|
| Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] | |
| | Auteur | Message |
---|
Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Jeu 8 Mar - 19:20 | |
| Une jument marche, Seule, elle avance doucement... Elle connait cette vallée, elle là Connait même par coeur, mais Elle avance prudement... Ses sabots frappent le sol dur En rythme, ses crins danses Avec la douce brise, parcourant Son corps fin, parcourant chaques Traits de ses muscles, la faisant frémir... Soudain, elle change d'humeur... Elle se met au trot, une jolie allure, Charmeuse, envoutante... Elle s'est se qui se passe, elle Est en chaleurs mais elle essaye de Ne pas y penser, c'est difficile... Elle pousse un puissant hénissement, Puissant mais charmeur, doux... Elle repasse au pas, l'encolure haute et arquée, Les naseaux dilatés, les muscles légèrement Gonflés, la qeue panachée... Ses membres frappant le sol, se levent, Hauts, pour lui donner un style, Un style qu'elle n'a pas... Elle s'en rend compte, hélas... Elle veut de la compagnie, pour tout Oublier, pour se refaire une vie... Elle pense à eux, Hidalgo, Keep... Une larme coule, elle repense à tout... °Pourquoi, mais pourquoi !?° Elle veut être belle, elle veut des Ami(e)s qu'elle n'aura jamais, jamais...Jamais ! Une deuxième larme coule, Celle ci pour les dernières années qu'elle a Passé...Dur, dur...Dur... Elle s'arrête, elle s'est qu'il ne faut plus penser Au passé... Elle secoue sa fine encolure, ses crins virvoltant, Elle attends, patiente... Que se passe-t-il !? | |
| | | Obscure professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| Naseaux dilatés Encolure tendue Je me suis arrêté Un hennissment, j'avais entendu.
Le corps en attente Une odeur connue Celle que la plupart des juments redoute tant Celle où tout le monde devient fou Celle qui nous fait faire les plus grosses bétises.
Je balaye la vallée de mon regard froid Une jument blanche aux positions charmeuses Un muscle sur mon épaule tressailli En réponse à son hennissment J'émis un ronflement amadoueur
Je réfléchissais à toute vitesse Résister ou se laisser emporter ? Je devins vite incontrôlable Un sourire méchant et sournois se posa sur mes lèvres grises
J'allais m'amuser J'hennissa en sa direction Pour qu'elle vienne Et que le jeu commence ...
| |
| | | Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Ven 9 Mar - 11:37 | |
| Une réponse à son hénissement, Un soulagement pour Lumière, Enfin, c'est ce qu'elle voulait espérer... Elle se remet à marcher, lentement, Cherchant d'ou venait le ronflement, Elle savait que c'était un étalon, Et elle savait aussi qu'il voulait jouer, Jouer avec elle pour ensuite la laisser tomber... Comme tous les étalons d'ailleurs... Elle s'arrêta, de plus en plus méfiante, De plus en plus inquiète, alors Qu'elle ne savait même pas à qui elle avait à faire... Elle se remit donc au pas, Plus prudente qu'avant, elle le cherche... Soudain, une sillouette fine se dessine... Elle dresse l'encolure et ses oreilles se dirigent dans Tous les sens... Elle s'arrête à quelques mêtres et attends... Quelques minutes passent, Lumière Emit un doux hénissement, essayant de Se concentrer sur l'étalon plus que sur ses chaleurs, Mais c'est difficile, très difficile ! Elle pousse un deuxième hénissement, Sans bouger... Ses crins volant autour d'elle lui donne Un air de jument douce et gentille, Mais est ce la vérité !? Elle tape violement son sabot sur le sol et Arrache d'un coup de dent une touffe d'herbe qu'elle Jette vers l'étalon... Puis elle attends, patiente et à la fois exitée, Mais elle sait qu'il faut qu'elle reste très prudente... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Ven 9 Mar - 12:03 | |
| J'évitais les quelques brins d'herbes lancés par la jument blanche. Très jolie. J'esquissais un sourire doux et confiant. Un sourire pour le théatre, biensûr, une mise en scène ... Puis, brusquement, je partis au galop vers elle. Plus vite que le vent, Plus léger qu'une plume, Plus aérien qu'un oiseau, Plus beau que le soleil ... Et j'arquais mon encolure, L'enroulant sur le côté gauche Je dévalais la petite colline sur laquelle j'étais placé et arriva bientôt devant la jument. J'allais lui foncer dedans quand je l'esquivais habilement pour continuer mon chemin, plus loin Toujours plus vite. Je jettais un regard charmeur par dessus mon épaule Et je l'invitais à me suivre ... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Ven 9 Mar - 12:11 | |
| Un sourire se dessine sur les Lèvres de la jument, et quand l'étalon La frole, elle ne bouge pas, non, elle se Contente seulement de frémir... Elle laisse partir l'étalon, non, elle Ne le suit pas, elle ne veux pas Jouer, non, elle veux être aimer comme Elle est et pas à cause de ses chaleurs pour Ensuite se faire lacher... Elle ne bouge donc pas, elle reste sur place, Si l'étalon veux jouer, il revindra, hélas...! Elle attends donc, en montant Sur la petite coline qui surmontait la vallée, Et observe, seule, comme à son habitude... Elle respire profondément et qeue au vent, Se laisse réver à une vie plus douce... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Ven 9 Mar - 12:27 | |
| L'étalon arrêta sa course folle lentement, ralentissant l'allure à chaque foulée Pour finalement s'arrêter Il lança un regard en arrière Il savait qu'elle ne viendrait pas. Tant pis pour elle, Il ne courra pas après
Marchant face au soleil, Astre de lumière, Tournant ses oreilles, Vers l'arrière
Tant pis pour elle, Tant pis pour lui Ce ne sera pas celle A qui il dira oui
Maldad Fuerza Noble et fier étalon Jamais ne sera La voix de la raison
Il ne veut pas être emprisonné Par un amour passionné Il souhaite que sa liberté Reste en lui à jamais
Potencia y desconfianza son su vida
| |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Ven 9 Mar - 16:31 | |
| [C'est beau mais ça veut dire quoi la dernière phrase ???] Au fur et à mesure que les Minutes passent, Lumière Est sur qu'il ne vient pas... Elle pousse un hénissement Long, plein de haine et de Tristesse, elle a le don de tout gacher, Le don de ne jamais faire ce qu'il faut... Elle marche, la tête basse, la queu Entre les jambes, honteuse, confuse, Elle marche, une vague de tristesse Dans un regard noir... Elle marche doucement, ne pensant à rien Sauf peut être à l'étalon qu'elle a Aperçus une fraction de seconde, Mais qui lui a semblé une Eternité, plongé dans se regard si disctinct... Elle s'arrête, releve doucement la tête, Elle a déjà vu se regard, mais ou !? Elle pousse un deuxième hénissement, Sans réponse pour le moment... Ses chaleurs s'axentue, Mais Lumière éssaye de ne pas y faire attention, Mais c'est assez difficile, c'est assez compliqué... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Ven 9 Mar - 18:23 | |
| [c'est la phrase en bas, sur le sign', ça veut dire : Puissance et méfiance sont sa vie ]
Un puissant hennissement se fit entendre Fort et fougueux, comme son émetteur Il avait bien fait d'attendre La jument l'avait sur le coeur
Il s'arrêta, réfléchissa une fraction de seconde Avant de faire volte-face pour repartir au galop Le haut de son encolure commençait à se mouiller de sueur par cette chaude journée Ses crins volent à cause du vent de sa course S'arrêtant brusquement derrière la jument blanche, ses postérieurs dérapèrent sous lui. Il frôla le haut de l'encolure de sa bouche pour repartir aussitôt au galop Il s'arrêta une nouvelle fois, mais en amont de la jument Il se retourna vivement, Lui lançant un regard coquin et charmeur Puis, il se cabra de toute sa hauteur, poussant un hennissement puissant Il batta l'air de ses antérieurs La regardant droit dans les yeux, De son regard de feu, Fougueux et séduisant Il reposa ses antérieurs Et souffla quelques temps Il émit à nouveau de petits ronflements doux
Ses naseaux, dilatés Ses crins, emmélés Son souffle, sacadé Sa queue, panachée
Il était beau, Il était fier, Son corps était chaud, Son coeur était de pierre[center]
| |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Ven 9 Mar - 20:39 | |
| Lumière regarde l'étalon, Trempé de sueur au fil du temps... Il est beau, il le sait, mais Lumière Ne fais pas attention à lui, enfin, Elle essaye, car c'est compliqué... Quand l'étalon passe à côté d'elle, La jument grise frémit... Elle ne se retourna pas quand l'étalon Se cabra, mais elle le regarde quand même Du coin de l'oeil, il faut l'avouer... Non, il ne faut pas qu'elle entre dans Son jeu, mais il a l'air tellement Farouche, mais tellement gentil, Il a l'air tellement imprévisible, Mais facilement apprivoisable, Tout ça à la fois, mais Lumière sait Qu'il n'y aura jamais rien, Et qu'il n'y aura jamais rien avec aucun autre étalons D'ailleurs... Une larme coule, Lumière essaye de la faire Disparaitre... Elle attends l'étalon, ses chaleurs toujours présentent... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Sam 10 Mar - 21:05 | |
| L'étalon se rapprocha doucement de sa jument Son air fougueux avait disparu Il releva la tête de la jument avec son bout du nez Il plongea ses yeux noirs dans ceux de la jument Il y voyait une grande blessure, oui De la déception, et un grand manque de confiance en elle
/Ne pleure pas, tes larmes gâchent ma joie de vivre ... / (>> language des yeux) | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Dim 11 Mar - 8:13 | |
| Lumière ne bouge pas, Elle comprends ce que l'étalon Veux lui dire, comme relié par un Fil transparent... Elle secoue alors la tête, faisant virvolter Ses crins, et elle essaye de tout oublier, Comme si elle pense Que cet étalon peut Tout lui faire oublier, mais c'est peut être Vrai qui sait... Elle marche alors aux côtés De l'étalon, frémissant à Chaque pas ou les deux êtres Se frolent.... Ses chaleurs sont toujours là, Mais elle les a complêtement oublier... L'étalon lui ne les a pas oublier, C'est un principe d'étalon de consoler les pauvres Petites juments pour ensuite Pouvoir mieux les saillir... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Dim 11 Mar - 19:46 | |
| Et marchant côte à côte, Dans un flot de lumière Ce moment magique ôte Toute pensée dans l'esprit de l'étalon fier
Accélérant l'allure Toujours un peu plus vite Vive l'aventure Elle ne pourra pas prendre la fuite
Prisonnière des griffes de l'étalon gris Lumière ne peut plus reculer Devant cette saillie Qui l'attends après
Et l'étalon marche, Sa peau collée à celle de la jument Et l'étalon encore plus vite marche Il joue comme un enfant
Puis, il s'arrête, hésite Il mordille le garrot de sa victime C'est la revanche des Siths (XD) Les oiseaux chantent, c'est l'hymne (à l'amour, bien sûr)
Il cache sa tête sous la crinière blanche Souffle, s'impatiente, se calme et attends D'un petit coup de hanches, Il déstabilise la jument
Son air malicieux N'a pas quitté ses yeux Mais dans sa tête, Il se répète
*Il ne faut pas que je m'attache ...* | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Lun 12 Mar - 16:38 | |
| Lumière marche au côté de l’étalon, Elle sait qu’il n’a pas oublier, mais elle Essaye de croire qu’il est différent des autres…
Non elle préfère ne pas y penser, mais elle sait Que chaque minutes qui passent se rapproche de la fin, Du jour ou elle devra lui dire au revoir, les larmes coulant sur sa joue... Oui, elle sait qu'elle ne trouvera jamais l'amour..
Elle se laisse mordiller, Souriant, elle pense au doux baiser D‘un amour inaccessible, Car elle sait. Qu’elle sera lâcher Par un étalon d’une si grande beauté…
Non elle préfère ne pas y penser, mais elle sait Que chaque minutes qui passent se rapproche de la fin, Du jour ou elle devra lui dire au revoir, les larmes coulant sur sa joue... Oui, elle sait qu'elle ne trouvera jamais l'amour...
Elle a envi de lui raconter sa vie, Tous les malheurs qui sont en elle Depuis tant d’années, Et pourtant elle est silencieuse…
*Si tu savais…*
Non elle préfère ne pas y penser, mais elle sait Que chaque minutes qui passent se rapproche de la fin, Du jour ou elle devra lui dire au revoir, les larmes coulant sur sa joue... Oui, elle sait qu'elle ne trouvera jamais l'amour...
Elle ne connaît pas cette étalon, Mais elle est déjà si proche de lui, Enfin, elle est bien la seule à ressentir ça, Jamais elle ne pourra vivre normalement…
Non elle préfère ne pas y penser, mais elle sait Que chaques minutes qui passent se rapproche de la fin, Du jour ou elle devra lui dire au revoir, les larmes coulant sur sa joue... Oui, elle sait qu'elle ne trouvera jamais l'amour... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Lun 12 Mar - 18:35 | |
| Pourtant, bien dissimulé Derrière les muscles, la beauté Un amour naissait
Il grandissait de minute en minute Et plus l'étalon regardait Lumière Plus il la trouvait jolie et sympathique malgré la tristesse
Non, Maldad ne sera jamais comme son père, Un tyran qui ne fait que saillir les juments Et qui chasse ses fils de ses terres Non, jamais plus | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Lun 12 Mar - 19:48 | |
| Au fil du temps, Lumière a L'impression de changer, et que Malad change lui aussi, mais Comme d'habitude, ca ne doit Seulement qu'être une impression...
Lumière allonge le pas, encolure arquée, Naseaux dilatées... Ses chaleurs sont présentent, et elle les Sens, hélas... Un peu plus loin, elle s'arrêta, Malad toujours à Se côtés, elle pense que plus longtemps Il restera là, mieux se serra...
Elle se met au trot, un trot charmeur, Leger,cadencé, elle lève les membres en Rythme, comme une dance... Lumière change, et elle change vite, trop vite... Hélas les souvenirs sont là pour la rappeller à l'ordre... Elle reâsse au pas, Un pas triste, tête baissé, queu rentré entre les jambes, L'étalon doit la trouver bizzare, très bizarre, Mais elle est comme ça, elle n'y peut rien...
Elle s'arrête, attends, mais quoi ??? Un signe, réconfortent... Mais c'est peut être cet étalon qui est devant elle Le signe réconfortant... Elle ne sait pas, un cheval seulement peut lui dire... Lui...! | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Mar 13 Mar - 18:18 | |
| Le bel étalon s'approcha, un beau sourire aux lèvres. Il avait vu la magnifique jument se mouver comme une princesse. Il lui lécha la joue et lui dit dans le creu de l'oreille.
-Tu me plaît ...-
Puis, il lui tira les crins | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Mar 13 Mar - 19:52 | |
| Lumière s'arrête en même temps Que le bel étalon, détectant chaque mouvement... Elle le regarde, sourire aux lèvres, pourquoi ? Elle s'apprête à lui demander...
Une lèche se fait ressentir au niveau de sa joue, Elle n'a donc pas révé, c'est bien lui... Elle s'avance, souffle doucement dans ses naseaux... Les paroles de l'étalon sont comme un nuage qui flotte Doucement dans l'air chaud, des paroles réconfortentes, Mais pour combien de temps !?
La jument se laisse tirer les crins, essayant de regagner Doucement ses esprits, elle pose sa tête sur son encolure, Mais elle sait déjà qu'il ne réagira pas comme elle l'aurait Voulus.... Les minutes passent doucement, et elle attends... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Mar 13 Mar - 20:43 | |
| L'étalon se rapproche du but, Doucement, mais très sûrement Il caresse la peau de la jument avec sa joue et ses lèvres fines.
Suave et sensuel Il lui murmure des mots doux à l'oreille Et est tellement belle Elle n'a pas de pareille
Et il l'envoûte, La charme, La fait attendre, espérer, mourir pour mieux revivre ...
Il monte plusieurs fois sur son dos, pour de faux, Il l'habitue, l'amadoue, déploie le grand jeu, Ce soir, c'est lui qui mène la danse ...
Il émet de petits bruits doux, Caresse, mordille, tripote et joue Avec presque chaque partie du corps de la jument
Puis, il attends, une mèche rebelle devant l'oeil gauche, Il attends une réponse de la jument, Il lira dans son regard si elle veut aller jusqu'au bout Où si il faut la manipuler encore ...
| |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Mer 14 Mar - 12:32 | |
| La jument se laisse faire, Comprenant peu à peu qu'il joue Avec elle comme il a joué avec tant d'autres... Mais elle se laisse faire, charmé, charmeuse...
Non, elle ne veut pas aller plus loin, Si elle n'a pas l'assurance qu'il restera après, Elle ne peut plus élever un poulain seule, Elle n'est plus assez forte pour...
Non, elle veut encore du temps, Du temps pour pouvoir réfléchir, Et savoir si il l'aime vraiment, Ce qui l'étonnerait bien...
Elle lui dit d'arrêter son jeu en silence, Avec les yeux, elle sait se faire comprendre... Mais elle attends une réponse, Un réponse qu'elle aimerait bien positive, Elle a maintenant l'impression qu'elle ne peut Plus vraiment vivre sans lui... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Mer 14 Mar - 13:01 | |
| L'étalon arrête son jeu. Il réponds à la jument Il réponds qu'il tient à sa liberté et qu'il ne veut pas être attaché à une famille Lui, si libre, si fier Sans toit ni lois Il s'en va, alors Car jamais, au grand jamais, il ne saillira une jument de force Galopant vers le levant, Maldad quittait le coeur de la jument | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Mer 14 Mar - 13:26 | |
| La jument le savais, C'était trop beau pour être vrai... Elle avance tête haute, naseauc dilatés, Elle est cassé, elle ne peux plus marcher...
Elle s'arrête; une larme coule, une vrai larme, Une larme d'amour, de tendresse... Lumière secoue la tête; essayant d'oublier les Dernières minutes, c'est bien trop dur...
Elle hénnit doucement, elle n'attends plus Rien de la vie, elle veut mourrir, S'endormir et ne plus jamais se réveiller, Mais elle sait très bien que c'est impossible, Et que la vie devra continuer avec ou sans cet étalon, Mais Lumière aurait tellement voulut que se soit avec...
Elle se couche, fatigué de lutter, fatiguer d'aimer, Elle à tout gacher, et elle à tout perdue, Jamais plus la vie ne lui sourira, elle est détruite, Et plus personne ne la remarquera... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Mer 14 Mar - 13:32 | |
| Doucement, en silence, l'étalon revient Il l'attend Si elle ne vient pas, tant pis pour elle Dernier rappel Bouée de secours Non, elle ne sait pas se faire aimer, rien qu'un instant Jument trop sage alors que lui n'est que trop fougueux Il faudrait de la superglue pour les réunir Son regard est dur et froid Il a assez perdu de temps Trop tard, le délai est dépassé Il dit à la jument d'y croire toujours puis il part, sans se retourner, C'était les derniers mots d'amour ... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Mer 14 Mar - 13:41 | |
| [Mais heu tu ma même pas laisser le temps de dire si je revenais ou pas ! :lol: ] La jument le sais, il est là... Elle ne peux plus bouger, Elle ne veux plus bouger, Elle en a marre...
Un ronflement pour lui dire Tout ce qu'elle resens et Puis p^lus rien, elle s'endort...
Elle sait qu'il part, et elle Est plus que triste, mais elle ne Peux plus bouger... Elle aimerais tellement être blottis contre lui...
Elle dort mal, des cauchemards, Jolie, Keep, Hidalgo et un étalon, Gris pommelé, beau, qui aime Lumière... Maldad... | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Mer 14 Mar - 19:11 | |
| [ désolée ...] Plus aucune trace de l'étalon, à présent Le vent avait effacé ses traces et son odeur Mais caché derrière un buisson, il se promit : *Je reviendrais* Il partit enfin pour de bon. | |
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] Jeu 15 Mar - 17:40 | |
| [Mais ch'ai pas grave !] Lumière se réveille, Toute de sueur, A présent, elle sait Que l'étalon est partit Pour de bon cette fois ci...
Une larme brulante coule... Elle s'écrase contre le Sol dur, les nauges sont là, L'orage arrive en même tant que la rage De Lumière, elle n'a qu'un don, Tout gacher, toujours...
Elle essaye de se relever, Elle n'y arrive pas... Elle baisse la tête, Arrache une touffe d'herbe, La mache avec vigeur, Il ne revindra pas, Elle le sait, Mais elle veut espérer...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] | |
| |
| | | | Une Jument Seule...[Pv au premier étalon...][Lumière] | |
|