L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ?

2 participants
AuteurMessage
Soft Voice
aprenti(e)

M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ? Empty
MessageSujet: M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ?   M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ? EmptyLun 9 Avr - 16:11

La jument marcha dpuis seulement quelques minutes mais de la sueur coulait doucement le long de son encolure.
Il faut dire que le soleil tapait fort ces derniers temps.
Seulement pour la jument cela était comme une épreuve.
Une épreuve parmi tant d'autre.

La jument se coucha doucement sur l'herbe chaude que posséder la praire avant d'en prendre une touffe et enfin la manger.
Ses pensées se tournèrent alors vers un étalon.
Un étalon qui lui manquait beaucoup : True.
Il y avait bien sûr Vénamo mais c'était bien différent
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ?   M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ? EmptyMar 10 Avr - 13:28

A l'autre bout de la Vallée, une ombre se déplace rapidement, une ombre blanche, une ombre immense et imposante : True Fiction.
Il galope à vive allure et piétinne l'herbe avec force, il regarde à peine ou il va, son esprit est ailleur...
Aujourd'hui il n'est ni en colère, ni de bonne humeur. Il ne sait plus quoi penser, depuis qu'il à revue sa mère il sent un mal être en lui qui ne le lache plus et qui le ronge jour et nuit le punissant de tout ce qu'il à fait.
Saillire Kiss Me, draguer sa propre fille, détruire l'amour qu'il y avait entre lui et Vénamo, devenir ivre de pouvoir et surtout... ce comporter comme un monstre avec Soft Voice.
Avant qu'il ne parte d'ici, le jeune True avait eut des sentiments pour cette belle jument muette et plus âgée que lui. Comment rester insensible à sa gentillesse et à sa beauté ? True lui n'avait pas résister.
Aujourd'hui il ne savait plus trop quoi penser, avait il toujours au plus profond de lui ses sentiments ? Il n'en savait plus rien...
Elle devait surement le détester, le mépriser à présent. Il se sentait si minable, il avait si honte, il avait si mal.

Perdu dans ses pensées True avait continuer de galoper et avait traverser complétement la Vallée. C'est là qu'il la vit, coucher au milieu. Il se stoppa net dans son élan et dérappa quelque peut. Mais il se redressa aussitôt de toute sa hauteur et la fixa.
Son regard était à la fois charmeur, et à la fois triste. Il savait que ce regard n'échapperait pas à Soft puisqu'elle parlait le langage des yeux...
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Soft Voice
aprenti(e)

MessageSujet: Re: M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ?   M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ? EmptyMar 10 Avr - 13:44

La jument, bien trop perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendu le galop de celui qui lui manquait tant.
Ou plutôt si, mais elle ne voulait pas croire qu'il pouvait se trouvait là, à quelques mètres d'elle.

On fait tous des erreurs que l'on regrette forcément un jour ou l'autre.
Certains essaye de demander pardon d'autre n'essaie même pas trouvant ça une perte de temps.

Plus âgée ? N'était-il pas là le simple problème ?
Soft ne savait plus quoi penser à présent.
Apparament elle eut un rêve bien trop beau pour que celui puisse se réaliser.
La seule pensées qui lui fit encore sourire c'est que lorsque le sommeil lui prend elle pourra rêver autant de fois qu'elle le voudra, jamais il ne sera détruit par les mots ou les gestes.

La jument lassée de rester couché se leva, le dos à l'étalon.
Elle s'ébroua tristement et calmement.
Elle se retrourna doucement et leva son encolure, elle se stoppe, elle venait de le voir.
Ses oreilles ne s'étaient apparament pas trompé sur l'origine de ce galop qu'elle avait entendu un peu plutôt alors qu'elle était perdue dans ses pensées.
Un maigre sourire vint se dessina sur ses lèvres, il était si...beau.

La jument secoua sa tête et recula de quelques pas relevant doucement l'encolure.
Son regard était si loin d'elle, qu'elle ne put y plonger le sien.

La jument n'avait qu'une envie, galoper vers lui, sourire, mais comment oublier?
Bien sûre, elle l'avait pardonner, elle l'avait pardonner il y a bien longtemps sans même qu'il lui demande, mais elle ne peut oublier à moins qu'il ne lui demande.
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ?   M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ? EmptyMar 10 Avr - 13:56

True la regarda se lever, il était inquiet. Comment allait elle réagir lorsqu'elle le verrait ?
Mais non, juste un sourire et un regard illuminer. Devant ça True laissa tomber son regard charmeur pour laisser place à une détresse et une honte immense.
Elle était si belle, éclairer par le chaud soleil du printemps. Il y à longtemps, il serait aller vers elle en riant, si heureux de la retrouver.
Mais aujourd'hui il restait figé, la regardant, douteux. Pourquoi reculait elle ? True se redressa et pointa ses oreilles vers elle comme pour lui dire : Non, ne part pas !

Le silence s'installa, True ne disait rien, ne faisait rien. Il ne savait que faire ou que dire, il avait tellement peur qu'aux moindres geste elle le refoule et parte à jamais.

Oh, comment m'escuser Soft ? Ce n'est pas si facile... J'aimerais tant, je regrette tant, mais me croira tu ? Prendra tu mes paroles aux sérieux après ce que j'ai fais ? Je ne sais pas, je ne pense pas.

Finalement, True fit un pas vers elle. Juste un pas, mais c'était toujours ça. Il gardait ses grands yeux sombre poser sur elle. Il pencha légèrement sa tête sur le côter, comme pour lui montrer qu'il s'en voulait tant...

Pardonne moi pour ce que je t'ai dis,
Pardonne moi pour ce que j'ai fais,
Pardon de briser tes espérances,
Pardon, pardon, pardon...
Je n'ai jamais voulu te faire du mal, que cela soit mentalement ou physiquement.
Mais je n'arrivais pas à faire autrement,
Il y avait ce masque, cette protection, je n'arrivait pas à la briser,
Pardonne moi...
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Soft Voice
aprenti(e)

MessageSujet: Re: M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ?   M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ? EmptyMar 10 Avr - 14:13

Comment pourrait-elle s'en aller alors que ta présence la retient comme prise dans un piège.
Le battement de son coeur est saccadé losqu'il te sent près d'elle.
Les autres personnes t'auraient surement tourné le dos, pas Soft, elle ne peut pas le faire, elle t'aime trop pour le faire.
Tu le sais toi même, tu connais le coeur de cette jument muette avec qui autrefois tu rigoler, tu te confier.
Des bons souvenirs n'est ce pas?
Des souvenirs qui sont restés à jamais gravé dans sa mémoire auxuqelles elle empêchait, interdit de s'effacer.
Elle ne veut pas les oublier, elle ne veut pas !

Son sourire s'agrandit doucement lorsqu'elle te voit s'approcher d'elle.
Elle voit ton regard, un regard apparament demandant pardon.
Devait-elle y croire?
...

La jument fit alors un pas vers lui, oui elle y croit.

True, cela fait bien longtemps que je t'ai pardonner.
Je t'ai pardonner les secondes qui suivaient ce que tu me faisais.

Je doutais à chaque fois que tu me faisais souffrir en me demandant si ce n'étais pas ma faute au lieu de la tienne.
Mais tu dis que tu ne voulait pas me faire ce que tu m'as fait, mon coeur se rallume bien qu'il n'était pas tout a fait éteint.

Le regard de la jument se rallumèrent, et un feu intense y brulait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ?   M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ? Empty

M'as tu vraiment oubliée ou ce n'est qu'un masque porté ?
Page 1 sur 1