| Un étalon... [ Vén PV Obs'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Mer 21 Mar - 13:58 | |
| L'étalon Brun Marchait Dans La Foret. Ses Pas Etait Silencieux. Calme. Peu De Gens L'aime Pour Ce Qu'il Est. Mais Qui Est T-il ? Un Etalon De COurse ? Un Etalon Puissant Et COmbatant ? Un Etalon Sensible Et Adorable ? Un Etalon Sadique Et Cruel ? Ou Etait Peut Etre Tous Cela A La Fois. L'étalon Secoua Son Encolure. Ses Crins Noir Glissèrent Sur Son Encolure. Ses Naseaux Ronflèrent Doucement. Il Toussa. Ses Yeux Noir Se Levèrent Lorsqu'il Sortit De La Foret Et Apercut Ce Ciel Rouge. Lui Partager Son Corp Vert Et Rouge. Jamais Il Ne Sera D'ou Il Vient Et Ou Il Apartient... Entre Deux. Amour Et Amitié. | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Dim 25 Mar - 8:34 | |
| Une Ombre, Un Soupir, Je sombre ... ... Dans le souvenir ...
Que de moments heureux Passés en Ta compagnie ! Nous nous prêtions au jeu, Nous étions bons amis
Mais cette année En Ton absence N'a fait que nous éloigner Et j'ai beau me le répèter avec insistance ...
Répèter quoi ? Que tout est encore comme avant, voyons Que Tu es toujours Toi Et que je t'aime toujours avec passion
Les temps ont changés Et pourtant En mon coeur, je t'ai gardé Et maintenant
Si on ouvrait mon coeur Il y serait inscrit en lettres d'oer :
"Je t'aime encore ..."
Obscure avait murmuré ses quelques mots sans s'en rendre compte C'était un murmure inaudible Des mots mimés que le vent emportait dans la nuit La jument invisible était couchée dans les mauvaises herbes, comme à son habitude
Aucune lueur sur la robe noire.
Ses yeux, de la même couleur, luisaient doucement derrière quelques feuilles
Elle voulait qu'Il vienne, doucement, en silence Elle voulait qu'Il se couche, là, tout près d'elle Elle voulait sentir Sa présence, Sa chaleur, Son odeur Elle voulait, cette nuit, faire un grand saut en arrière ... | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Dim 25 Mar - 12:51 | |
| L'étalon Etait La. Sortit De La Foret Telle Une Ombre. Sa Robe Brune Brillait De Deux Couleurs. Il Sentit Obs'. Un Sourire Beau Et Mystérieux Se Déssina Doucement Sur Ses Lèvres. Ses Yeux Couleurs D'ébène Glissèrent Sur Le Paysage. Il La Vit. Elle Etait La. Tranquillement, L'air Tourmenté. Le Regard De L'étalon Calme Et Souriant. Amusé Et Serieux A La Fois. Il Eu Un Rire. Un Rire Etrange Qui Résonna. Pas Un Rire Moqueur. Loin De La. Un Rire Envoutant Et Calme. Grave Et Mystérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Dim 25 Mar - 18:07 | |
| La jument remua Elle s'étira car elle était dans cette position depuis longtemps déjà Ses lèvres murmurèrent à nouveau quelques mots
"Pour quoi ce rire ?"
Son toupet masquait son oeil droit Et ses crins noirs ondulés retombaient du côté droit de son encolure Elle était belle, avec sa double crinière et son air de statue de marbre ... | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Lun 26 Mar - 11:51 | |
| L'étalon Brun Eu Un Sourire. Il Haussa Les Epaules L'air De Rien. Son Regard Souriait Amusé. Il Secoua Son Encolure Son Toupet Se Dégagea De Son Regard. Il Souriait. Il Etait Beau. Mais Elle Etait Aussi Belle. L'étalon Foutta L'air Doucement De Sa Queue. Il Gratta Le Sol De Son Sabots. Puis Voyant Un Grand Arbre. Il S'approcha De Celui Ci. Disparut Sous Ses Feuilles Tombante Et Epaisse. Il S'allongea Doucement. Le Vent Fit Battre Les Feuilles. L'étalon Souriait Toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Lun 26 Mar - 18:48 | |
| Obscure ferma les yeux et fit vibrer ses naseaux, doucement. Comme un appel à l'étalon Elle rouvra les yeux Et l'observa Elle avait juste eu le temps de l'apercevoir disparaître derrière un rideau de feuilles. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Mar 3 Avr - 8:31 | |
| L'étalon Dissimuler Derrière Les Feuilles. Seul Son Regard Brillait Derrière Les Feuilles Sombre. Son Sourire Semblait Petiller. Ses Oreilles Dresser. Ses Naseaux Vibrèrent. Il Etait Debout. Droit. Grand Et Fier. Son Encolure Légerment Arquer. Il Sortit Des Feuilles. Magnifique. ^^ Son Encolure Arquer Pivota Pour Planter Son Regard Brun Dans Ce De La Jument. Ses Sabots Claquait Sur Le Sol Dur. Sa Robe Brune Brillait Sous Le Ciel Rouge. Se Sourire...Toujours Incruster Sur Ses Lèvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Mar 3 Avr - 19:11 | |
| La jument soutint ce regard Dans lequel elle ne s'était pas laissée plonger depuis longtemps Un regard comme elle les aimes Doux et mystérieux Elle se laissa enivrer Par cet étalon qui savait la charmer Par son mystérieux langage des yeux, Obscure fit comprendre à l'étalon bai Qu'elle voulait qu'il vienne près d'elle Et que tout redevienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Jeu 26 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Dim 13 Mai - 15:44 | |
| [ Désolé du retard ! ] x Le bel étalon bai fit ronfler ses naseaux. Il disparut quelque instant comme si il n'avait jamais été présent. Lorsqu'il apparut il se glissa derrière la jument. Son corp muscler frola le corp fin et harmonieux de la jument. Il ne s'arreta pas. Il passa devant elle et son regard se plongea dans le sien. Ses oreilles pointer vers l'avant. Se sourire étrange et froid a la fois. Se regard doux et mystérieux qui allait si bien a l'étalon bai. Il était la . Près de la jument noir. Pour une seul nuit. Rien qu'une nuit. La lune rouge éclairait l'étalon et sa robe brune. Ses puissants muscles vibrèrent sous sa peau épaisse. Ses sabots noirs claquait sur le sol... Il était étrange... Mais Vénamo est étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Dim 13 Mai - 18:48 | |
| [Vén : The Return !!!!^^]
La jument noire se laissa frôler Leurs regards se mélèrent Celui de la jument était mystérieux et remplis d'étoiles Celles qu'il n'y avait pas dans le ciel
Elle savait qu'il ne serait là qu'une nuit Mais il était là et c'était le principal Une dernière fois elle se laisserait enivrer par cet étalon bai
Lui, étrange ? Oh ça, elle le savait Cela ne lui faisait pas peur, d'ailleurs Cela l'émouvait, plutôt ...
Obscure fit un pas Leurs naseaux se frôlaient Elle fit vibrer les siens Aussi noirs et veloutés que de la soie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Jeu 7 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Sam 30 Juin - 20:11 | |
| x Oui...Il savait qu'il y avait Jolie. Mais en présence de cette jument si ennivrante il ne savait plus qui il était. Ses réactions était étrange et il se laissait emmener par Elle. Sa peau frémit lorsqu'elle souffla dans ses naseaux. Il posa ses yeux brun virant vers le doré dans ses yeux étoilé. Il laissa glisser ses naseaux sur le chanfrin de la jument puis glissa vers sa joue. Il fini par coller sa joue contre la sienne. Puis il s'écarta et lui jetta un regard auréolé de mystère. Il se cabra a demi en arquant sa puissante encolure. Puis il se rapprocha d'elle et colla son corp contre le sien. Aussitot ses muscles se contractèrent. Sa robe brune, soyeuse et douce, orner de muscles imposant touchèrent la peau noir d'èbene de la jument... Il ferma doucement les yeux et ses naseaux ronflère doucement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Mar 3 Juil - 9:44 | |
| Dans tous ses mouvements, jamais Obscure ne broncha Elle resta aussi immobile qu'une statue Un électrochoc la traversait de temps à autre Quand Il la touchait Elle frissonait alors Quand il se colla à son corps noir, s'en fut trop pour elle Elle avanca de quelques pas et se retourna
"Pourquoi ... rien n'est plus ... comme avant ?"
"Avant, Tu me protégeais Avant, nous disputions des courses effrénées Avant, nous riions comme de jeunes poulains Avant, nous passions beaucoup de temps ensemble Avant, je ne pensais qu'à Toi, jour et nuit Avant, j'étais heureuse ... Puis, peu à peu, nous nous sommes éloignés Je n'avais plus que le souvenir de ces heureux mois, Tu étais parti J'ai souffert, seule, en me demandant qu'est-ce que j'avais fait pour te faire partir Je n'avais plus aucun espoir Je me suis laissée charmée par un étalon arrogant, vicieux et sans scrupules qui m'a abandonnée après m'avoir saillie J'ai donné la vie J'ai détesté ma fille du premier au dernier jour Je lui racontait Toi, nous, nos jeux .. J'espérais que cela allais me faire du bien, mais ça n'a fait que de me ronger de l'intérieur avec l'envie de te revoir Et maintenant ... Maintenant, je te revois Maintenant, Tu es à nouveau là Maintenant, Tu es froid et distant Maintenant, je te plaît enfin Maintenant, j'ai peur de n'être qu'un jouet à tes yeux Maintenant, tu as tellement changé mais je t'aime encore et je sais que je t'aimerais toujours J'ose encore espérer que tout recommence ..
Le Passé est le Passé Le Présent est le Présent Je crains que nous ne puissions réparer les pots cassés J'aimerais tant que le ciel nous donne un peu de sa magie pour remonter les pendules .."
La jument d'ébène revint vers l'étalon bai Ce grand étalon bai qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer Elle posa doucement sa tête sur son dos Une larme coula de son oeil noir Le vent agita leurs crinières noires Respirer une dernière fois son odeur, Poser une dernière fois sa tête sur son corps massif, Le caresser une dernière fois du regard, Se plonger une dernière fois dans ses yeux, Laisser tant de souvenirs revenir en soi une dernière fois .. Et quitter ce monde où les couples et le bonheur n'éxiste pas Obscure ferma les yeux et se laissa bercer par ce corps et cette odeur si longtemps enviés
| |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Mer 4 Juil - 16:01 | |
| x Lorsqu'elle s'ecarta ses un sourire froid qui orna ses lèvres. Méfie toi de celui qui se cache derrière se regard brulant et son sourire mystérieux et charmeur. Le sourire qui couvra ses lèvres ne fut pas le même. Il se redressa et sa queue foutta vivement l'air. Il emit un rire glaciale. Puis sa voix s'éleva. Les paroles blesserait surment la jument. Mais Vénamo n'était la pour etre gentil, il voulait simplement s'amuser... A n'importe qu'elle prit... Il fit ronfler ses naseaux et sa voix s'éleva enfin...
- Quesque tu crois Obscure ? Je ne suis pas la pour faire des amourettes. Je veux juste m'amuser un peu !- | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Mer 4 Juil - 16:03 | |
| ( * Ewie arrive tranquillement, sans se presser et colle une baffe à Nénamo. * ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] Mer 4 Juil - 16:54 | |
| [MDR !]
La jument retira lentement sa tête du dos de Vénamo Les larmes coulaient à flots, à présent On pouvait voir dans ses yeux une tristesse immense Mais personne ne sait si elle émouva n'est-ce qu'un peu le coeur dur du grand étalon bai
"Adieu Vénamo .. Je te pensais juste .. différent"
La jument noire tourna les sabots et s'enfonça dans la brume épaisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étalon... [ Vén PV Obs'] | |
| |
|
| |
| Un étalon... [ Vén PV Obs'] | |
|