| ...Une Ombre...[Pv Niwie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 15:38 | |
| [ Méfie toi, l'est peut être pas si gentil que ça le Comi' quand il s'énerve ! Faut pas se fier aux apparences tu sais ^^ ] | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 15:46 | |
| ( Olàlà ! Gros fou rire toute seule devant mon ordi ! Et Ven la comère qui ramène sa fraise pour entretenir les hostilités ! Mdrrr ! Merchi de reconnaitre qu'Ewie n'est pas un objet, ça me fait très beaucoup plaisir ! ^^ ) Ewie sourit, le regarde encore un instant puis reprend sa marche. Silencieuse. Reine d'un soir... Dans le noir... La jument noire est flattée, elle ne sait que dire et quelle attitude adopter. Elle ne cherche pas à plaire, juste à être Elle... Ewie lève doucement les yeux vers le ciel et sourit. | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| |
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 16:06 | |
| Ewie a toujours été discrète côté chaleurs... Avantage considérable même si quelques années plus tôt, la jument noire avait eu quelques problèmes... Non... Aujourd'hui elle ne faillit plus et fais en sorte que celui en face d'elle en fasse de même.
Ewie ronfle doucement. Où était Il à cet instant ? Voyaient ils la même Lune ? La jument noire baisse les yeux et ceux ci glissent doucement vers l'étalon sombre. Ewie s'arrête et le dévisage. Sa voix, calme et énigmatique s'élève doucement :
" Quel est votre nom ? " | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 16:10 | |
| Démon Sourrit, Lui Aussi, Enigmatique... Un Ronflement Sonore, Suivit D'une Voix...
Démon... Et vous, Dame Lune ?
Un Silence, Lourd Et Pesant.... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 16:13 | |
| Les yeux de la jument brillent malicieusement. Ewie lance un clin d'oeil à Démon, amusée :
" Je suis... "
La jument s'avance doucement vers l'étalon et lui glisse à l'oreille d'une voix calme et chantante :
" Dame Lune... "
Ewie reprend sa marche. | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 17:56 | |
| L'étalon bai sourrit, Amusé de cette jument... Il se remet à marcher...
Je suis particulièrement flatté d'avoir en ma compagnie une Lune belle à ce point...!
Il joue avec elle, Comme un poulain, Comme une pouliche, Comme la Lune... Et le Soleil... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 18:01 | |
| Ewie balance doucement sa tête de gauche à droite. Elle n'a pas l'habitude de se faire complimenter ainsi par un inconnu, si démoniaque soit il... ^^ La jument noire répondt dans un demi sourire :
" Je doute en effet que beaucoup d'étalon ont eut la chance d'accompagner la Lune, si belle soit elle... "
Plus sérieusement, Ewie rajoute :
" Ne me prenez pas pour un astre Démon, je ne le vaut pas... " | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 18:12 | |
| L'étalon sourrit de plus bel, Les paroles que les deux chevaux Prononcent sont sage et belles, il Faut l'avouer...
"Hélas, mais quand la Lune viendras faire elle un tour sur terre..."
L'étalon marche doucement, se met au trot Et tourne doucement autour de la jument avant d'ajouter Dans le creux de l'oreilles de la jument
Je vous prendrait pour tout aussi belle... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 18:31 | |
| Ewie s'arrête et le regarde tourner autour d'elle en souriant. Amusée... La jument noire n'aimerait pas qu'il se fasse des idées... Elle sort de ses cercles sans un regard, un sourire malicieux éclairant ses traits. Ewie soupire et lâche d'un ton éxagérément déçu :
" Dans ce cas, je vois que tout ce qui vous interesse sont les apparances... "
La jument s'éloigne seule, éclairée par la Lune, droite et sombre, sa queue se balançant tranquillement de gauche à droite. Prendra-t-il ses mots au sérieux ? | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 19:18 | |
| [T'en pense quoi de mon avatard ???] L'étalon Ne Voulais Pas Offenser La Jument... C'était Rater... Il Souffle Doucement, Suivit La Jument...
La Lune Brillait Doucement Sur Les Deux Robes Sombres Des Chevaux... Les Muscles De Démon, Saillant, Vibrer Doucement A Chaque Pas Que L'étalon Faisait...
Les apparances physiques sont souvent le principe de celle de l'âme...[<---C'est français ça ???] | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 19:24 | |
| ( Aucune idée ! ^^ Il est bien, mais qui est le troisième cheval ? )
Offenser ? Il en fallait bien plus pour offenser Ewie... La jument noire plongea un instant son regard ambré dans celui de l'étalon et ronfla. Elle répondit d'une voix toujours faussement boudeuse.
" Si vous le dites... "
Ewie avançait toujours, sans bruit. Ses chaleurs se répendaient sans crier gare, à l'insu des deux chevaux. Sa démarche fluide et féline faisait enser à une ombre... L'Ombre de la Lune... | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| |
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mar 20 Mar - 19:39 | |
| ( Ouuuf ! Mdr ! )
La Lune se voile. Ewie murmure doucement dans le noir.
" L'Aube ne tardera plus, la Lune ira se coucher ainsi que son ombre... Je vais vous quitter Démon. "
Et elle se tut. La jument noire effleura l'étalon en guise d'au revoir. Le silence retomba, plus un bruit, plus un souffle. Après quelques minutes, les Nuage se dissipent, la Lune réapparait. Au loin à l'horizon, l'aurore éclaire doucement le ciel. Mais Ewie n'est plus là.
Au loin, la silhouette élancée d'une jument noire disparait. | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] Mer 21 Mar - 12:57 | |
| L'étalon Reste Silencieux... Il S'avait Que Le Jour Se Releverait, Et Il N'était Pas Déçu...
Il Savait, Ou En Tout Cas, Il Espèrait Qu'il Reverais Un Jour Cette Jument... Il Regarde Le Ciel, La Lune Disparait Doucement, Enportant Avec Elle Les Nombreux Astres...
Et La Jument Noire N'est PLus Là, Démon Est Seul, Seul, Lui Et Le Soleil.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Une Ombre...[Pv Niwie] | |
| |
|
| |
| ...Une Ombre...[Pv Niwie] | |
|