| - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Mer 14 Mar - 17:46 | |
| Voilà plus d'une heure que je reste là... Ou plus, je ne sais plus... J'observe mon reflet, immobile et silencieux. L'étalon que je vois me fait pitié. Si beau et musclé, si assuré et charmeur à l'exterieur. Mais simplement brisé à l'intérieur... Je détourne les yeux, dégouté de ma personne.
Ma robe lumineuse brille au soleil, il ne va pas tarder à se coucher. La température a déjà baisser et je sens la nuit arriver. Mes yeux sombres brillent de la lumière orangée de l'astre. J'aimerais tant oublier. Oublier mes peines et ma douleur... Oublier leurs visage. Oublier...
Je souffle doucement. J'ai froid.
A l'intérieur... | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Mer 14 Mar - 17:57 | |
| [Bah voilà qu'est ce que je disais, il est trop beau...] Lumière est là, Silencieuse... Elle marche dans la lueur du Soleil chaud qui se couche... Les reflets sur sa robe Lui donne un air rebelle qu'elle Aimerait temps regagné...
Depuis qu'elle est là, Rien ne va pour elle, Elle est brisée, elle Aimerais temps tout oublier, Mais elle ne peut pas... Maldad, elle qui penssait... Non, elle ne pensait rien...
Elle secoue sa fine encolure, S'avance d'un pas léger vers le lac, Et s'observe... Elle est belle, mais rien ne le lui prouve... Elle aurait tellement voulus sa vie d'avant... Elle ne peux plus repenser au passé, Elle ne veux plus repenser au passé... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Mer 14 Mar - 18:55 | |
| Une odeur vint lui chatouiller les naseaux. Une odeur bien connue et franchement agréable. El Angel couche une oreille et se renfrogne. Il se sait très mauvais au jeu de celui qui resistera... Mais il n'a pas envie de faire de mal... L'étalon risque tout de même un oeil vers la " source ". Son regard sombre se pose sur un jolie jument grise.
Il est sur de l'avoir déjà vu quelque part... El Angel se lève. Le soleil couchant dans les yeux, il ronfle doucement. | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Jeu 15 Mar - 17:36 | |
| La jument a vu l'étalon, L'étalon a vu la jument, Ils se regardent, Attendent...
Lumière fait un pas en avant, Elle à l'impression de connaître Cet étalon, oui, elle l'a déjà Vu, mais ou ???
Jolie, elle se rapelle... Il était là quand elle Avait retrouvé Jolie...
Elle avance vers lui, Tête basse, queu Rentré entre les jambes, Elle n'a pas envie d'être belle, Et encore moins d'être saillie...
Elle est triste, Lui aussi, Ces quelques minutes Vont être joyeuses, Enfin, surtout Silencieuses.... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Jeu 15 Mar - 17:40 | |
| El Angel la regarde s'approcher. Elle n'a pas envie d'être belle ? Pourtant, elle ne peut s'empêcher de l'être... L'étalon arque joliement l'encolure pour la saluer. Il ne se souvient plus où il l'a déjà vu. Tant pis. chaque chose a son temps...
Les muscles de l'étalon vibrent sous sa robe, bandés au maximum. El Angel prend énormément sur lui pour oublier cette odeur...
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| |
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Ven 16 Mar - 18:32 | |
| ( Ses muscles !!!!! Qu'est ce que tu t'imagines toi ! ) El Angel soupire fortement. Si cela continue, il sait qu'il ne pourra pas s'empêcher de faire l'imbécile... ^^ L'étalon ronfle doucement et répond d'une voix suave et charmeuse :" El Angel. " El angel piaffe joliement. Voilà. Les présentations sont faites. L'étalon s'avance doucement, levant haut les sabots. Oui, il sait qu'il est beau. Il en a souvent profité... Aujourd'hui encore ? | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Ven 16 Mar - 20:21 | |
| [J'pensais à rien... :lol: ] Voilà. Les présentations sont faites... Lumière reste là, A regarder l'étalon Faire son beau, comme Pour prouver quelque chose...
Un maigre sourire apparait, Encore, encore et encore... Pourquoi les étalons sont-ils comme ça ??? Pourquoi lui, pourquoi Maldad... Non, elle ne doit pas penser à lui...
Elle secoue doucement son corps fin Et léger... Une mouche se pose sur ses naseaux... Elle secoue de nouveaux l'encolure... La mouche disparait... Ainsi que les rêve de la jument... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 13:57 | |
| El Angel ronfla tranquillement. Comme pour se demander : et maintenant ? L'étalon avait voulu de la compagnie ? Il en avait et meilleure qu'il ne l'esperait. Seulement, la jument semblait dresser une barrière autour d'elle, comme ceux qui ont trop souffert et qui aimerait se méfier d'avantage. El Angel baisse l'encolure. Mauvaise idée... Les douces effluves de la jument lui parviennent bien mieux... L'étalon relève subitement la tête, les oreilles couchées. Il détourne le regard. Non, les odeurs sont bien trop entêtantes te Lumière bien trop jolie. Il s'en voudrait d'être le prochain à lui faire du mal. Il semblerait qu'il ne serait pas le premier... | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 18:03 | |
| Lumière éssaie d'emettre Le moins possible d'odeur, mais C'est bien trop dur... Elle se met à marcher dans la direction Opposé à El...
Il ne veut pas lui faire de mal, Elle ne veut pas lui faire de mal... Non, il faut mieux qu'il reste à distance, Même si Lumière aurait Aimé un peu de compagnie, Pour tout oublier...
Elle s'arrête à une dizaines de mêtre de lui... Elle éspère qu'il sent moins Ses chaleurs, elle espére... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 18:12 | |
| A vrai dire, El Angel aussi aurait aimé rester près d'elle ne serait ce que pouroublier pour quelques minutes... L'étalon la regarde s'éloigner et se couche en vache. Il l'observe doucement, croise parfois son regard. C'est fort peu de chose, mais de cette façon, El Angel arrive à se concentrer sur Lumière et non sur la jument qu'elle est et l'étalon qu'il est... Il souffle doucement, son regard se glisse dans celui de la jolie jument blanche pour s'y arrêter cette fois. | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 18:18 | |
| La jument l'observe, Debout, sans bouger, de peur De 'répandre' ses chaleurs... La jument le regarde sans Gène, jamais...
Elle s'arrête plusieurs fois dans son regard, Comme bercé... Mais cette fois ci, c'est plus long, C'est plus fort, Pourquoi ??? Elle ne sait pas, Elle sait juste que les secondes Qui passent la réconforte.... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 18:24 | |
| El Angel ne bouge plus. Son regard sombre et profond baigne doucement dans celui de Lumière. Il sent toute cette souffrance et cette detresse... Il sait ce que cela provoque. Il l'a connu...
* Pourquoi es tu triste Lumière ? *
L'étalon se lève doucement et s'approche de la jument. Il se couche près d'elle. Les chaleurs le laisse à présent de marbre. El Angel se surprend lui même par son geste. Ils ne se connaissent pas et pourtant leurs flancs s'effleurent à chacune de leur respiration. L'étalon éspère qu'elle ne le rejettera pas. Jamais il ne s'était comporté ainsi... | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 18:29 | |
| Non, La jument ne bouge pas, Au contraire, elle est bien là, Elle n'a pas peur, elle lui fais confiance, Chose qu'elle n'a pas faite depuis longtemps Envers un étalon...
°Pourquoi...°
Lumière frissone à chaque respiration, Leur flancs se frolent et se créée un instant Magique qui disparait quand il se séparent... Lumière est bien là...
[J'vais manger, j'reviens p'têtre après...] | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 18:37 | |
| ( Bon appitit ! ^^ )
El Angel sourit. Il est heureux qu'elle ne le prenne pas mal. L'étalon n'avait pas eu depuis tellement longtemps un tel contact avec une jument... Enfin, un contact de cette nature... ( :lol: ) Il ne savait pas d'où lui venait ce sentiment, mais l'étalon, d'ordinaire si solitaire et égoïste, éprouvait l'envie de la protéger, d'empêcher les autres de lui faire à nouveau du mal. Curieux... El Angel ronfla doucement, il était bien. Bien mieux qu'il ne l'avait été depuis longtemps...
L'étalon n'ose plus bouger. Il ne veut plus rien perdre de ce qu'il a gagné. Comme un joueur humain... Qui a gagné plus d'argent qu'il n'en rêve, qui n'ose pas reparier de peur de tout perdre... El Angel ne veut pas se montrer plus doux de peur qu'elle l'envoie ballader... Jamais il ne s'était mis dans un tel état d'esprit. Ou seulement de rares fois... | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 19:04 | |
| La jument grise n'est pas prête De l'envoyer ballader... Sa fait trop longtemps qu'elle n'a Pas était apprécié de cette manière là, Et elle profite de chaque seconde qui passe...
Coller côte à côte, La jument se sent protéger de tous danger, Et de tous problèmes que la poursuivent... Elle pose doucement sa tête sur le dos de l'étalon Et ferme les yeux, silencieuse et calme...
Elle s'endort doucement... Un cauchemard... Son encolure est trempé de sueur, Mais elle ne semble pas agité... Un cauchemard... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 19:17 | |
| El Angel ose à présent à peine respirer de peur de troubler son sommeil. Il veille sur son sommeil, silencieux et immobile. Puis viennent les mauvais rêves... Il ne peut pas la suivre jusque là pour la protéger... L'étalon caresse doucement ses crins du bout des naseaux, effleure son encolure, son dos.
* Dort en paix jolie Lumière... * | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 19:21 | |
| Au contact de l'étalon blanc, Lumière se calme, et devient plus sereine, Comme si il avait des pouvoirs sur elle...
Non, ce n'est pas possible.... Une pouliche crie... Elle crie, elle cherche quelque chose... C'est flou... Lumière voit enfin cette pouliche... Sa robe est maculé de sang... Elle marche au milieux de cadavres... "Maman, Maman ou est tu...?!" La pouliche crie... Elle va dans un cours d'eau, Y entre doucement, et enfin Après quelques minutes, elle en ressort, Propre, enfin, c'est mieux qu'avant... C'est flou, mais Lumière reconnait Cette Pouliche... C'est elle...
En un sursaut, Lumière se réveille, Encore aux côté d'El... Sa présence la rassure, mais Elle est troublé... Elle a peur, mais pourquoi... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 19:28 | |
| El Angel souffle doucement sur le front emperlé de sueur de Lumière. Il ne pose pas de question , chacun ses secrets, son passé. L'étalon pose ses naseaux sur son front avec une douceur insoupçonnée. Il l'effleure et descend le long de son chanfrein pour finir sur ses naseaux. Ses yeux glisse vers ceux de la jument, sombres et profonds, neutres et calmes. | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 19:33 | |
| La jument se laisse faire, Mais quand il pose ces naseaux sur Les siens, elle n'est pas habituer à cela... Elle décale doucement ses naseaux...
Elle à peur qu'il le prenne mal... Elle n'éspère pas, Elle ne veut pas...
[J'dois y aller...kiss] | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Dim 18 Mar - 19:38 | |
| ( Chaluuut ! )
El Angel la regarde longuement, ne s'attarde pas à son geste. Il ronfle doucement. L'étalon sent ses muscles engourdis. Il se lève avec une petite grimace de douleur. Puis il regarde Lumière, l'invitant à le suivre si elle le veut. Lui ne peut plus rester immobile. | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Lun 19 Mar - 17:07 | |
| Lumière le sait, Il est bléssé, Enfin, elle en a l'impression... Elle se lève à son tour, Ses muscles engourdies Reprennent peu à peu Des forces, Et elle se met au trot pour Rattraper l'étalon blanc... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Lun 19 Mar - 19:13 | |
| Blessé ? Oh, après tout ce qu'il a vu, il en faut bien plus pour blesser El Angel... L'étalon gris marche, la tête haute, l'encolure légèrement arquée, la queue panachée. Son allure est sûre et élégante. Naturelle. Sauvage. El Angel observe doucement le lac. Il ronfle discrètement et secoue la tête. El Angel est triste. | |
|
| |
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Lun 19 Mar - 19:36 | |
| Au fur et à mesure Que les deux chevaux avance, Lumière est de moins en moins triste, Et El Angel de plus en plus...
Est ce possible que Lumière Lui est donné sa tristesse ??? Si c'est ça, elle préfère la récupérrer... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) Mar 20 Mar - 15:41 | |
| El Angel songe à son fils. Son fils perdu... Il se demande si il se serait attaché a chacun de ses enfants si ils avait pris la peine de les connaître... Car oui, il était beaucoup père... Mais il ne l'a été qu'une seule fois vraiment. Et le seul poulain qu'il a considéré comme son fils, la mort le lui a prit... El Angel secoue une nouvelle fois la tête. Puis son regard se pose doucement sur Lumière. Qu'a-t-elle vaicut elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) | |
| |
|
| |
| - Pour Mieux Oublier... - ( Pv Lux ! ^^ ) | |
|