbttre dOoucement sur ses fines jambes, elle s'ébrOoua dOoucement, avant de s'arettée, et d'Oobservé les alentours... |
|
| |
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Ven 20 Avr - 13:30 | |
| (C'est Lucivol ^^)
J'arrive au trot, sur ces terres qui me rappellent tant de souvenirs, mais bon, c'est le passé, et je compte bien, en parlant du passé, redevenir comme j'étais, et je crois que c'est fait. Après tout, je ne fais pas partie de la Mort pour rien, n'est-ce pas?
Je vois au loin une petite jument alezane, et cela me fait sourir, je ne l'ai jamais vu, et je vais pouvoir tester en "mes connaissances". Un sourir sinique, presque diabloique se dessine sur mes lèvres.
Je m'approche alors d'elle au même trot que tout à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Ven 20 Avr - 14:59 | |
| Je sentit une presence non lOoin de mOoi, je le regarda un mOoment, ne bougeant pas d'un pOouce, regardant au lOoin, en même temps du cOoin de l'Ooeil cet incOonnu, ile ne me disais rien de bOon :p , mais bOon ne sait-Oon jamais!?:p . |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Ven 20 Avr - 17:24 | |
| J'aime ce sentiment qu'éprouve les chevaux, lorsqu'ils me voient arriver ainsi, j'aime les voir devant moi, presque tremblants. Celle-ci ne ce méfie pas encore complètement, elle n'a d'ailleur pas encore ce sentiment, mais je vais lui montrer ce qu'est un vrai cheval de la mort. On a trop longtemps oublié cela, et j'en veut un peu à El Angel de m'avoir retirée cet esprit que j'ai pourtant toujours eu.
Mais soit, la vie ne s'arrête pas à lui.
Je commence à lui tourner autour, la détaillant sans nul gène. Le trot imposant et menacent, l'oeil sinique, voir sadique, je tourne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Ven 20 Avr - 18:32 | |
| Il ne fallait pas me laissé impressionné, oui elle avait changée, en venant ici, elle se dit que rien ne lui ferait peur, qu'il fasse d'elle ce qu'il voulait d'ailleur, elle n'en avait plus rien à faire, puisque tout le monde l'avait laissé tombé.... Elle le regardat, tournée autour d'elle, il ne fallait pas qu'elle céde, il ne fallait surtout pas, il n'attendait que, ca alors, elle l'ignorat totalement, regardant la mer... |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Ven 20 Avr - 19:13 | |
| * Dis donc, choupinette fais ça dure*
Je m'approche d'elle, et sans prévenir je claque mes dents devant son museau. Pour pourvoir me rendre compte de quel sorte de cheval elle faisait partie. Je la sent, sans aucune gène, je fait tout sans aucune gène d'ailleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Dim 22 Avr - 9:07 | |
| Je me retourna, et le regarda, reculant un peu, mais pas de trop non plus, peu à peu la peur m'envahit, roulant de yeux effarées, n'osant plus vraiment bougeait... |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Dim 22 Avr - 10:00 | |
| Un petit ricannement s'échappa du fond de ma gorge.
- Rro, choupinette, il ne faut pas avoir peur comme ça. -
Un sourir cruel c'était dessiné sur mes lèvres. Je redevenais comme j'ai toujours été, et j'adore ça. Sentir quelqu'un se sentir lui-même infèrieur à moi.
Je botte une fois pour voir de nouveau sa réaction. Bien évidemment, enfin, pas encore du moins, je ne botte pas sur elle, mais à côté. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Lun 23 Avr - 18:29 | |
| Je me mis parallèlement à la jument, et la bouscula avec la croupe.
- Tien, pas très énergique choupinette. -
J'ai toujours aimé donné des surnoms, et j'aime encore plus lorsqu'ils vont aussi bien aux chevaux. Rien que en les regardant, je le trouve. Surtout quand ce sont des chevaux de la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sangha Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Ven 27 Avr - 11:55 | |
| >>je me retourna agacée,
"C'est bon tu me lache la?"
repondis-je, en ayan tplus qu'assez de son ptit jeu, pff ca devenait vraiment soulant tout ca^^. |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Ven 27 Avr - 14:42 | |
| - Oh ... qu'est-ce qu'il t'arrive Choupinette ? -
Lui demandais-je, prenant un air faussement désolé. Puis, sans attendre la moindre réponse, ce même sourir amusé et content de soi se dessina sur mes lèvres. J'avais désormais une idée en tête. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sangha Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Sam 28 Avr - 8:54 | |
| |
|
| |
Sangha Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Lun 30 Avr - 18:33 | |
| [Z'arrive ! ] X Un étalon apparut dans ce paysage où règne des odeurs féminines. ^^ Il vit Lucivol, sa meilleure amie. Et une autre jument alezane qui apparament était de son clan. Il fit ronfler ses naseaux. Apparament Lucivol avait repris du service. En tant que dominant il devait être pour ce de son clan, bien qu'il aimait énormément Lucivol. L'étalon prit un trot élancé et souple. Son encolure arquer et haute. Les oreilles pointer. Un sourire mystérieux et flottant. Ses muscles puissant ornait sa robe brune. Sa queue panaché il s'approcha des deux juments. Se postant a coté de la jument alezane il les regarda tour a tour et les salua d'un regard. Sa voix mystérieuse et calme s'éleva et il adressa un sourire a Lucivol.-Lucivol...Tu pourrais tout de même etre gentille avec les chevaux de mon clan.- | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo Lun 30 Avr - 20:47 | |
| Un sourir apparut sur mes lèvres lorsque je vit Vénamo arriver. Un autre apparaut, amusée, car je savais, connaissant bien assé Vén, sur quel ton et qu'elle "humeur" il venait de le dire et de le penser.
- Vén...je crois que j'y arriverais pas, même en faisant des efforts. -
Je lui fit un large sourir amusée, et m'approcha de lui, pour le serrer contre moi. Une fois mon étreinte lachée, je lui dit.
- Vén, ça faisait longtemps, je suis tellement contente. -
Je regarde derrière moi pour voir la jument.
* Choupinette. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oOoPremiére visite...oOo | |
| |
|
| |
| oOoPremiére visite...oOo | |
|