L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 °° Vendetta °° Etalon °°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyLun 19 Fév - 17:35

Nom : Vendetta (surnom V)

Sexe :Etalon

Age : 5 ans

--------------------------------------

Caractère : (soyez inventif !) :
Vendetta est un tueur. De nature provocatrice, il aime lançer des défits. Il n'hésite pas à s'attaquer aux plus faibles comme aux plus fort. Son caractère déplara à plus d'un !! Il est pourtant fidèle a son clan et ne le trahira jamai. Pour se lier d'amitié vavec lui..autant vous dire que c'est mission impossible !! Saillisseur comme pas deux, il laisse toujours des marques importantes (physiques ou mentales) sur les chevaux qu'il a approché.

Physique : (pas de : grand noir.) :
Vendetta est un grand étalon de couleur doré. Mais attention, à ne pas croire que son caractère est ainsi !! V est très souple et cela lui offre bien des avantages en combat. Son grand corps est très musclé et toujours tendu à l'extrème. Ses muscles gonflés se dessinent parfaitement son sa robe et forment des lignes harmonieuses. Ses yeux lancent des reflets brillants et il change de couleur selon le temps et l'humeur.

Histoire : (minimum 4lignes) :
Vendetta a une enfance des plus marquante d'où son caractère impitoyable...
Né au beau milieu de la foudre, sa mère a été brulée vive par un feu. Son père ainsi que le troupeaua fuit sous le temps violent. V a donc toujours éprouvé de la haine face à ces laches qui l'ont abandonné. Il a appris à vivre seul. Un jour, il a rencontré un groupe de jeune mâles rejetés de leurs troupeau.
Ils étaient 4 et ils acceptèrent le nouveau venu avec plaisir. Le jeune étalon doré appris la fidèlité d'un groupe. Régalo, un joli alezan fut un vrai père pour lui. Ayant un an de plus que les autres il leur appris les choses importantes de la vie. Il y avait aussi Rufo, un rouan joueur et immature. Sa specialité : les blagues. Parfois de mauvais gouts, Vendetta ne la jamais porté dans son coeur !! Le 3ème était Ultimo un petit cheval noir. ON le prennait pour un affricain, c'était d'ailleur son surnom !! L'affricain avait le même caractère que V. Aussi, il s'amusais a se battre, souvent violament !! Régalo répétait sans cesse aux 2 jeune étalons de ne pas etre si violent. Mais surtout dans ce groupe il y avait Donald... Donald avait vécu la même histoire que Vendetta. Aussi tout deux se comprenait parfaitement.
Les 5 compère se déplacaient avec le temps et sous la garde de régalo. Ils vaquaient de terres en terres aux fil des saisons. Mais un jour, des humains les découvrir. Il parvinrent à les capturer et V ne revis plus jamais ces amis. régalo devins reproducteur dans un petit haras mais il devins méchant et impossible a manipulé, il fut abattut. Rufo grâce à ses pitreries continuelles fini dans un cirque où il fut acclamé jusqu'à sa mort naturelle. Ultimo eu un peu plus de chance. Il partit au Portugal où il fut dresé pour la ballade. Mais sa vivacité eu raison de lui et parvint as'enfuire en laissant son cavlier sur le chemin de randonné !! Quand à Donald il fut dresser à la corrida et mourru quelques mois plus tard, empalé par la corne furieuse d'un taureau enragé. Vendetta n'eu pas plus de chance. Il fut dressé sous les coups. Il devins le souffre-doueur d'un centre de dressage. Monté tous les jours pendant 3 ans il enchainé pirouette, piaffé, passage, épaule en dedant et tout autres choses ridicules que lui humains cramponné a sa crinière lui imposés.
Finalement il se débarrasa de ces cavaliers sous une colère noire et s'enfuit pour arrivé sur les terres de LVOLM plus furax que jamais.
--------------------------------------

Code : Dois-je les mettre ?

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : euh... je sais plus du tout !!


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyLun 19 Fév - 18:45

Rrra!!^^
C'est les même tof qu'Ombre Ténébreuse Razz
Et ouais, m'en souviens Razz

Pour moi tu peuxx jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyLun 19 Fév - 18:52

voui mais elle existe pu .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyLun 19 Fév - 18:54

Je sais, même que t'avais draguer El Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyLun 19 Fév - 18:58

oh très peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyLun 19 Fév - 19:13

Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 10:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 11:54

Welc' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 14:52

mirchi !!
C'est bon il peut entrer en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 16:07

Oui Il Peut !

Mais Dit Donc Miss !
Son Caractère !
Le Début C'est Ma Facons De Présenté Avec Ymagyn ?! Evil or Very Mad

C'est Pas Grave Mais Bon !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 16:10

non pas tout à fait (je viens de regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 16:22

Oui Ya Pas Tout Les Mots AU Début Mais C'est Presque Pareil.
Sadique Cruel Pervers Moi J'ai Egocentrique Et Un Autre Je Crois Mais Bon Après Ta Fait Vendette est...etc Comme Moi... Shocked

Bon Temps Pis C'est Pas Grave Mais Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 16:32

Citation :
Cruel Narquoi, Pervers, Sadique, Egocentrique,...Ymagyn Ne Peut Faire Partit Que De La Mort Malgré Sa Robe D'un Blanc Eclatant, Ses Yeux Vert. Son Caractère N'a Rien De Très Attirant.Cruel, Il N'Hésite Jamais a Se Jetté Dans Un Combat A Mort. Narquoi, Ymagyn Est Un Grand Moqueur, Il Aime Se Moqueur Des Autres Et les Rabaissé, Pervers, Il Adore Profité Des Autres Et Surtout Des Juments Qu'il Séduit Saillit Et Laisse Tombé [copin a True !^^]. Sadique, Il Aime voir Les Autres souffrires De La Petite PouliChe Au Plus Grand Etalon Il N'a De Coeur Pour Personne. Egocentrique, Il N'aime Que Lui Et Trouve A Tout Le Monde Les Plus Gros Defaut Et Surtout Les Plus Blessant...Vous vous faite maintenent j'en suis sur un petite idée de se que va etre vos rencontre avec cette étalon blanc

Citation :
Cruel, Sadique et Pervers V est un tueur. De nature provocatrice, il aime lançer des défits. Il n'hésite pas à s'attaquer aux plus faibles comme aux plus fort. Son caractère déplara à plus d'un !! Il est pourtant fidèle a son clan et ne le trahira jamai. Pour se lier d'amitié vavec lui..autant vous dire que c'est mission impossible !! Saillisseur comme pas deux, il laisse toujours des marques importantes (physiques ou mentales) sur les chevaux qu'il a approché.

ca n'a rien a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 16:42

Le Début Si...C'est Juste Qu'il Sont Pas Dans Le Même Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 17:40

Cruel Sadique, ça revient souvent quand même Razz

Je pense que beaucoup de méchant (voir très méchants) personnages que les gens incarnent son présenter "comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 17:55

en effet il n'y a pas 40 façon de présenter un méchant
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 18:01

Si Vous Le Dites... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 19:18

bon écoute je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Prose d'automne
combattant(e)
Prose d'automne


Messages : 1896

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyMar 20 Fév - 19:22

voila j'ai effacé la première phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° EmptyDim 18 Mar - 11:51

Je verrouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





°° Vendetta °° Etalon °° Empty
MessageSujet: Re: °° Vendetta °° Etalon °°   °° Vendetta °° Etalon °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Vendetta °° Etalon °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tage [étalon > la vie]
» Ymagyn [Etalon]
» Hidalgo(étalon de la vie)
» Exotik (étalon de la vie)
» .°o Copyright [ Etalon ] o°.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: