| Reviens de loin, très loin ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Obscure professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 17:18 | |
| Un bruit. Un souffle. Une ombre. Un vent glacial. Un cheval. Un cheval noir. Un hennissement strident. Non, cela ne pouvait pas être ... Et bien si. C'était elle. Obscure. Celle que tout le monde croyait morte. Non. Celle qui avait échappé à la mort. La revoilà enfin. Toujours plus grande, toujours plus rapide, toujours plus noire, toujours plus belle. Toujours plus Elle. | |
|
| |
Nejada aprenti(e)
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 17:21 | |
| Rebelle venait de revenir ici après quelques années......Plus puissante que jamais elle marchait droit devant elle et très sûr d'elle...Elle aperçut une ombre noire......très noire alors elle s'arrêta et regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 17:31 | |
| Obscure, plantée bien droite devant la cascade, regardait droit devant elle. Elle sentit un regard posé sur elle. Doucement, elle fit pivoter sa tête pour regarder la jument pie froidement. *Une nouvelle, sans doute ...* Elle ne se soucia pas de la jument. Doucement, elle avança vers l'eau fraîche. Ses sabots claquaient sur le sol avec un son clair. Des petites gouttes tombaient sur son nez. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres. Elle fit un pas. Puis deux, puis trois. La robe noire disparu complètement sous la cascade. L'eau massait les muscles un peu endorloris par ce très long voyage de la jument d'ébène. | |
|
| |
Nejada aprenti(e)
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 17:40 | |
| Observa la jument longuement jusqu'à ne plus la voir alors Rebelle s'approcha doucement faisant claquer ses sabots sur le sol humide.
Une fois devant la cascade je bus quelques gorgées d'eau pour me rafraîchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 17:46 | |
| L'eau coulait sur le moindre centimètre carré de la peau de la jument noire. La jument sorta de la cascade, avec cette même droiture, cette même froideur. Elle se coucha dans les mauvaises herbes, comme à son habitude. Elle respirait. Cela sentait bon ... Le parfum de la Mort ... Combien de temps n'avait-elle pas sentit cette odeur? Cela lui paraissait des siècles. | |
|
| |
Nejada aprenti(e)
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 17:51 | |
| La jument noire intriguer beaucoup Rebelle.....elle décida de l'approcher doucement "Bonjour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 18:01 | |
| Obscure avait à présent femé les yeux. Elle entendit une voix qui lui paraissait venir de très loin. Elle ouvrit doucement ses grands yeux noires et adressa un signe de tête neutre à la jument qui lui avait adressé la parole. Elle reposa délicatement sa tête sur ses antérieurs et ferma les yeux. Qu'étaient-ils devenus? Vén? Noir Désir? El? Luci? Ewie? La demoiselle dont elle ne connaîtra jamais le nom? Avaient-ils changés? Est-ce que tout avait changé? Les questions affluaient dans la tête de la jument. Elle espérait que quelqu'un vienne. Un ami. Elle espérait ... | |
|
| |
Nejada aprenti(e)
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 18:09 | |
| Rebelle sentait que la jument n'était pas très bien alors elle décida de se coucher près d'elle et de lui parler en espérant ne pas trop la déranger "Je m'appelle Rebelle et toi ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 18:16 | |
| La jument n'ouvra pas les yeux, ne fit rien. Elle déclara les yeux fermés: "Obscure" Le vent emporta son nom. Peut-être qu'un jour, il emportera sa vie ... | |
|
| |
Nejada aprenti(e)
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 18:43 | |
| Rebelle ne sachant pas quoi dire, posa sa tête entre ses membres et ferma les yeux en confiance avec la jument | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Lun 1 Jan - 18:51 | |
| Obscure espérait que quelqu'un vienne, quelqu'un! Elle avait tellement envie de les revoir! Tous! Elle voulait ... Elle espérait ... | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Mar 2 Jan - 12:21 | |
| Noir Désir était revenu. il était heureux, bien qu'il aurait aimer que son clan le suive. Until avait préférer rester sur les terres de la Vie. Noir Désir lui avait décidé de faire le tour des terres de la Mort en commençant pas la cascade. lieu de sa première rencontre avec Ewie. Il eut la surprise d'y retrouver une toute autre jument. | |
|
| |
Nejada aprenti(e)
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Mar 2 Jan - 12:42 | |
| Rebelle était endormie profondément alors elle n'avait ni entendu ni vu le cheval qui venait d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Mar 2 Jan - 15:52 | |
| Réveillée par une présence, Obscure releva la tête et huma l'air. Elle eu la grande surprise d'y trouver là un ami. Un très cher ami. Noir Désir ... Elle avait espéré, il était venu. La jument noire se leva. Elle fit face à son ami. *Te revoilà enfin ...* Il était plus beau que jamais. Grand, fier, altier, fabuleux ... Elle le salua d'un signe de tête silencieux, partagée entre deux solutions. Soit elle galopait vers lui à toute charge et pleurait toutes les larmes de son corps car il ne le savait pas, mais elle était plus qu'heureuse de le retrouver. Soit elle resterait là, attendant ce qui alait se passer. Elle opta pour la deuxième solution, bien que son coeur lui dictait de faire la première. Oui, il avait changé. Mais il restait toujours son ami. Elle hennissa pour lui dire qu'elle était contente de le revoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Mar 2 Jan - 20:42 | |
| Noir Désir sourit malicieusement. Puis dans toute sa force et son orgueuil de sominant retrouvé, se cabra pour la saluer, répondant à son henissement par un second, grave et clair. Puis il trotta jusqu'à elle et s'arrêta à quelques pas la détaillant. -je suis heureux de te revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Mer 3 Jan - 18:57 | |
| Obs' releva la tête et avança d'un pas. Elle était dans l'ombre. Ses yeux, brillant malicieusement dans l'obscurité. Son toupet cachait un peu ses deux yeux noirs, mais ils en étaient presques plus beaux. La tête inclinée vers la gauche, elle déclara, légèrement rougisante:
"Pas autant que moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Mer 3 Jan - 19:44 | |
| Noir Désir sourit. Il resta un intant silencieux, son regard fixé sur celui d'Obscure. Puis, à mi voix -tu as changée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Jeu 4 Jan - 11:22 | |
| Obscure baissa les yeux vers le sol noir. Que répondre? Le ciel noir devint menaçant, tout à coup. Soudainement, une pluie diluvienne se mit à tomber. Des éclairs déchiraient le ciel et le vent hurlait dans les sapins. Avis de tempête. Dans l'obscurité la plus totale, Obscure déclara:
"Je suis simplement redevenue comme avant. Mais toi, tu t'es transformé, littéralement. Tu as l'air ... oui, c'est cela ... plus heureux"
Elle marqua une pose et regarda la place encore chaude où elle était couchée quelques instants auparavant.
"Je t'en prie, allons nous coucher sous les arbres et raconte moi ce qui s'est passé ici durant mon absence ..."
Elle retourna sa tête vers l'étalon noir. La pluie trempait les crins et les poils des trois chevaux. Obscure, son regard masqué par son toupet, regardait intensément son ami.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Jeu 4 Jan - 11:35 | |
| Noir Désir acquiesça et alla s'installer au pied d'un arbre. Attendant qu'Obscure fasse de même, il se remémora les évênements passés. -je te raconterais tout si tu me dit pourquoi tu es partie. On t'a cru morte. Il posa son regard si brillant autrefois, devenu las et de nouveau vif sur Obscure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Jeu 4 Jan - 11:52 | |
| Obscure se coucha près de son ami. Elle frémissa sans s'en rendre compte quand les deux peaux noires se frôlèrent. Les paroles de son ami la troubla bien plus que ce frémissement.
"Moi? ..."
Elle marqua une pose, pèsant le pour et le contre pour tout avouer à son ami.
"Je ... je ... c'est très difficile, tu sais ... Bon, allez, j'y vais."
Elle soupira et regarda Noir Désir droit dans les yeux.
"Je suis partie, un matin. Sans savoir ce qui allait m'arriver. Un coup de tête. J'ai longtemps erré dans les campagnes sans jamais vouloir vraiment retourner sur les terres de la Mort. J'ai rencontré un étalon solitaire. Un jour de chaleur. Je me suis laissée aller."
Elle baissa la tête, déglutit et repris son histoire.
"Puis, mon ventre s'est chargé, et Shan Shui naquit lors d'une chaude nuit d'été. Je la haïssait. Je voulait la tuer dès la naissance, mais une chose au fond de moi m'a retenue. Et cette chose m'a poussé à l'élever, à aller dans les endroits les plus répugnants que je connaisse pour elle. Je devenais folle. Deux êtres s'étaient emparés de mon corps. L'un était la Vie. L'autre la Mort. Shan grandissait et moi, je m'affaiblissait au fil des jours. Un jour, je me suis effondrée sur le sol. Je ne respirait plus, je ne savais plus si je devait vivre ou mourir. La chose m'a poussé à vivre, mais quand je me suis réveillée, Shan n'était plus là. Une vieille chouette m'a aidée à vivre, me soignant jours et nuits. J'ai enfin repris des forces et me suis dirigées vers les terres de la Mort."
Elle baissa la tête vers le sol. La pluie tombait toujours. Obscure allongea ses antérieurs et posa sa jolie tête dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Jeu 4 Jan - 11:58 | |
| Noir Désir resta un long moment silencieux. Puis, le regard perdu, il dit à mi voix -ainsi, c'est pour donner la vie que tu as quitté la Mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Jeu 4 Jan - 12:03 | |
| Obscure soupira, sa tête entre ses deux membres et déclara d'une voix étouffée:
"Si j'avais su ce que je ferais, je me serait tuée."
Elle releva sa tête et planta son regard rempli de haine à l'égard d'elle-même et de sa fille dans celui de Noir Désir. Puis, elle se repris et toute émotion disparut de ses yeux. Pourtant, l'orage grondait dans ses entrailles.
"A ton tour, maintenant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Jeu 4 Jan - 12:13 | |
| Noir Désir resta un instant le regard planté dans celui d'Obscure, observant l'étincelle de haine qui brillait si loin au fond d'elle même. Puis il prit une impisration et entama son récit. -après la guerre il s'est passé tant de chose, j'ai manqué une bonne partie des évênement, prisonnier des humains. Je me suis échappé, j'ai aidé Lucivol à s'enfuir à son tour, avec Ewie et Vénamo. Puis Until est arrivée, se révélant être ma soeur. Elle venait du désert pour me retrouver. Noir Désir fit une pause, puis reprit: -Elle m'a appris que l'étalon qui m'avait chassé de mon clan était toujours là bas. Elle m'a appris aussi qu'Ewie était notre demi-soeur. Un nouveau silence puis Noir Désir continua -nous sommes partis pour le désert, j'ai vaincu Gara'D, Ewie est partie de son côté. Until s'entendait à merveille avec le clan, elle s'était complètement intégrée. Moi, je ne pensais qu'à... qu'aux terres de la Mort et à ceux qui m'avaient appris tant de choses. Alors j'ai décidé de revenir. Until a voulu me suivre. Voilà... nous sommes de retour depuis quelques jours. Achevant son récit, Noir Désir leva les yeux vers le ciel sombre, observant les éclairs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Jeu 4 Jan - 12:43 | |
| Obscure hocha la tête avec lenteur. Puis elle réalisa qu'il avait trouvé une soeur et une demi-soeur.
"Je suis très contente pour toi, tu sais ... Ca fait toujours du bien de s'apercevoir que l'on a une famille ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... Jeu 4 Jan - 12:59 | |
| Noir Désir soupira malgré son sourire -je suis plus qu'heureux d'avoir retrouvé cette partie de ma famille. Mais il me manque toujours une partie que je ne retrouverais certainement pas avant très très longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens de loin, très loin ... | |
| |
|
| |
| Reviens de loin, très loin ... | |
|